En ce moment, oui, là tout de suite !...

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
488
5 826
93
Coucou tout le monde ! @AngèleLN bon anniversaire un chouïa en retard !
@rice_krispies moi aussi j'ai super mal aux bras quand je fais la planche !! Mon mec m'a dit de tendre mon corps plus vers l'arrière pour répartir mieux le poids et de m'assurer que mes épaules sont pas crispées mais détendues et mon dos bien plat. C'est chiant parce que c'est le seul exercice que j'aime bien, et je me débrouille pas mal (je fais 5 min : 2min - 1 d'arrêt, 1min 30-30 d'arrêt, 1min) mais j'ai trop mal aux bras (et les oreilles bouchées ?!? A chaque fois :hesite: )
@Hatsue du soutien et du courage pour la remise des affaires à ton ex et pour le reste eh ben ta force de caractère m'impressionne !

On a eu la première vraie neige ce week-end mais là ça y est il a plu, tout est parti. Bon, je m'en fais absolument pas, je sais que si je veux de la neige, j'ai qu'à attendre, on va en avoir, mais en vrai je me sens pas prête du tout à perdre les couleurs pour les 5 prochains mois là déjà, je regarde dehors et je frissonne déjà.

Je suis trop fière de moi, j'ai réussi à terminer un projet. Alors y a des défauts, puis j'ai pas choisi la plus top des laines (pour m'exercer j'ai pris une pelote en acrylique vraiment pas chère), mais je suis grave fière de moi, je vous ai déjà dit que j'avais un problème avec le fait de terminer absolument tout ce que j'entreprends ? :lol: je commence mille trucs, et j'en termine pas un. Mais là je sais pas j'étais motivée et du coup j'ai tricoté deux headbands en différentes couleurs, avec un twist au milieu, et assortis avec une petite rose en laine au milieu de la couleur de l'autre laine. Rien de plus facile, vous allez me dire, et pas de quoi être spécialement fière après tout, mais je le suis : j'ai fini un truc ! :rainbow:
Je voudrais aussi réussir à faire ces petits manteaux à tasses en forme de renard, je les trouve trop cute, je me dis que ça peut faire un cadeau mignon aussi, mais autant le tricot, je gère sa mère, autant le crochet, j'ai l'impression d'avoir des orteils à la place des doigts :lol:
Bref ces loisirs créatifs m'emballent trop, je passe vraiment des heures à ça, en écoutant des radio drama (j'ai fini toute la 4e dimension du coup je suis passée au White Vault sur Spotifiy, j'adore !), du coup je suis blindé en retard pour le marathon Harry Potter :halp: et je ne dors absolument plus :gonk: depuis la semaine passée, c'est reparti pour 4-5 heures de sommeil une nuit sur deux, mais dès que je prends mes aiguilles ou que je regarde des tutos YouTube ou même que j'ai le malheur de PENSER à mes pelotes de laine et mon fil de broderie, je suis excitée comme une gamine le matin de Noël et zou je suis plus du tout fatiguée !

Bonne semaine l'ECM !
 

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
@Suspiria mon mec va aussi me coacher sur la planche, il l'a tient pas beaucoup plus longtemps que moi mais au moins il se fait pas mal aux bras donc il va vérifier ma position.

C'est marrant ton histoire d'oreilles, quand je fais mes autres exercices debout après le sol en ce moment j'ai les oreilles qui se débouchent ou en tout cas une sensation proche. Je me disais que j'étais bizarrement faite pour que quand je lève le genou ça affecte mon oreille :dunno:

J'aimerais avoir ton énergie pour les loisirs, déjà le sport pour moi c'est un progrès, mais mon piano me regarde fâché tellement il est délaissé, j'ai arrêter le dessin alors que ça me détendais bien, parlons même pas de l'écriture, depuis la COVID, j'ai complètement lâché alors que je m'investissais vraiment depuis deux ans.
 

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 626
11 915
113
@Hatsue tu as de la chance de pouvoir avoir le soutien de ta mère.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce premier jour de la semaine m’a déjà bien fatiguée. Et les conseils de classe commencent en fin de semaine donc je vais avoir des journées à rallonge. Il faut que je fasse le point sur mes prépas de cours pour m’en débarrasser et ne pas alourdir des journées qui le seront déjà assez.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 705
17 300
113
Le plombier est passé ce soir, ça fait 8 mois que j'ai signalé à mes proprio que j'avais une fuite dans ma salle de bain, pas de nouvelles depuis, ils m'ont dit qu'ils l'avaient appelé et que eux aussi avaient besoin de lui.
Et donc il se pointe ce soir, sans prévenir rien :lunette: Heureusement que j'avais rien laissé trainer de compromettant dans ma salle de bain :winky::lunette:
C'est pas réparé, il faut changer le robinet, je lui demande quand il repasse: "aucune idée, ce sera forcément à l'improviste" :moqueur:
Ok, c'est un style, mais alors moi qui note et prévoit TOUT dans mon agenda, y compris quand je vais boire un verre avec des gens, au même titre qu'un rdv pro ou médical, je sens qu'on n'est pas compatible :eek::yawn:
 

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 848
93
Oh lala je viens de me prendre 13 ans dans les dents !
Quand j'étais ado je trainais TOUT LE TEMPS sur un forum RPG Harry Potter (Poudlard12, pour ceux qui connaissent !) et IL EST TOUJOURS ACTIF (bon beaucoup moins mais quand même) ! Le pire c'est que j'ai vu que certains membres de l'époque postaient encore ! :yawn: J'ai un souvenir ému des animations RPG et des rencontres fans IRL qui allaient parfois jusqu'à 80 personnes. J'ai rencontré une très bonne amie sur ce site d'ailleurs. À l'époque, j'étais même Professeur (de soins aux créatures magiques, me semble-t-il).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
488
5 826
93
@Nylah ohhh tu me rappelles que moi aussi, j'étais sur plein de forums de RPG Harry Potter. Tellement de nostalgie à y repenser, c'était magique comme tu dis ! Je suis contente d'avoir pu être préado/ado pendant cette période où tout ça se mettait en place & en était dans ses heures de gloire :jv: C'est comme Poudlard.org, j'étais toujours impatiente de rentrer faire mes "devoirs magiques", limite j'y pensais pendant mes vraies heures de cours :yawn:
(gloups faut vraiment que je me remette à jour du marathon en parlant de ça!)

@rice_krispies je t'avoue que c'est rare pour moi aussi, le 1er confinement puis déconfinement m'avaient vraiment laissée comme une loque par terre, mais le fait de rentrer bientôt dans ma famille me motive énormément, je sais que j'ai une date à laquelle il faut que ces projets soient finis si je veux les offrir parce que sinon bah ce sera trop tard. J'ai même regardé, AirCanada autorise les aiguilles à tricoter en cabine. Tellement emballée par l'idée du renard que j'ai même fait un saut jusqu'à DeSerres sur mon temps de midi pour de la laine !!

J'en ai profité pour racheter quelques cadeaux aussi au passage, j'ai pris des mignonnes petites chaussettes pour la fille de mon pote mais maintenant, j'ai un doute : est-ce que c'est adapté à un bébé de 2 mois des chaussettes ? Elles ont une taille bébé c'est pas ça mais je me demande si c'est utile à cet âge-là, ils sont pas tout le temps en body ?
Je comptais aussi prendre un livre de comptines avec une peluche/veilleuse qui fait la musique des comptines quand on appuie dessus mais pareil, je sais pas si c'est adapté. Bon au pire ils pourront s'en servir plus tard...
(Allô oui j'y connais absolument rien en humains miniatures qui cumulent moins de 100 jours de vie :lol: )
 

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 281
6 099
113
Joyeux anniversaire en retard @AngèleLN !

Scrogneugneu, j'ai mes règles aujourd'hui et mes chattes ont encore pissé sur le lit, du coup je viens de passer une heure et demi à nettoyer / faire des machines etc.

Du coup ce soir c'est cheat meal et comédie romantique neuneu :geek:
 

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 705
17 300
113
Je me suis motivée à faire la cage du fuf ce soir alors que j'avais juste envie de m'affaler devant youtube (et que je voulais déjà m'affaler avant que le plombier passe alors que j'étais sur le point de donner son médoc au serpent :stare: )
La première chose qu'il fait en se réveillant, c'est d'aller pisser à côté de sa litière propre :non::crying:
Il comprend pas pourquoi je suis pas jouasse :lunette:
 

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
488
5 826
93
Pas avoir envie de bosser.
Mettre de l'encens histoire de se concentrer un peu.
Se mettre à chanter Salagadou, la magikabouh, la boubidibobidiboub.
Prétendre que le bâtonnet d'encens incandescent est une baguette magique qui fait de la fumée.
Courir après le chien en chantant et en faisant de grands mouvements de baguette magique pendant qu'elle jappe gaiement des paroles d'encouragement.
C'est un de ces aprèms... :lol:
Toute ma maison sent bon au moins.
 

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 049
20 275
113
@Suspiria Les chaussettes c'est toujours utile, même à 2 mois et en body.

D'autant qu'il existe une organisation connue de tous les parents sous le nom de la Police des Chaussettes. Son mode d'action ? Dès qu'un bébé a l’outrecuidance d'avoir un pied à l'air, la Police des Chaussettes envoie un de ses agents sous l'apparence d'une aimable mamie (souvent inconnue) qui demande d'un air innocent et inquiet à ses parents : "Oh, il a pas froid le petit chou avec les pieds à l'air ? Il va être malade !". Et ce même en période de canicule ou devant un feu de cheminée.

Les comptines sont aussi appréciées de tout les bébés, quels que soit leur âge. :clin:
 

Liliathena

Well-known member
22 Août 2019
406
2 166
93
J'ai réussi à me motiver cet aprem, pas autant que je l'aurai voulu mais c'est déjà ça de pris. Demain je suis dans les starting block lol

Et puis c'était sympa de rentrer de l'école avec ma fille en passant par les vignes et l aire de jeu. Il y avait une jolie lumière dorée avec ce soleil si agréable...

Visio sympa ce soir, difficile de se projeter pour 2021 mais on avance quand même les projets sinon on ne vit plus.

Bonne soirée à tous
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bonjour ECM :hello:
Je passe juste faire un petit coucou avant de filer à ma réunion pour la mise en place du Click and Collect :supermad: Je sais pas quoi attendre de cette réunion et je me dis que ça va peut-être servir à rien si on rouvre normalement à partir de décembre :hesite:
En plus ça me fait perdre du temps sur l'équipement de mes livres, mais bon, voyons le côté positif des choses ; c'est déjà cool qu'on soit impliqués dans la mise en place d'un service (d'habitude nos cheffes nous mettent devant le fait accompli) et ça me permettra de voir un peu mes collègues !
Allez, je vais me préparer des petites choses à faire cet aprem et ensuite je file !
 

Derniers messages