En ce moment, oui, là tout de suite !...

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 849
93
...
spotify m'annonce que j'ai écouté du Nekfeu pendant à peu près 85 000 minutes cette année. On me dit dans l'oreillette qu'il serait peut-être temps que je diversifie mes musiques. :yawn: :yawn:

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 660
12 250
113
@Patagon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Nylah je suis catastrophée par ce que Spotify m'annonce. Je me suis littéralement fait kidnapper mon compte Spotify par ma fille car mon premier titre apparaît en 42ème position de la playlist 2020. Et clairement, elle n'a pas les mêmes goûts que moi... Je crois qu'il va falloir que je passe à un abonnement famille pour différencier les playlists.

@Chocho :calin:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
@Patagon
Bravo pour ta décision, tiens nous au courant !
Si ton bras te fait vraiment trop mal, franchement ne va pas travailler et appelle ton médecin pour avoir un rdv d'urgence, ne va pas aggraver ta santé plus que ça !
Ma mère s'est réveille la semaine dernière avec la hanche bloquée et cette gourdasse est quand même allé au travail... Résultat le lendemain elle était en arrêt pour un mois !
Bref, prend bien soin de toi :fleur:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Bonjour! :rainbow:

J'ai un livreur qui passe entre 8h et 13h et je suis toujours en pyjama, j'aime jouer avec le feu :lunette: (en vrai le mois dernier il est passé à 12h59 précisément :moqueur:)

@Armus

Dernière édition:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
@Chocho Très! Pas très joli mais ça fait le job, c'est un pantalon décathlon type yoga, j'en ai 4, pour toutes les fois où je me suis dit que j'allais me remettre au sport :yawn: (en vrai ça me sert aussi pour la danse :cretin:) et un très vieux tee-shirt tout détendu et troué :cretin: Mais la pièce maitresse de ma tenue, c'est quand même mon peignoir en pilou super chaud Harley Queen 8)

@Armus

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 269
9 922
113
@Equinoxe J'ai ris en imaginant ta tenue pilou pilou/yoga/t shirt troué :)

J'ai l'impression que le dépistage est utile dans l'enfance, mais que c'est plus compliqué une fois adulte car le neuro atypique a déjà construit ses propres mécanismes de défense etc ?

Cobe

You talking to me? Ah! Cool.
21 Août 2020
741
3 233
93
38
@soulsight

C'est vrais que c'est dur de se trouver du temps pour écrire. Au boulot je le sois le midi sur un petit pc que j'emmène ou quand j'ai un temps libre je note sur mon téléphone (l'idée générale voir quelques lignes quand l'inspiration est la:drama:)

Bon je me retrouve encore a faire des trucs pas prévue... ça sens la répétition pour demain ça

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 849
93
:hello:

@Scrapy

Si ça peut t'aider il y a l'app Petit Bambou qui m'a vraiment aidée (ce post n'est pas sponsorisé) que je couple avec de la cohérence cardiaque. :) Ça permet de beaucoup moins cogiter !

Ce matin je suis calée avec un café et un podcast de Chloé Bloom. Va falloir que je fasse des papiers aujourd'hui, j'ai pas envie. :cretin: Mais il fait beauuu ! :dowant:

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
764
2 775
93
@Cobe
La pause de midi est courte pour moi. Du coup le temps que j'avale mon repas et mon café et c'est déjà l'heure de m'y remettre.
J'ai des annotations à faire sur un de mes chapitres. Je ne me suis bien sûr pas organiser pour le faire à distance je dois attendre d'y avoir accès : objectif de ce soir.
J'ai demandé à mon homme de passer l'aspirateur, ça me fera au moins ça de gagné !

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
764
2 775
93
Nan ! Mais nan ! :gonk::crying:

Je commande un plat dans un restaurant... mais je suis surtout motivée par leur dessert... Il vient de m'annoncer qu'il a tout vendu ! Y'en a plus. J'ai un dessert de remplacement mais c'est pas ce Tiramisu chocolat blanc et kinder bueno

Errance sur des sites de recettes de tiramisu dans 5,4,3,2,1....

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
@Equinoxe

@Brunehilde oh oui Anne Sylvestre était tellement talentueuse.. Je trouve ça abusé que ses chansons ne passent pas plus souvent à la radio.

Purée c'est une journée marathon je n'avais pas imaginé ça :- J'ai accepté des nouveaux projets à faire, j'ai un (potentiel) nouvel élève à rencontrer en ligne et une visioconférence pour l'uni... Je crois que je vais vite me faire à manger puis retour au turbin.

Mlle Macaron

Still processing
3 Jan 2019
2 462
29 247
113
Hello !
Matinée productive puisque j'ai déposé mon appareil photo à réparer, j'ai profité du métro pour avancer dans ma série de romans "pas terrible mais j'ai tout téléchargé sur ma liseuse alors je les lis tous pour pas être tentée de les retélécharger plus tard et de les trouver toujours nuls". Et en bonus je suis passée devant une super boutique de thés donc j'ai déniché le thé à envoyer pour l'échange de colis.
Bon j'ai posé un lapin à l'homme pour le déjeuner mais c'est sa faute, il a qu'à pas répondre aux textos deux heures plus tard.

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
952
10 907
113
J'ai reçu mon attestation de réussite à ma formation ! :cheer: Je l'attendais depuis un moment, on m'a envoyé un mail un peu pauvre, pas de diplôme papier, mon mec qui me dit juste "bien joué"... J'aurai préféré un peu de plus de cérémonial et d'enthouiaste mais bon au moins ça s'est fait !