En ce moment, oui, là tout de suite !...

Mlle Macaron

Still processing
3 Jan 2019
2 462
29 247
113
@Margot Compassion ultime, j'ai horreur des coups de fil pros de dernière heure, ceux qui doivent durer "juste cinq minutes". La dernière fois je l'ai menacé de débarquer en l'appelant "mon canard en sucre" ou de lui arracher le téléphone et de préciser que "c'est l'heure de sa famille maintenant, merci au revoir". Mais je pense qu'il croit que je n'en suis pas capable.
 

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 106
20 786
113
@Mlle Macaron Non mais clairement ! Le truc c'est qu'il y a toujours une bonne raison ! Et encore là, je peux passer la tête par la porte pour les faire les gros yeux mais quand il est au boulot, je supporte pas d'attendre avec aucune idée de l'heure à laquelle il va rentrer...

Je sais que je suis un peu de mauvaise foi, mais c'est le truc qui m'insupporte le plus, d'avoir l'impression qu'on passe après son boulot...
 

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc cet aprem, j'ai travaillé, j'ai été au notaire, puis j'ai été rendre à un ami ses retouches et je suis restée boire le thé :ninja:
Et donc je suis rentrée vers 20h chez moi, sous la tempête de neige et le brouillard. Devinez qui a pris les petites routes de montagne parce que c'était plus court que de rejoindre la nationale? :lunette:
Je prends note, l'hiver je prends la nationale même s'il fait beau en bas :lunette:
(en vrai ça a été parce que je suis tombée derrière quelqu'un d'encore plus flippé que moi donc j'ai pu rouler tranquillement à 30 tout du long, alors que si j'avais été la première de la file, je me serai ptet mis la pression pour pas aller trop lentement :rolleyes:)
Et donc c'est bon, la jauge d'énergie est vide, je me suis fait une purée de patates (mon plat doudou :jv:) et un chocolat chaud, et j'ai failli m'endormir devant youtube pendant que mes patates cuisaient :cretin:

@Mira :hugs:Bon courage à toi et à ton frère

@Hatsue Chouette projet, j'aurais aimé le faire avec la mienne, mais alzheimer est passé par là...
Contente de t'avoir motivée :cretin:
 

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 106
20 786
113
Je n'arrive pas à m'endormir, je suis habitée par le livre que j'ai fini cette après-midi, Petit Pays de Gael Faye.
Il était tellement puissant et émouvant et déchirant, je n'arrive pas à passer à autre chose. Maintenant que j'ai l'esprit libre dans mon lit, je n'arrête pas de penser à certains passages, à ce petit garçon si touchant, à la violence et à l'injustice du monde... et à la poésie qu'il a réussi à extraire de tout ça. J'ai envie de courir trouver l'auteur pour lui faire un câlin, bien que ça ne changera rien pour lui...

"Un génocide c'est comme une marée noire. Si il ne t'engloutit pas, tu reste mazout à vie."

Ca faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas mise dans cet état. Quand mon Cher et Tendre m'a demandé ce que j'avais alors que je venais de poser le livre, je n'étais même pas capable de parler tellement j'avais le souffle coupé.
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ECM :hello:
J'ai pas trop mal dormi cette nuit, même si j'aurai bien roupillé un peu plus :cretin:
Aujourd'hui je reste toute la journée dans la même médiathèque :caprice: Ce matin je vais continuer mon travail en interne et cet aprem j'ai une permanence avec les bénévoles de 14h30 à 17h !
Hier soir je me torturais un peu l'esprit avec une offre d'emploi que j'ai vu passer, mais qui est loin de chez moi (faudrait que je fasse bus + train + un peu de marche ou alors plus d'une heure de voiture :erf:). Mon copain m'a dit que ça ne valait pas le coup (en plus c'est un CDD et c'est même pas un temps complet !)
Donc tant pis, je vais laisser passer pour ce coup ci. Par contre je vais recommencer les candidatures spontanées, j'y crois pas trop mais une collègue m'a vraiment assuré que ça marchait, donc pourquoi pas ! J'ai rien à perdre après tout...
Bonne journée à vous :fleur:
 

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 849
93
Bonjouuur !
J'espère que tout le monde va bien !

J'ai affreusement mal au dos depuis ma séance d'osthéopathie hier à tel point que j'ai envie de pleurer. :crying:
J'ai pris du doliprane et une longue douche chaude et en plus j'ai mes règles. Les prochains jours vont être longs. Le point positif c'est que je n'ai plus de douleurs au niveau de la mâchoire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne vais rien réussir à faire aujourd'hui, j'ai limite envie de me rouler en boule et de pleurer un coup. Je crois que je vais me caler devant Harry Potter avec mon chat sur les genoux.

@Patagon :calin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Bonjour! :happy:

Nuit pas cool avec mal de crâne qui se transforme en vomissements, la routine :rolleyes: J'ai pas trouvé les bons étirements cette fois et à 1h du mat j'avais un peu la flemme de checker les vidéos :goth:
Là j'ai encore un peu mal mais ça passe, j'ai juste pris un thé ce matin (me suis levée vers 10h :rainbow:) et là je vais me faire des pâtes (mes dernières:tears:) avec de la sauce soja, ça c'est mon plat de quand je suis malade :cretin:
Aujourd'hui je me suis prévue une journée cocoon et pour moi, j'ai un peu d'administratif et la cage du fuf à faire, mais sinon j'ai envie d'avancer sur mes cadeaux de Noël :noel:

@Patagon Je suis d'accord avec mes vdd, mais j'imagine que tu t'en doutes:lalala:
Prends soin de toi! :scream:
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Je viens de recevoir le cadeau de ma mère, du coup je vais pouvoir préparer un petit colis pour lui envoyer :puppyeyes:
Et j'ai trouvé un manga sur les lapins dans ma médiathèque, du coup je me le suis pris pour le faire lire à mon copain :yawn:
Maintenant j'ai faim :domokun:
 

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 849
93
Mon chat me snobe complètement aujourd'hui. :crying: j'aurai bien besoin d'un câlin ou deux pourtant. Je me suis calée sous un plaid, il faudrait que j'aille à la pharma pour mon traitement mais je suis trop mal pour bouger. Le moral va mieux globalement depuis quelques temps mais bon...