En ce moment, oui, là tout de suite !...

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 399
62 757
113
@Chocho Dessiner peut-être pas mais enfin t'as encore le droit de contempler les choses autour de toi quand même... Enfin moi je m'interdis pas quand je sors de me poser 5 minutes pour regarder ce qui m'entoure. Après c'est une question de contexte bien sûr, tu vas pas te poser au milieu d'une foule. Mais il doit bien y avoir des endroits où tu peux flâner.

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 628
11 938
113
Je suis sortie faire un petit tour pour compléter mon colis pour l’échange de Noël et acheter quelques babioles pour le calendrier de l’avent des enfants. Le chaud/froid en rentrant et sortant des magasins, le masque, les lunettes... ben je ne vais pas le faire souvent.
Je pars au boulot, je sens que ça va être un peu « free » parce que je ne me sens pas dedans du tout. Après, conseil de classe ...

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 399
62 757
113
@Chocho Je comprends mais à un moment si tu sors pas du tout c'est normal que tu ailles vraiment pas bien. Alors certes on peut pas faire exactement comme avant, mais je t'assure que sortir et marcher au moins 1h tranquillement pour voir un peu le monde, ça fait quand même du bien !

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
951
9 080
93
@Chocho Je comprends tout à fait ton point de vue et je rejoins @LuLa, , il y a quelques mois ça me déprimait l'idée de vivre "a moitié" sans revenir à la normale ...mais à chaque fois que j'ai pu voir une copine, même à distance avec le masque, ou faire une belle balade, croiser un chien etc... ça m'a fait un bien fou !! Surtout si tu as eu très peu de sorties ces derniers temps, je pense que juste le fait de te changer de quartier ou voir du vert devrait t'aider à aller mieux !

Bon l'ECM, je pose ça là puis je pense passer commande en fin de journée. Que pensez-vous de ces chaussures ? :puppyeyes: (elles sont plus ou moins au même prix, 'fin les bottines sont un peu plus chères mais avec les autres je dois payer des frais de livraison donc ça revient au même).
Capture d’écran 2020-11-30 à 14.17.56.pngCapture d’écran 2020-11-30 à 14.14.09.pngCapture d’écran 2020-11-30 à 14.13.27.png

Dernière édition:

Gingerbraid

10 Mar 2020
951
9 080
93
DP pour mettre la quatrième paire
Edit : @Chocho @Scrapy aha vous êtes raccord ! J'avoue elles sont super chou!!
Arf j'espère ne pas te faire tomber dans la tentation !! J'avais juré de ne rien acheter du tout ce mois-ci et puis... :lalala: sois plus maligne que moi ! (sauf si tu en rêves depuis super longtemps)
Capture d’écran 2020-11-30 à 14.14.26.png

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 051
20 292
113
@Gingerbraid En terme d'esthétique je vote évidemment pour les bottines (quoique j'aime aussi beaucoup les basket noires :unsure:), mais tu as besoin de quoi (vu que j'ai cru comprendre que tu n'as qu'une seule paire de chaussure :clin: ) ? Tu marches beaucoup ? Quel est le climat par chez toi ? Parce que les bottines sont peut-être moins adaptées à l'extérieur...
Oui, je suis pire que ta conscience ! :cretin:

@Chocho Pareil que les autres :clin: Quand je vais pas bien, sortir de chez moi et respirer l'air frais, ça me fait toujours du bien (mais souvent je me prends des coups de pieds au fesses pour me motiver :ninja: ) !
D'ailleurs c'est scientifiquement prouvé !
Pour te motiver, tu peux te mettre des petits challenges : prendre certaines choses en photo (un oiseau, un nuage, une mamie qui nourrit les pigeons, ...) ou faire un herbier (moins pratique en hiver par contre).
Et puis, je ne vois pas en qui on pourrait t’empêcher de t’asseoir pour contempler pendant ta sortie permise de 3h ! Tu peux dire que tu à faillis t'évanouir de bonheur d'enfin profiter de l'extérieur et que tu te remets de tes émotions ! :taquin:

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 848
93
:hello:

Aujourd'hui j'ai été productive !

- candidature spontanée envoyée
- pôle emploi actualisé
- manuscrit renvoyé corrigé à l'éditeur
- Revenus de l'année dernière déclarés

Ça paraît être des petites tâches mais j'ai une phobie administrative (comme dirait l'autre !) et ça m'angoisseeee des papiers ! Il faut que je fasse ma lessive encore, j'ai voulu recommencer à écrire un peu mais ça me prend la tête avec ce clavier ! Je veux mon nouvel ordiiiii !

Et sinon il va falloir que j'arrête le café pour aujourd'hui, j'en suis à ma deuxième dose (quatrième techniquement si l'on compte le fait que je presse à chaque fois deux fois sur la cafetière, mais chut...).

Gingerbraid

10 Mar 2020
951
9 080
93
Merciii pour vos avis, ça m'aide vraiment !! Allez, pour le moment on a 2 votes pour la 1, 3 votes pour la 4, 2 vote pour la 3 (la seule qui n'a pas de succès c'est donc la 2 :yawn: j'avoue qu'en la voyant à côté des autres je trouve qu'elle manque de peps !)
@Margot alors c'est une excellente question :yawn: en ce moment je suis dans un gros village de montagne, c'est du temporaire qui dure (et qui a commencé en été!) donc je n'ai qu'une seule vraie paire de chaussures fermées, que j'ai achetées en arrivant sur internet (du genre chaussures de rando étanches, mais qui passe pour le quotidien). Ma première motivation en achetant de nouvelles chaussures, c'est de soulager la paire n-1 qui me supporte tous les jours depuis un mois, et surtout de soulager mes pieds qui n'en peuvent plus de ce modèle, apparemment. Ça fait quelques années que, par minimalisme et radinerie, j'achète très peu de chaussures et quand j'en achète je les choisis mal, je prends des paires premier prix, je récupère des chaussures de potes, ou alors je craque sur une paire qui ne me convient pas...Bref, comme j'aimerais arrêter ces bêtises je me disais que ça pourrait être l'occasion d'investir dans un joli modèle de bonne qualité. C'est pour cela que dans la sélection il y a peu de tout dans les promos du site, je voudrais une paire qui me permette d'alterner avec la présente, et à l'avenir d'être une chaussure sympa de ma collection. Par exemple, si en janvier/février je commençais un job en présentiel,ça me permettrait de me pointer avec autre chose que mes godillots de montagne et mes sandales:cretin:
@Calva haha merci du conseil ! Du coup je me demande quelle image tu te fais de moi :ninja::lalala:

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 051
20 292
113
@Gingerbraid Du coup je vote pour les n°4, elles sont plus multi-usage (et elles restent canons !) : avec un jean, avec une jupe, avec un look habillé (pour le boulot) ou décontracté !

Je suis présentement en train de prendre mon goûter : thé aux épice et fondant au chocolat aux poires (j'étais obligée, les poires allaient pourrir :shifty: ).
Et je mets des fringues qui traînent depuis des mois sur Vinted ! Je suis fière de m'être motivée, j'ai même allumé le fer à repasser pour la première fois depuis des mois années pour que les photos soient correctes ! :supermad:
Bon, après on verra qui ça intéresse :lol:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 708
17 335
113
J'ai essayé de me motiver pour reprendre mon dossier pour le notaire eeeeet je suis en train de regarder des sites de chaussures :facepalm:
Pas merci @Gingerbraid :cretin:
J'ai pas le budget mais j'ai trouvé de très chouettes paires qui vont probablement rejoindre ma liste d'anniversaire, pile pour le printemps :frotte:

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 628
11 938
113
@Gingerbraid, moi je vote plus pour la 1. Je ne suis pas fan du côté hybride mi-ville mi-sneakers des autres modèles. Les quatrième à la rigueur ont un côté Stan Smith que je préfère aux autres. Mais je suis du genre à porter des pompes de skateur avec une robe plus classe, ça ne plait pas à tout le monde ...
autant je fais trop de compromis dans ma vie sentimentale, mais pas pour mes chaussures :taquin:

Gingerbraid

10 Mar 2020
951
9 080
93
@BBmage @Margot merci du conseil !!
Effectivement je crois que c'est la paire le plus polyvalente.. En plus c'est aussi la moins chère (et la seule avec la réduction de 50%, donc au prix fort elle est plus chère que les autres...) je me laisse encore une heure de réflexion et je viens vous donner le verdict XD

@Equinoxe ah mais non XD enfin ça va si ça reste du domaine de la wish list!!

@Calva Mouahaha c'est tout à fait moi ! XD Bravo ! A part la voix fluette et homogène ... Quoique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: @Bernie merci pour ton avis ! Moi aussi je mets des baskets avec n'importe quelle tenue. J'aime bien les mélanges stylistiques <3 J'avoue que si j'avais le budget, je cèderais pour la 1 et la 4, elles font un beau duo..