En ce moment, oui, là tout de suite !...

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
488
5 826
93
@Chocho plein de courage, ta situation doit être très pesante :( . J'espère de tout coeur que la situation s'arrange bientôt, je compatis :hugs:

*

Petit dimanche à rien foutre, mon mec devait bouger tantôt alors histoire de ne pas rester tout un week-end à la maison je suis partie avec et on a embarqué le chien tant qu'à faire. J'ai pas mal tricoté dans l'auto et mon 2e headband est terminé ! :noel: Je compte les offrir à ma maman & ma marraine par set de 2, et si j'ai le temps, je ferai des mitaines pour la copine de mon cousin, et j'aimerais bien faire des "tours de tasse" dans ce style pour mes copines au crochet.
Au retour on s'est arrêtés au Krispy kreme pour prendre une douzaine de beignes et on en a déjà boulotté 3 :shifty:

On devait aller à l'anniversaire d'un pote hier, mais finalement on n'était vraiment pas à l'aise, les mesures en vigueur interdisent de se rendre visite et là on se serait retrouvés à 12 dans son petit 3 1/2... pas raisonnable. On lui souhaitera ses 30 ans de la semaine je pense, s'il fait beau on pourra aller au parc. A la place, j'ai reteint mes cheveux en rose, la vie est bien plus belle avec les cheveux roses je trouve.
Demain c'est reparti pour le boulot, plus que 3 semaines avant les vacances :supermad:

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
J'ai fais mon sport, mes triceps sont encore douloureux alors j'ai fait des abdos mais pas de planche avant ma séance habituelle.

J'ai tenté de faire des brioches suisses pour les gouters des prochains jours, elles lèvent, j'ai fait des bêtises pour ma crème pâtissière, j'ai oublier de diviser la quantité de maïzena comme je faisais que la moitié de la proportion de la recette , du coup j'ai remis un petit peu de lait au jugé, je sais pas si je l'ai rendu trop liquide ou pas, on verra bien...

On s'accroche pour le mois de décembre qui s'en vient. Le courrier de la RP est toujours pas arrivé, on se laisse encore trois semaines avant de s'inquiéter et d'appeler de nouveau l'immigration, j'aimerais bien régler cette affaire là en 2020 tout de même, qu'on parte du bon pied en 2021.

Mhùir

Celle-qui-brille.
2 Jan 2019
187
1 685
93
J'ai fait une belle balade ce matin, 3h et demi.. Une tripotée d'écureuils (forcément), pis j'ai fait des jolies photos des pics qui tapotaient les arbres avec leur bec...Jusqu'à ce que des gens arrivent en parlant fort et fassent s'envoler tout ce ptit monde :gonk:

Pis comme si ça m'avait pas suffi, la lune était jolie la en début de soirée, donc je suis ressortie marcher une petite heure. J'attends les courbatures dans les mollets demain :lunette:

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 707
11 366
113
Les hauts et les bas.
Excusez-moi d'être aussi rare, je ne reconnais plus tous les pseudos, c'est pas grave.
Je suis Lol'ô, j'aime bien raconter ma vie, c'est pas qu'elle soit passionnante, mais c'est pas une raison ... Et, j'aimerai bien retrouver mon assiduité.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour celleux qui ne me connaissent pas, j'ai oublié de vous dire que je suis .... bavarde !!! Je sais pas si vous vous en êtes rendu.es compte. :cretin:

Depuis le temps que je le dis, je vais revenir plus souvent, je ne pourrai pas tout lire, dommage qu'il n'y ait pas un résumé quotidien, de tout ce qui se passe ici !!!
Je remercie de tout cœur (même si c'est un peu tard), toutes les rockies, qui m'ont soutenues, avec des :hugs: et des :calin:, j'ai cliqué, mais c'est pas à la hauteur de ce que ça m'a fait plaisir. Merci encore :fleur::fleur:

Je pense que j'ai largement assez abusé de votre temps, pour un lundi matin, à bientôt.
Merci d'être toujours là, pour accueillir mes joies et mes peines.
Mon p'tit kiff de la nuit :
Pour vous la souhaiter bonne, et aussi, une belle journée. Attention, c'est pleine lune, on s'étonne pas si on overdose, nos émotions ...

Dernière édition:

Cobe

You talking to me? Ah! Cool.
21 Août 2020
740
3 224
93
38
Bonjour ECM,

Je viens de passer une très bizarre, j'ai fait plusieurs rêve ou je rêvais que je n'arrivais pas dormir (la fourberies de mon subconscient m'étonnera toujours) je fais des rêve facon Inception un rêve dans rêves pour résumer sa donnait:
:disco: >:sexe:>:halloween:>:eh:
A peu près bien sur.

Bon aujourd'hui c'est boulot boulot donc pas de TDL.

Bon début de semaine a toutes et tous:supermad:

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 399
62 759
113
@Bernie J'ai eu de l'eczéma à l'oeil aussi il y a quelques mois, j'ai mis ça sur le compte du port du masque, je sais pas trop pourquoi, j'en avais aussi au niveau de la joue en même temps. Et bizarrement la kiné que je voyais à ce moment là me disait qu'elle aussi avait de l'eczéma à l'oeil. On s'est demandé si ça pouvait être une symptôme de suite covid car elle l'a eu début 2020 et moi je pense que je l'ai eu fin 2019.

@Chocho Je comprends ce que tu ressens, mais dis toi que tu vis dans une des plus belles villes du monde et que tu peux en profiter. Je suis sûre qu'il y a plein de supers quartiers et endroits à découvrir (places, parcs, bâtiments historiques, ruelles secrètes, grands magasins et boutiques mythiques...). Et puis c'est la période des fêtes il va y avoir de jolies illuminations. Toi qui a un œil d'artiste, je pense que tu peux prendre beaucoup de plaisir à observer toutes ces choses. Tu dois sûrement pouvoir trouver sur internet plein d'idées de balades originales, pittoresques, secrètes... et gratuites!

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 708
17 336
113
Bonjour! :rainbow:

Mon plaid pue encore le déglandage, je vais devoir le mettre au sale :crying: alors que j'ai fait une lessive hier :scream:
Heureusement que j'en ai un deuxième :supermad:
Aujourd'hui ce sera couture ce matin, un peu de jardin et kiné cet aprem et en rentrant soit glandouille, soit laver la cage du fuf, soit regarder mon dossier de notaire, soit mettre à jour ma boutique, peut être un mix de tout ça (je vous laisse deviner quelle est mon option préférée :cretin:)

@Lol'ô @Chocho Bon courage :hugs:

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 628
11 938
113
@LuLa je ne pense pas avoir eu la Covid mais par contre, j’ai remarqué que ma peau est vachement plus sèche et j’ai pas mal de boutons depuis qu’on utilise un virucide à chaque heure pour désinfecter chaque table de cours (retour des vacances de Toussaint). Et en situation de stress, j’ai déjà eu de l’eczéma mais jamais sur la paupière ...

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
414
4 001
93
Salut à tout le monde !
J'espère que votre semaine sera bonne et que vous aurez de bonnes nouvelles ou de bons moments <3

Cette nuit j'ai très mal dormi et très peu, et mon mec part pour 6h à la ville, avec plus de 30km à vélo parce que les trains ont été bougés à cause du covid.

Là j'écoute un podcast sur les neurosciences pour les enfants, conseillé par une amie.
Je suis CF mais à suivre :B

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 052
20 293
113
Bonjour à tout le monde :hello:

Moi et mon nouveau familier (mon bébé dragon :jv: ) sommes prêts pour une nouvelle semaine ! (D'ailleurs il est tellement chou que j'ai toujours une sensation étrange au moment de refermer la porte du micro-onde sur lui, comme si j'allais rôtir un chaton...:shifty: ) Et il sent la lavande, au final je préfère ça même s'il est pas très joueur @Equinoxe !

On a passé au final un bon WE, on a profité des derniers jours de beau temps car il semble qu'on entre dans une période de froid (et peut-être de neige ! :snowman: ). Hier on a dû monter en altitude pour sortir de la crasse, c'était top on était au dessus de la mer de nuage en plein soleil et 10 degrés de plus qu'à la maison !

Cette semaine, je pense que je vais mettre un peu d'esprit de Noël dans la maison, peut-être même acheter quelques décorations... Avant j'avais de très mauvais souvenirs de Noël et je ne voulais plus le fêter, mais avec mon fils, toute la magie revient ! :cupidon:
Ses grand-parents l'ont trop bien briffé, il demande tout les jours dans combien de temps c'est Noël :yawn: Du coup on a commandé un calendrier de l'avent sinon on s'en sortira jamais...

Bon lundi à vous !

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
414
4 001
93
Oh nooon, je suis un peu mal à l'aise, le Dr interrogée dans Matrescence c'est Catherine Guegen et elle dit des trucs intéressants mais elle a des propos hyyyper horrible limite anti-avortement et culpabilisants ("la vie de l'enfant commence dès sa conception" euuuuh). Heeew.
J'espère que la suite sera plus intéressante :ninja:

Oh non, elle fait un point "les femmes aussi sont violentes, je ne veux pas parler de féminicides !!" pffff :(

Dernière édition:

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
928
10 602
113
Hello :hello:

J'ai fait l'erreur d'évoquer à ma mère l'envie de partir à la mer dans leur maison pendant mes congés après Noël elle est en train de me presser pour que je lui donne ma réponse alors que je dois en parler à mon copain si il veut m'accompagner, qu'on s'organise pour la voiture ect ect. J'ai horreur de me sentir dans l'urgence comme ça, j'ai envie d'avoir le temps de réflexion et dans ce contexte encore plus...:stare:

Breeeef, il est temps de se mettre au travail, bon lundi les Rockies !

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
2 745
21 430
113
Finalement la bibliothèque n’ouvre à nouveau au public qu’au milieu de la semaine prochaine.
C’est un peu dommage (vu que je pourrais pas y aller le week-end prochain) mais c’est pas vraiment grave, j’ai toujours des livres d’avance à lire.

Le petit était tout excité ce week-end pour le sapin de Noël.

Comme les décorations de noël sont rangées derrière l’endroit où on stock les bouteilles d’alcool, on s’est encore rendu compte à quel point on en consomme peu. Avec le corona en 2020 les bouteilles n’ont pas bougées de toute l’année, on a bien pour 3 ou 4 ans sans rien acheter. (Et puis je pense que cette bouteille de vin blanc du HellFest elle va finir dans un plat :ninja: ).

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bonjour ECM :hello:
Ça fait du bien de pouvoir dormir un peu :cretin: même si je sens que cette semaine va être looooongue :sweatdrop:
J'ai fait une séance de sport ce matin, puis douche et vaisselle ! Maintenant j'attends que ma mère soit dispo pour qu'on s'appelle et cet aprem j'irai à la pharmacie si je suis motivée (pour le moment pas du tout, il fait hyper froid dehors, y a du brouillard donc ça me donne juste envie de rester sous mon plaid toute la journée ^^)

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
414
4 001
93
Je suis allée nourrir les oiseaux et recouper le bois pour préparer le feu pour ce soir :boxing:
J'suis trop contente d'y arriver et de manier la hache et la hachette, et la scie !
Je sais pas pourquoi je l'avais jamais fait de moi-même (sauf peut-être la flemme vu que mon mec s'en occupe sans rien demander :coiffe::shifty:).
Mais c'est cool pour l'autonomie parfois, de réaliser qu'on peut le faire.
Déjà que j'avais rangé seule les 8 stères cet été (en une aprem !!), ahlala !

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
951
9 080
93
Hello l'ECM ! :hello:

J'ai été chez le médecin, ça commence ENFIN à aller vraiment mieux, je suis joie.
Sur le retour, j'ai fait mes courses, avec ce qui me reste ça devrait me durer un bon bout de la semaine (et je compte bien compléter vendredi lors d'une nouvelle virée supermarché-dentiste).
Sinon j'ai toujours super mal au doigt de pied (quand ça commence à aller mieux d'un côté...) je crois que c'est juste à cause de mes chaussures actuelles, je ne porte qu'elles au quotidien et souvent en montée-descente (village de montagne oblige). Ça fait quelques semaines que ça me chauffait l'avant du pied en les retirant mais j'ai ignoré les signaux... Du coup je me demande si je ne devrais pas acheter de nouvelles chaussures, vu que je n'en ai que trois paires avec moi (dont des tongs et des sandales...). J'ai regardé les offres chez Geox, avec le black/cyber machin truc il y a de jolis modèles en promo. Je vais peut-être me laisser tenter...Mais c'est pas raisonnable :crying: En même temps je ne peux pas boiter comme ça pendant des mois.

@Equinoxe @Margot @Bernie

@Chocho :hugs:
Courage ! Il n'y a pas un groupe facebook ou discord dans ton école, à travers lequel tu pourrais rencontrer des gens dans la même situation que toi ? À distance ou dans un parc, selon ce qui est possible actuellement ?

Derniers messages