En ce moment, oui, là tout de suite !...

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
764
2 775
93
@Brunehilde il existe plein de recettes sur internet pour t'y mettre, si tu n'es pas allergique à la pâtisserie ^^
J'avais récupéré une fois un livres de recette, un jour où je trainais en Alsace en fin d'année :bave:

@Chocovore
J'adore ta philosophie ! Je vais l'adopter ! Toutes les occasions sont bonnes pour se régaler.
En fait je l'adopte déjà en me disant qu'un petit bonhomme abandonné ne mérite qu'un âme généreuse pour lui croquer la tête.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
Hello les gens :hello:

Bon bilan dentiste mitigé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma famille m'a demandé ce que je voulais pour Noël, je me demande si je ne vais pas leur demander un crowdfunding pour sauver ma dentition :yawn:

@BBmage @LuLa @Mlle Macaron @Ann Ha :hugs::hugs:

Edit : @Patagon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
Bon hier soir je me suis fais une petite déprime existentielle, du genre je vais arriver à rien dans cette société, j'aime pas comment les choses fonctionnent, je sais plus où je veux aller ou où comment me faire une place, bref c'était le désespoir pile à l'heure de dormir. Donc j'ai peu dormi.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Et allez, j'ai déjà plus de matériel pour couvrir mes livres :facepalm:
Cette journée me fatigue sérieux. Du coup là je ne peux plus rien faire, j'ai envoyé un mail à ma collègue pour qu'elle m'amène ce dont j'ai besoin, mais je ne sais pas du tout quand elle pourra passer, j'espère demain, sinon jeudi. Quelle perte de temps...
Et vendredi il faudra sûrement que je redéménage dans mon ancien bureau donc j'espère que Internet et le téléphone seront réparés, sinon pour le drive ça va être fun !
Je suis tellement fatiguée et énervée, j'ai juste envie de rentrer chez moi et de plus rien faire...

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
Je vous ai pas raconté notre quête du calendrier de l'avent. On en a trouvé un avec des chocolats qui nous plaisaient plutot fait pour les adultes, avec des gouts un peu recherchés, dimanche on a marché une demi-heure jusque la boutique pour ça, et ils en avaient déjà plus.

On va sur le site d'une autre boutique qui avait notre deuxième choix, et là bim, déjà epuisé.

Genre cette année tout le monde c'est grouillé d'acheter un calendrier de l'avent parce qu'on est tous en mode survie, pour qu'une semaine avant le 1er tout soit épuisé.

Donc finalement hier on a été chercher un calendrier Ferrero rocher à 20 minutes de chez nous, il en restait deux, du coup c'était déjà notre choix de replis l'an dernier après l'achat d'un calendrier décevant.

Bref l'an prochain je l'achète début novembre mon calendrier.

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Il y a eu un problème sur l'agenda du centre de soin du coup la permanence était finie quand je suis arrivée :lunette:
Bon ben je me suis fait un café du coup :cretin:
Et j'ai travaillé en rentrant :supermad:

@Brunehilde Tu es en train de sauver ma soirée et très probablement ma nuit avec les vidéos que tu m'avais partagées sur les migraines, merci!! :highfive:

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 269
9 922
113
@Scrapy Franchement tu rockes de parvenir à supporter tes parents malgré le contexte et le fait que tu sois au chômage, c'est pas évident de retourner chez ses parents une fois qu'on a vécu seul...

@Hatsue @Bernie Parfois certaines mères ont un compagnon, mais c'est comme si elles étaient mères célibataires quand je vois ce qu'elles font au quotidien par rapport à leur mec...
C'est dur de composer avec quelqu'un en vieillissant parce qu'on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus xD
Je suis pas sûre de pouvoir me remettre sérieusement avec quelqu'un un jour, mon âme de romantique s'effrite et croit plus trop en les relations amoureuses en ce qui me concerne, mais bon je suis ok avec ça parce que je suis aussi très heureuse seule ^.^

Dernière édition:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
@Brunehilde J'ai un peu tout essayé, et je l'ai pris au début (au lieu de me dire "tkt ça va passer dans la nuit", ce qui n'arrive jamais :lunette: ) et au final c'est le truc de se masser au dessus et en dessous des yeux et de tenir la tête sur le front et la nuque qui m'a fait beaucoup de bien :happy:
Mais aussi en faisant certains mouvements d'épaule, je me suis rendue compte que j'étais bien bloquée à droite et que j'avais un point douloureux vers l'omoplate et ça m'a fait du bien de masser là aussi :cretin:

Cobe

You talking to me? Ah! Cool.
21 Août 2020
741
3 233
93
39
Bonjour ECM,

Mauvaise nuit ici, je crois que mon fils a refiler son rhume a tout le monde:sweatdrop:. Résultats mauvaise nuit impossible de trouver une bonne position et visiblement Madame l'a remarqué cette nuit...:sweatdrop:

Bon aujourd'hui c'est journée boulot donc pas de TDL.

Courage, énergie force et honneur a vous pour votre journée.:rockon:
Banzaï:supermad: