En ce moment, oui, là tout de suite !...

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Je me suis motivée à faire la cage du fuf ce soir alors que j'avais juste envie de m'affaler devant youtube (et que je voulais déjà m'affaler avant que le plombier passe alors que j'étais sur le point de donner son médoc au serpent :stare: )
La première chose qu'il fait en se réveillant, c'est d'aller pisser à côté de sa litière propre :non::crying:
Il comprend pas pourquoi je suis pas jouasse :lunette:
 

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
492
5 876
93
Pas avoir envie de bosser.
Mettre de l'encens histoire de se concentrer un peu.
Se mettre à chanter Salagadou, la magikabouh, la boubidibobidiboub.
Prétendre que le bâtonnet d'encens incandescent est une baguette magique qui fait de la fumée.
Courir après le chien en chantant et en faisant de grands mouvements de baguette magique pendant qu'elle jappe gaiement des paroles d'encouragement.
C'est un de ces aprèms... :lol:
Toute ma maison sent bon au moins.
 

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 106
20 786
113
@Suspiria Les chaussettes c'est toujours utile, même à 2 mois et en body.

D'autant qu'il existe une organisation connue de tous les parents sous le nom de la Police des Chaussettes. Son mode d'action ? Dès qu'un bébé a l’outrecuidance d'avoir un pied à l'air, la Police des Chaussettes envoie un de ses agents sous l'apparence d'une aimable mamie (souvent inconnue) qui demande d'un air innocent et inquiet à ses parents : "Oh, il a pas froid le petit chou avec les pieds à l'air ? Il va être malade !". Et ce même en période de canicule ou devant un feu de cheminée.

Les comptines sont aussi appréciées de tout les bébés, quels que soit leur âge. :clin:
 

Liliathena

Well-known member
22 Août 2019
407
2 169
93
J'ai réussi à me motiver cet aprem, pas autant que je l'aurai voulu mais c'est déjà ça de pris. Demain je suis dans les starting block lol

Et puis c'était sympa de rentrer de l'école avec ma fille en passant par les vignes et l aire de jeu. Il y avait une jolie lumière dorée avec ce soleil si agréable...

Visio sympa ce soir, difficile de se projeter pour 2021 mais on avance quand même les projets sinon on ne vit plus.

Bonne soirée à tous
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ECM :hello:
Je passe juste faire un petit coucou avant de filer à ma réunion pour la mise en place du Click and Collect :supermad: Je sais pas quoi attendre de cette réunion et je me dis que ça va peut-être servir à rien si on rouvre normalement à partir de décembre :hesite:
En plus ça me fait perdre du temps sur l'équipement de mes livres, mais bon, voyons le côté positif des choses ; c'est déjà cool qu'on soit impliqués dans la mise en place d'un service (d'habitude nos cheffes nous mettent devant le fait accompli) et ça me permettra de voir un peu mes collègues !
Allez, je vais me préparer des petites choses à faire cet aprem et ensuite je file !
 

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
764
2 775
93
@Brunehilde Ah St Nicolas :gnih:
Je suis tellement déçue (bien que ce soit nécessaire) que les cortèges de St Nicolas soit annulés ! C'était le jour où j'invitais ma famille en ville pour qu'on aille les voir ^^ Bref, j'apprécie toujours cette fête, ça nous fait toujours un pré-Noël (et ma boulangerie fait des mannalas avec un glaçage au chocolat blanc.... rha c'est une tuerie).

Pour ma part aujourd'hui, je dois faire comprendre à mes collègue que non, ce n'est pas parce que vous êtes overbookées qu'il faut nier le fait que je le sois aussi. Ca les arrange bien d'être absentes le mercredi, maintenant faut comprendre que ça ne veut pas dire que je me tourne les pouces ce jour-là où je vais être toute seule. TOUTE SEULE alors qu'on est un service de 4 normalement. Ca ne fait pas tilt dans leur tête dure !
 

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
2 747
21 439
113
Et déjà demain il y a la Sainte Catherine, à nous les petits cochons en pain d'épice.

Je me rappelle la misère quand je travaillais dans l'ouest de la France pour chopper un petit Jean Bonhomme.
Mais maintenant on en fait chaque année avec ma femme (même si on les appelle pas pareil).

Moi je mange à tout les râtelier début décembre : Saint Éloi, Sainte Barbe, Fête des lumières,...
 

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 423
63 012
113
@Chocovore Mais y'a rien de spécial à manger pour la Fête des Lumières, enfin historiquement parlant je veux dire.
En parlant de 8 décembre, vu que la grosse fiesta est annulée, j'espère que plus de gens joueront le jeu des lumignons, ça va être trop joli si oui. J'adore mettre mes lumignons à la fenêtre, j'ai déjà préparé tout mon matos.
En plus cette année on sera hyper raccord vu qu'au départ c'est pour remercier Marie de nous avoir sauver de la peste. On va pouvoir lui demander de nous sauver du covid :lol: .
 

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
396
3 926
93
Hello à toutes (et tous) !

Pfouaaah, j'allais chez la psy en mode "mpfr, qu'est-ce que je vais raconter, ça va bien ces derniers jours" et forcément ça a été beaucoup plus intense que prévu. J'ai du piquer des mouchoirs pour me moucher en sortant (sinon avec le masque, c'est embêtant :coiffe:).
Je suis vraiment contente d'être retournée la voir. Même si c'est chaotique avec le Covid, ça me maintien vraiment hors de l'eau, j'avance même un peu en plus de ne pas couler.