En ce moment, oui, là tout de suite !...

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
J'ai fait une tonne de crêpes, passé la serpillière dans la cuisine et la salle de bain, marché une heure, appelé ma mère... Et après j'ai zoné devant Emily In Paris :cretin: j'avais dit que je ne le regarderais pas et c'est sûr qu'il y a plein de trucs qui ne vont pas dedans mais ça a le mérite d'être tellement loin de la réalité que c'est détendant je trouve ^^
J'ai ri quand même à un moment, quand Emily dit qu'elle est "excitée" et que les gens se moquent d'elles parce que "en français ça a un juste un sens sexuel". Mais.. Non?
 

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Sans surprise, j'ai pas eu le courage :cretin:
J'ai glandé devant youtube, mangé parce que j'avais pas très faim ce midi et que j'ai été prise par mon travail tout l'aprem et que ça m'est pas venu à l'esprit de prendre un goûter :moqueur: (heureusement que je m'étais pris de l'eau avec...) et là je viens de fouiller leboncoin à la recherche de la maison de mes rêves que je pourrais acheter dans mon budget, bon ben elle doit pas encore être en vente :yawn:

Je copie @Hatsue et je poste ma TDL pour demain et je vais me coucher (j'ai dit que j'étais naze? :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition:

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 106
20 786
113
Moi aussi je voudrais.me coucher mais ya un enfant dans mo lit pour la troisième fois d'affilé :sweatdrop: J'ai pas hâte qu'il me donne des coups de pieds toute la nuit...:lunette:

En plus, l'otite a l'air d'aller mieux mais il avait encore 38,1 ce soir... Même s'il va bien demain je me demande si c'est pas irresponsable de pas passer par la case médecin avant de le renvoyer à l'école. :erf:Évidemment demain matin j'ai rdv à la médecine du travail sinon c'est pas drôle...

Je suis en train de fermer les yeux sur mon téléphone, je crois que je suis fatiguée :lol:
 

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
@Hatsue moi aussi je ne sais pas où ils sont allés pêcher ça :yawn: en plus l'acteur qui annonçait ça était français, il devait se dire qu'on leur faisait vraiment faire n'importe quoi...

Bonne nuit l'ECM ! Je m'en vais me debarbouiller et rejoindre mon lit. Demain c'est médecin ET dentiste, je crois que mardi sera sous le signe du dolce far niente :lalala:
 

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 660
12 250
113
Je suis archi crevée, comme si je n'avais pas arrêté du week-end. J'ai une sorte de bouton assez volumineux qui est sortie au niveau de la nuque. Il me fait mal et j'ai l'impression que c'est lui qui pompe mon énergie. Mais je dois attendre que ma brioche soit cuite avant d'aller me coucher. J'espère qu'elle sera assez levée. Il fait plus froid, donc la pousse a été moins impressionnante que d'habitude.
J'ai fait mes lessives mais je n'ai pas plié le linge. J'en ai 2 énormes panières à plier. Parfois, j'aimerai prendre quelqu'un quelques heures par semaine pour le linge et faire un peu de ménage. Mais je pense que je suis un peu juste financièrement pour me le permettre. Il faudrait juste que je me discipline. Mais à 38 ans, je reste une éternelle ado...
Sinon, j'ai réussi à dessiner et je suis contente. Je trouve que je progresse. J'étais restée tellement longtemps sans toucher à mes crayons et à mes pinceaux ...
 

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 269
9 922
113
@Nylah @Epines On est d'accord que les logiciels sur ordi c'est la mort à prendre en main...
J'avoue que Procreate me donne encore plus envie de me prendre l'Ipad, ça a l'air tellement plus intuitif xD Je trouve que c'est hyper intéressant pour la prise de notes aussi parce que je suis en arts appliqués donc c'est toujours très visuel, avec des schémas etc... donc au moins j"aurais tout au même endroit et je gagnerais pas mal de place (oui, quand on vit dans un placard à balai et qu'on est étudiant en art, tout compte lol)

@Nylah Mais c'est trop bien, ça veut dire que ça te plaît et que tu t'amuses si tu as des idées :)
Et félicitations pour ton premier bouquin édité, c'est un vrai parcours du combattant quand on est écrivain !
 

Cobe

You talking to me? Ah! Cool.
21 Août 2020
741
3 233
93
39
Bonjour ECM,

Ici on enchaine les nuits un peu pourri... résultats je repense Encore a ma déprime:facepalm:. Mais bon cette nuit j'ai décidé que si le sommeil ne vient pas ça sera du temps pour écrire...en tout cas dans ma tête. Au lieu de chercher des vieux démon autant que se temps soit productif pour un truc qui me plaît.:unsure:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Plein d'énergie et d'affection pour celles et ceux qui en ont besoin:calin::free::highfive::hugs::bouquet::fleur:<3

Et un ours qui danse aussi:pedo:

C'est partie:supermad:
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ECM :hello:
C'est parti pour une nouvelle semaine :supermad: J'ai deux grosses réunions demain et jeudi pour la mise en place du Click and Collect, mais on attend aussi le discours de demain soir pour savoir si on peut rouvrir ou non (je doute quand même un peu qu'on puisse rouvrir aussi vite !)
Du coup je vais avoir moins de temps pour équiper mes livres, et la semaine prochaine normalement je reprends mes horaires habituels, avec soit une réouverture, soit du click and collect...
D'un côté c'est cool que les choses bougent un peu, de l'autre j'ai peur d'être complètement dépassée et de pas réussir à tout gérer toute seule :erf:
Enfin bon, je préfère ne pas trop y penser pour le moment, je vais essayer de m'avancer le plus possible cette semaine :supermad:
 

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
Bonjour l'ECM ! :hello:

@Aughra la vérité sort de la bouche des enfants :yawn:

Médecin check, j'espérais que ce soit la dernière fois et noon cette fichue blessure n'est toujours pas refermée. Mais ça va mieux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je traînais des pieds pour y aller et au final ça m'a fait du bien cette sortie forcée. J'ai croisé la dame qui voulait me dénoncer à la police la semaine dernière dans la salle d'attente et elle a été toute charmante, j'étais entre :cretin: et:jv:. Ça plus le fait que les gens qui me regardaient en chien de faïence il y a quelques semaines me disent bonjour avec le sourire (dans les yeux, au moins) ça me donne de l'espoir pour l'avenir, si un jour je décidais de sauter le pas et m'installer, six ou neuf mois par an, dans un village comme celui-ci. Je sais qu'il y aura une période cheloue où tout le monde me regardera comme l'alien du coin, mais que ça passera assez vite.

Sinon j'ai bu un vrai café serré après une semaine de sevrage au déca et punaise, c'est impressionnant. Je me sens complètement euphorique et énergisée. :coffee: Je comprends mieux pourquoi j'étais un peu survoltée quand je travaillais en école et carburais à deux-trois tasses par jour.
Je suis même hypée à l'idée d'aller chez le dentiste :unsure::cretin: Est-ce à cause du café ou parce que ma vie en ce moment c'est le calme plat ? Mais j'ai trop hâte d'aller en ville et faire le plein de produits que je ne peux pas trouver ici au supermarché...

Bonne journée!! :hugs:
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Je viens de lire dans un article sur Le Monde que les médiathèques pourraient rouvrir à partir du 1er décembre :ninja:
C'est con parce que j'ai deux réunions de prévues pour la mise en place d'un click and collect :yawn:
Je sais pas trop comment appréhender cette nouvelle, d'un côté j'en ai marre de voir personne, donc si on rouvre, je pourrai revoir les lecteurs, les bénévoles etc. Mais de l'autre, j'ai pas du tout fini le boulot que j'avais prévu pour le confinement, tout est en bazar, enfin j'ai peur que la réouverture arrive trop vite et qu'on soit pas du tout préparés à accueillir à nouveau le public :erf:
Bref, faut pas trop que j'anticipe, on verra déjà demain soir ce qui est réellement annoncé et après la décision finale reviendra à mes cheffes. J'espère que tout se passera bien en tout cas, je me sens déjà suffisamment stressée en ce moment !