En ce moment, oui, là tout de suite !...

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
J'ai une journée bien paresseuse à cause de mes règles, je regarde grand army, c'est vraiment pas mal, et mon chat fait rien que me coller, me demander des calins, faire dodo sur mes genoux. Pas très productive la journée donc, mais très chill.

Desfois je m'en veux d'aimer ne rien faire. Je suis la seule personne que je connais qui aime dormir tard le matin et qui pense pas que c'est du temps perdu.

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 705
17 298
113
Je suis trop contente, j'ai fait 2 vraies séances de jeu-éducation avec le fuf, une vers 16h et une vers 20h et j'ai clairement vu une différence de comportement entre les deux :happy: La deuxième il était beaucoup plus dans le jeu que dans le "mais tu m'emmerdes!! :hesite:" et les morsures étaient moins fortes (quand il a réussi à me chopper, trop rapide pour lui :moqueur:).
Il cherche aussi beaucoup plus à venir sur moi, écoute plus quand je dis non ou aïe :lunette: En une après-midi, je suis impressionnée <3
Je croise les doigts pour ne plus avoir de méga morsures vérouillées, mais c'est déjà hyper encourageant tout ça! :rainbow:

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 269
9 922
113
Bonjour !

Vous aussi l'hiver vous avez du mal à vous lever tôt ? Pour mon métabolisme, zéro rayon de soleil = retourne dormir Chocho, c'est encore la nuit... et je me retrouve à me lever vers 8h30-9h comme une grosse feignasse:yawn:

@Equinoxe Tu as un serpent ET une fouine ?

Neil

Well-known member
4 Jan 2019
91
603
83
:hello: J'ai passé la semaine de vacances à me lever entre 6h30 et 7h30, combien parie-t-on que le réveil demain matin pour le retour au boulot sera dur ?
Je vais essayer de pas laisser le stress de la reprise gâcher mon dimanche mais franchement j'ai pas hâte.

Sinon j'ai pour plan aujourd'hui de préparer quelques repas à l'avance pour la semaine, on verra si je m'y tiens :lol:

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
488
5 826
93
:hello:
4h, je dors toujours pas, c'est génial, j'adoooore la vie :top:
J'aimerais bien être un cyborg parfois, avec un bouton OFF ou au moins en veille de temps en temps. Ugh.
:gonk: comment font les gens pour dormir ? Ca veut dire quoi "commencer à se sentir fatigué" et "tout doucement avoir envie de se mettre au lit", et comment ça peut arriver vers 22-23H ??? Toute la semaine je m'endors entre 2h et 3h pour me lever vers 7h et le week-end, je dors pas avant 6h du mat' et je râle comme du pus & je déprime parce que du coup je me lève encore plus épuisée à 11h et que j'ai l'impression que ma journée est gâchée. En plus j'ai passé la nuit à boulotter des noix, des graines et des abricots secs, je me sens grasse & adipeuse, c'est merveilleux. Bref. Insomnie. Qu'est-ce qu'on s'marre. :goth:
Bon dimanche à vous !

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bonjour ECM :hello:
Petite séance boudoir ce matin avec le chéri, c'était très agréable :winky:
Full english breakfast après ça pour se donner de la force et on a fait une séance de Ring Fit pour lui et yoga pour moi avant d'attaquer la vaisselle et la lessive !
Cet aprem je voudrai juste passer l'aspirateur et j'ai acheté un balais Swiffer que j'ai très envie de tester aussi :dowant: (oui je suis hypée par une serpillère, Monica Geller sort de ce corps :cretin:)

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
949
9 042
93
Bonjour l'ECM ! :coffee:
@Scrapy j'avoue elle est très chouette cette veste ! Tu peux peut-être la retrouver maintenant ou plus tard sur Vinted ?

J'ai re-dîné chez mon propriétaire hier :ninja: d'un côté c'était très chouette, bonne bouffe, bonne compagnie et je me sentais beaucoup plus à l'aise que la dernière fois... De l'autre, peut-être parce que j'avais moins besoin de compagnie, j'étais moins tranquille sur le ratio risques/bénéfices rapport à une possible contamination. On est dans une région pour le moment très préservée du vous savez quoi, donc les gens sont assez détendus à ce sujet, mais justement je me dis que le jour où quelqu'un le ramènera (j'espère jamais) ça flambera comme un feu de paille...
Du coup je ne suis pas sûre d'y retourner la semaine prochaine... En admettant qu'on me ré invite/qu'il n'y ait pas de confinement entre-temps :cretin:
Lever tard ce matin alors je me suis motivée à prendre mon café dans la montagne. La thermos fonctionne trop bien, il est encore brûlant. Du coup j'ai déjà déjeuné XD