En ce moment, oui, là tout de suite !...

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
@Hatsue c'est une stratégie valide de moins en parler pour moins y penser, mais ça t'es arrivé il y a quoi, deux semaines max, en vrai si une amie te parlait tout le temps de sa rupture même au bout d'un mois, je crois pas que tu lui dirais ça suffit, je pense que tu lui dirais de se chouchouter, de prendre soin d'elle et que tu l'écouterais. Tu as le droit d'être un peu triste et de pas aller bien tout le temps, c'est une grosse déception une relation qui s'arrête.

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
mes chouquettes sont pas un gros ratage mais pas une grosses réussite, un peu en sous cuisson je pense alors qu'on les a cuite vraiment plus longtemps que la recette, et puis elles refusent de dorer aussi... j'ai mis une deuxième fournée en chaleur tournante voir si ça prend mieux.

Mais bon, si c'est un peu raté ça veut juste dire qu'il va falloir plus d'entrainement et puis c'est tout.

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
@Calva :ROFLMAO:

Bon, c'est mieux a la chaleur tournante, mais je suis pas convaincue par cette recette, en plus ma pate manque de sel. Je vais laisser passer une semaine ou deux puis re-chouquette donc, il est hors de questions que la pate à choux reste un mystère pour moi. Une fois que je saurais bien faire les chouquettes, je fourrerais les choux à TOUT:supermad:, à moi les gougères, et les éclairs!

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 704
17 296
113
Bonjour! :rainbow:

@AngèleLN Félicitations! :supermad:

@Hatsue Je pense que ta thérapie va t'aider à sortir et gérer toutes ses émotions :fleur: Tu as vécu des choses très dures en très peu de temps, c'est normal d'être débordée par ça, et je comprends aussi ton envie de "oui ben c'est bon maintenant, je vais mieux! :scream:" You rockes! :highfive:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:

Mhùir

Celle-qui-brille.
2 Jan 2019
187
1 685
93
@rice_krispies Je viens de lire tes tentatives de chouquettes et ton envie de changer de recette de pâte à choux. Jcrois que j'ai quelque part dans mon ordi la recette qu'on utilise quand on en fait dans la famille (et jpeux vous dire qu'ici on est team choux. Chouquettes, choux à la crème, gougéres... les possibilités sont innombrables :drama:). Si jamais ça t'intéresse de tester, hésite pas à me poker, jpeux te chercher ça !

Et sinon bonjour tout le monde par ici, je repasse après une looongue absence :ninja: (J'ai l'impression de débarquer comme un cheveu sur la soupe :shifty:)

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bonjour ECM :hello:
Bon, matinée bien remplie : vaisselle, douche, lessive et là on s'apprête à partir a Bouygues pour rendre la clé 4G qu'ils m'avaient prêté.
Et cet aprem c'est courses pour la semaine et faut changer la lapine aussi. Hier elle a encore fait pipi sur un plaid et deux coussins donc on s'est dit que c'est peut-être que sa litière est trop sale :hesite:
On la change toutes les semaines pourtant, mais quand elle était en pension chez mes beaux parents ils la changeaient deux fois par semaine donc elle doit être habituée à ça maintenant...
On va faire le test de la changer deux fois par semaine et voir si elle continue à faire pipi partout mais j'espère pas, j'en ai marre de faire des machines tout le temps :rire:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
948
9 042
93
Bonjour ECM !
Avant tout : Félicitations @AngèleLN
:supermad::free:!!
@Hatsue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Equinoxe c'est beaucoup trop mignon :puppyeyes:

@Scrapy copine de cheveux huileux ! Pourtant je les ai lavés avant hier... Mais ça ne se voit pas XD Gras pour gras j'ai remis un peu d'huile de ricin, j'en ai perdu pas mal ces derniers jours ça m'embête.

Nuit magique, j' ai dormi d'une traite entre 23h et 8h30 ! J'ai fait un rêve un peu stressant mais badass en fin de matinée, où en gros je redevenais prof de lycée (en latin !) mes élèves avaient l'air chouette mais le prof qui prenait ma salle après mon cours était un gros con misogyne. Il me lançait des remarques hyper désagréables. Et je ne me demontais pas (c'est rare dans mes rêves). Je refusais de quitter la salle avant qu'il ne m'ai fait des excuses et comme il refusait je demandais à un des élèves d'aller chercher le directeur XD

Après ce début de journée sur les chapeaux de roue, petit café au soleil et cookies de citrouille (c'est une première, la texture est hyper moelleuse mais j'aime bien perso !) Je suis un peu préoccupée par ma morsure de tique, la pommade semblait fonctionner au début mais après deux semaines d'utilisation elle n'a toujours pas cicatrisé.. Et je me demande si ce n'est pas parce que quand j'applique le produit c'est en mode cinq minutes avant de me rhabiller (oui parce que pour ajouter au fun de la chose, elle est située sur mon flanc, et c'est impossible de la laisser respirer à moins de porter un combo années 90, jean taille basse et crop top).
Du coup la j'ai laissé poser le truc une bonne heure en faisant mon ménage et en priant pour que je me souvienne de remonter mon pantalon si quelqu'un sonnait.... Je crois que si lundi y a pas d'amélioration notable je retournerai chez le doc.
Bonne journée !!

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 704
17 296
113
Ouuuuh, j'ai fini mon ménage :rainbow: J'ai casé 4 bacs à litière dans la cage du fuf, je me demande quelle est la probabilité qu'il aille faire dans le tout petit espace qu'il reste, j'oscille entre 95 et 100% de chances :lunette::yawn:
J'en ai même profité pour passer un bon coup d'éponge dans la salle de bain :supermad:

Merci @Patagon @BBmage @Gingerbraid :jv: J'espère bien le faire sourire un peu avec ça, je vais lui poster demain pour ça parte lundi matin :cupidon:

@Scrapy Pourquoi tu dois arriver 1h30 avant l'épreuve? :hesite: