En ce moment, oui, là tout de suite !...

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Bonjour! :rainbow:

Je redescends sur terre après ces 2 jours au top <3
Même si j'ai dû travailler parce qu'après 10 jours sans un seul coup de fil, j'ai eu 2 clientes le jeudi matin, dont 1 "tu pourrais me faire ça d'ici demain midi?" :stare: 'fin bon, ça fait des sous, on va pas se plaindre, mais bon niveau timing on fait mieux :cretin:

Je viens d'appeler le véto pour mon serpent qui ne veut pas manger et globalement je le trouve pas en forme :erf: La véto compétente était pas là donc je rappelle lundi, le soigneur m'a dit de réessayer de lui donner à manger ce week end... ça m'inquiète un peu, j'espère qu'il a pas des lésions intérieures :erf:

Aujourd'hui, ce sera réépluchage de dossiers pour répondre à mon ex et trancher là dedans :stare:
Si j'ai le courage, j'avancerai aussi sur ma boutique, hier chez ma psy j'ai un peu identifié ce qui me bloquait donc je vais essayer de me bouger pour avancer, même si c'est au rythme de mamie et que je fais des siestes de 3h entre deux :stare:

@Patagon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Armus Si tu as des astuces pour remplacer le sucre, je suis preneuse, je vais arriver à court de mon pot et dans l'esprit de "je ne vais pas faire de courses d'ici décembre", je vais être bien emmerdée pour boire mon café le matin :crying: et faire des gâteaux pour remplacer les carrés de chocolat qui se sont taris hier soir aussi :tears:

@Scrapy

Equinoxe

4 Jan 2019
1 732
17 609
113
@Armus Oui, j'ai du sirop d'érable mais je ne sais pas trop ce que ça peut donner dans le café :moqueur:
En fait, je ne veux pas aller faire les courses parce que je sais que je vais acheter plein de trucs à côté et que j'ai déjà plein de choses dans mon placard que j'aimerais bien écouler, donc je me force à trouver des alternatives et cuisiner pour repousser l'échéance et faire des économies, mais j'avais pas tellement prévu que je tomberais à court de sucre :lunette:

Je viens de passer 45mn au téléphone avec mon papa, on a discuté boutique en ligne, internet, réseaux socio et calcul de soulte et prêts immobiliers :moqueur::supermad:
Et je viens d'envoyer ma réponse à mon ex, je suis quasiment sûre qu'il va trouver à y redire mais j'espère tellement qu'il va accepter, qu'on pourra signer un accord chez le notaire et avancer :pray:

Equinoxe

4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Je crois que j'ai décidé de passer ma journée en pyjama dans mon canapé :drama:
Je vais essayer d'avancer mon administratif, bidouiller et passer des commandes pour mon entreprise et mes cadeaux de Noël et tout ça peut se faire depuis mon canapé :lunette:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bon ben toujours sale ambiance avec mon copain... Y a eu un petit regain ce matin au réveil, mais après on a été faire des courses et ça a fait rejaillir toutes nos tensions...

C'est lourd en ce moment, y a beaucoup de stress donc ça n'aide pas, mais j'aime pas cette ambiance, j'ai l'impression d'osciller entre "tout va bien" et "c'est la catastrophe"

Mais c'est peut-être juste moi qui suis pas bien a cause du reconfinement et de mon boulot qui se passe pas bien :(

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
@Patagon

@Lulla94 :hugs::hugs:

Comme il fait un peu moche par chez moi et que j'avais envie de me reposer un max, je suis restée à la maison aujourd'hui. Mais au final je n'ai pas arrêté (façon de parler, hein, un peu de ménage, de lessive à la main, des pancakes parce que je n'avais plus de pain, et un masque capillaire.) Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me "poser" avec une série en journée - peut-être parce qu'il n'y pas de coin "salon" chez moi, c'est soit la cuisine où je travaille d'habitude soit la chambre...
Je crois que je vais remettre ma playlist de Noël et enquêter pour remplir le colis de ma binôme :lalala:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
@Patagon Merci pour ton message :puppyeyes: C'est clair que c'est compliqué en ce moment, j'en peux plus de mon boulot et ça me mine le moral de ne plus avoir "que ça" dans ma vie en ce moment... Du coup ça créé forcément des tensions avec mon copain vu qu'on vit ensemble, mais une fois qu'on a sorti tout ce qui n'allait pas, les choses se sont arrangées :)
J'espère que ça ira pour toi aussi, prend soin de toi :fleur:

Equinoxe

4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Au final j'ai refait une session cuisine :dowant:
J'ai fait un curd de clémentines pour finir mon filet, une pâte à tarte à base de dates pour aller avec et du riz au lait fleur d'oranger/cardamome pour finir mon lait d'avoine. ça sent tellement bon chez moi :puppyeyes:

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 281
6 099
113
@Asgard. c'est génial Hadès !

Bon ben moi je suis au fond du fond aujourd'hui. Je me suis réveillée à 15h, et je suis " fonctionnelle " genre ... maintenant, à 16h45. Je crois que je vais tenter Paranormal sur Netflix histoire de me changer les idées. Vivement que mon nouveau traitement fasse effet.

Mlle Macaron

Still processing
3 Jan 2019
2 462
29 247
113
Je fais une tournée de :calin:pour @Patagon @Lulla94 et @Scrapy

J'ai reçu les serviettes à broder ! Par contre il n'y avait pas les fils dans le colis. J'ai donc sauté sur ma boite mail pour écrire au SAV de DMC, et ensuite je me suis rendue compte que si j'avais reçu 132 mails de suivi de colis de La Poste c'est parce qu'apparemment ils ont expédié ma commande en trois colis. Je ne comprends pas très bien pourquoi deux pochons de fils ne pouvaient pas tenir dans le paquet géant que j'ai reçu mais OK... Je vais en être quitte pour des excuses quand ils me répondront. Enfin heureusement j'ai du fil d'avance donc j'ai pu commencer. Ma fille est au taquet, et moi je me fais des noeuds au cerveau en me demandant si j'ai choisi les bonnes couleurs.

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
Je dois nettoyer mon frigo aujourd'hui mais j'ai des bonnes courbatures dans les épaules, je sens que ça va trop bien se passer de se baisser plein de fois pour vider, nettoyer remplir. Ça va être tip-top, j'ai hate :facepalm:.

J'ai pas le choix mes nouvelles courses doivent arriver demain on a commandé, j'ai une fenêtre d'opportunité.