En ce moment, oui, là tout de suite !...

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
Je n'en reviens pas :puppyeyes: J'ai dit clairement à mon propriétaire qu'il me fallait une clef 4G, après avoir ronchonné de manière passive agressive pendant trois jours, j'avais plein d'arguments et de contre arguments prêts au cas où il se défausserait...
Et là coup de théâtre "OK je t'en apporte une ce soir."
Je crois que je vais devenir vachement plus assertive... Ça marche ce truc !

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 660
12 250
113
@Chocho le molleton ça ressemble un peu à l’intérieur d’un sweat mais en plus dense. Sinon, à une époque IKEA faisait des tables à repasser à poser sur une table. C’était beaucoup moins gros qu’une table normale mais plus large qu’une jeannette.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Mon chéri s'est motivé a refaire un pain :caprice:
Et là on s'attaque aux burgers maison :supermad:
Après j'aimerai bien me poser et finir Le Tour D'écrou, je suis vraiment pas loin de la fin ! Comme ça après je pourrai reprendre Nymphéas Noirs et réfléchir à ma prochaine lecture :cretin:

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
@Cobe oui j'ai appris ça récemment, et aussi que plus de muscles ça aidera à avoir un métabolisme plus rapide tôt ou tard, mais je trouve quand même les résultats sur mon poids un peu long à venir sachant que j'ai repris le sport en salle en juin ou juillet (après une pause fermeture de pandémie) donc j'en suis à 5 mois au moins de reprises du sport.

En comparaison, quand j'ai repris le sport en septembre 2019, en 6 mois, j'avais perdu 3 kilos (que j'ai repris au deux tiers quand la salle a fermée pendant 3 mois :tears: ). Bon c'est sûr que là je fais pas les mêmes exercices sans machines.

Après l'effet physique c'est pas tout, ça me fait une bonne transition comme je le fais après le travail, ça me remonte le moral d'avoir ce projet qui m'occupe vu qu'il y a pas grand chose d'autre à faire avec le COVID.

J'ai été voir les vidéos d'abdo de Chloé Ting et faire un de ses challenges ça va pas être pour tout de suite, sachant que j'ai pas fait d'abdos depuis 15 ans, et qu'elle a plein d'exercices qui requiert de savoir tenir en mode planche, je vais continuer ce que je fais et commencer par des vidéos d'abdo plus pour débutants finalement histoire de pas me blesser, toussa.

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 849
93
Bonjouur,

La moitié des touches de mon clavier ne fonctionnent plus. Je crois qu'il va falloir que je change cet ordi de malheur (il date de 2015 et c'est un mac). J'étais grave contente que la nouvelle extension des sims 4 sorte bientôt mais je suis en train de percuter que je n'aurai peut-être pas assez de Gigas pour l'installer. :scream: Et genre je suis obligée de taper "alphabet" sur google et de copier coller les lettres manquantes. (à savoir, le s et le z, puis le 2 et le 7 en chiffres :gonk: !).

Bref !

Sinon l'ambiance est tendue a la maison car mon paternel n'a pas vraiment saisi le concept de "charge mentale". Cette aprem je vais reprendre ma lecture des Gardiens des citées perdues devant le feu de cheminée avec le chat (s'il veut bien sortir de sa cachette).

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Je m'ennuie, j'ai plein de choses à faire et j'ai envie de rien faire... :stare:
Genre cet aprem je me suis battue avec ma fermeture à changer sur un blouson j'ai travaillé pendant 40mn, j'ai fait une sieste parce que ça m'a TROP saoulée :goth:, j'ai glandée 1h sur youtube, je me suis bougée pour aller changer mes draps, j'ai pesé mon serpent, je me suis dit que c'était bon, j'étais debout, j'allais faire des trucs, à commencer par plier mon linge et faire du repassage... J'ai plié un pantalon et je suis de retour sous mon plaid :facepalm:

Je crois que ça me stresse cette histoire de boutique, d'ordinaire c'est typiquement le genre de moment où j'irais me poser au café avec une tarte au citron, faire le vide dans ma tête, prendre du recul, analyser la situation, etc. Là je ne peux pas, je me laisse complètement envahir par mon stress, ça me paralyse et je ne sais pas comment gérer la chose à part en laissant le tout s'accumuler pour exploser façon cocotte minute :facepalm:

@Patagon Ouiii, je trouve ça tellement passionnant comme animal, c'est clairement pas fait pour tout le monde parce qu'il y a beaucoup d'inconvénient, mais moi je kiffe :cretin:
J'ai trop hâte de pouvoir aller en ballade avec, j'attends la fin du confinement parce que se promener sur le trottoir, c'est bof, et la fin de la chasse pour pas me retrouver à le défendre face à une meute de chiens en forêt :stare:

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 269
9 922
113
Bon j'ai encore tout rangé pour optimiser mon espace... D'habitude ça me remotive, mais là le moral est pas foufou malgré tout, je suis déprimée de pas avoir la place de foutre une planche à repasser, déprimée de plus pouvoir aller à mon job étudiant, déprimée que ma prof de modèle vivant m'ait dit "Oh you can do sports in your room (...) Yeah you live in a small flat, but hey this is the life" (facile de dire ça quand toi tu as toujours ton boulot et un vrai appartement...)
J'ai juste envie de m'endormir sous mon plaid, me réveiller de temps en temps pour gratter ma guitare et sortir de l'hibernation en 2022.

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 364
113
Montréal
@Patagon Dans mon ancien travail, j'avais un collègue qui acceptait toujours les urgences, le soir, le week end. Donc la directrice l'appelait souvent pour tout un tas de trucs, et ça l'a un peu brûlé pas dans le sens burn out, mais ça lui à donner envie de se barrer, ce qu'il a fini par faire. Moi elle m'a appeler une fois un week end pour une urgence d, je lui ai dit que j'avais d'autres plans . Elle n'a pas réessayer, et même si sur le coup je me suis sentie mal de dire non, ben j'avais le droit. Je pense que c'est important de mettre des limites et de résister à ce genre de demande sur ton temps où tu récupères, surtout que ton boulot te cause du stress.

Les gens doivent apprendre à s'organiser et demander dans des délais raisonnables, sinon ça crée des urgences inutiles et du stress inutile pour ceux en dessous hiérarchiquement qui doivent régler le truc vite et sur leur temps libre parfois, c'est pas correct ni respectueux.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
Je voulais me resservir un peu de thé.. Et au lieu de l'eau chaude j'ai pris la solution saline que j'avais préparée cet après-midi. Ça change un peu le goût :yawn:

Je savoure cette journée de "rien" j'ai même fait un brin de ménage alors que ça me soûlait complètement ces derniers jours... Je me demande si je ne vais pas tester dans les prochaines semaines un emploi du temps sur quatre jours, avec le mercredi en libre pour m'occuper de la maison et le week-end pour faire des choses qui me plaisent...
Mon propriétaire est venu, non pas avec une clef 4G mais une carte SIM. Au final ça revient au même je l'utiliserai en Partage de connexion sur mon PC. Et il y a 75GO dessus à moi les vidéos YouTube et les séries :dowant: (bon officiellement j'avais surtout besoin d'internet pour travailler mais ça ne nuit pas).

@Chocho c'est clair même si on "peut" techniquement y faire de l'exercice, des activités, c'est pas facile de vivre dans un petit espace en ce moment :-/ personnellement j'avais mal vécu la vie en studio hors période de confinement, alors j'imagine bien que ça soit dur sans pouvoir sortir.

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 269
9 922
113
@Gingerbraid Il y a des jours où ça va et d'autres où c'est dur effectivement.
Surtout qu'en ce moment j'ai plus envie de m'évader que de me plier aux contraintes scolaires qui se sont ajoutées aux contraintes du contexte actuel... Je sature un peu psychologiquement, j'ai plus le même enthousiasme qu'avant pour les cours alors que la mode c'est ma passion T T

Merci pour tous vos tips pour la planche à repasser, je vais commencer par acheter un fer lol

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 660
12 250
113
Ce soir j’ai très mal au cervicales et à l’épaule gauche. Ça a démarré lundi soir car je me suis trop tendue au boulot à cause d’élèves pénibles. J’ai vu le kiné hier qui a touché à des points sensibles et ça n’a pas amélioré la douleur. L’après-midi de boulot n’a pas aidé les choses. Ce matin ça allait mieux mais depuis le milieu d’aprem, c’est dur. J’ai tenté de mettre ma minerve mais je ne la supporte pas.