En ce moment, oui, là tout de suite !...

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
@Belle-de-nuit Compassion aussi!!
Moi j'attends toujours qu'ils me verse mon alloc ce mois ci, ils l'ont coupé... parce que j'ai pas compris pourquoi :lunette:
Au final il parait que je vais toucher plus et pendant plus longtemps, et j'ai pas compris pourquoi non plus :lunette:
Mais "pas d'inquiétude, ça va arriver", très bien, on est juste le 10 et j'ai toujours pas payé mon loyer et heureusement que mes proprios sont vachement sympas et compréhensifs sinon j'aurais un découvert de malade à l'heure actuelle :facepalm: Mais bon, on m'a dit de ne pas m'inquiéter (d'un ton paternaliste, tant qu'à faire :moqueur:) alors tout va bien :cretin:

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
396
3 926
93
C’est trop marrant de revenir ici (enfin, sur un forum identique à mmz) après des années ailleurs ! Y’a des hommes à découvert ici alors, maintenant ?

Moi ce soir j’ai médité, pleuré et mangé une bonne soupe, ah c’est bien, prevenez-moi si un forum de vieux ouvre :cyclope:

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
396
3 926
93
@Hatsue Ah trop cool ! J’ai pas fouillé tout le forum encore mais ça ça me fait de l’œil. Je suis en plein marathon de la flemme, je lis les R-M depuis 2 ans (j’avais eu toute la collection en vieille édition à un Noel, héhé) mais j’ai commencé Pot bouille et pas encore fini car j’ai du mal à lire en ce moment.
Mais je vais pouvoir aller lire les avis sur ceux déjà lu ! merci !

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
J'ai enfin fini ma journée de travail :lalala:tout ça a cause d'une erreur (pas la mienne en plus). Je vais noyer ma fatigue dans un bain puis mon lit.
Demain, j'écris à mon propriétaire pour lui demander une clef 4G, Manu militari, le WiFi à encore sauté et il n'arrive pas à le réparer, ça commence à être lassant...
Sinon tout à l'heure je me suis enregistrée pour dépasser une angoisse de la page blanche (je fais ça parfois, les mots me viennent plus vite en parlant qu'à l'écrit) et je me suis rendue compte en écoutant que je prenais des intonations de l'hypnotherapeute que j'écoute sur YouTube :yawn: et je n'en avais absolument pas conscience en parlant :ninja:
@Hatsue il est génial ce gif :yawn: tu peux peut-être te créer un autre compte Instagram ? :lalala:

Cobe

You talking to me? Ah! Cool.
21 Août 2020
741
3 233
93
38
@rice_krispies

Je ne sais pas si on te l'a déjà dis, mais généralement en faisant du sport on prend plus rapidement de la masse musculaire que l'on perds la masse graisseuse (si le therme peu paraitre agressif je m'en excuse je n'en voyais pas d'autres)donc il arrive souvent que l'on a du voir les changements du corps au début notamment la perte de poids. C'est un amis coach de boxe qui me l'avait expliqué

Equinoxe

4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Bonjour! :rainbow:

La journée devrait être meilleure, déjà j'ai enfin eu mon allocation :rainbow: Je me sens tellement riche :cretin:
J'ai déconfiné le fuf parce qu'il est beaucoup trop choupi et beaucoup trop chiant dans son petit parc, il mord toujours mais vachement moins fort et il a capté que "Aïe"="pas cool" <3
Donc là ça fait pile 1h30 qu'il est en train de sauter partout, gratter mon canapé comme si sa vie en dépendait , courir partout, je ne sais même pas d'où vient toute cette énergie :yawn:

Edit:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 269
9 922
113
@Equinoxe Cette petite bestiole est beaucoup trop mignonne, je suis toujours étonnée que l'on puisse apprivoiser les furets :3 (en même temps j'ai tendance à les associer aux fouines, loirs... et autres bestioles tout à fait charmantes mais très très casse pieds, pas du tout domestiques, dans les vieilles maisons :yawn: )

Equinoxe

4 Jan 2019
1 732
17 609
113
J'ai fait ma méga vaisselle dûe à ma méga session cuisine d'hier :supermad:
Et j'ai voulu faire la litière du fuf, le bruit de la porte qu'on ouvre l'a réveillé, je lui ai dit d'aller se recoucher, mais non il est en train de vadrouiller dans le salon :yawn: ça va que j'ai des trucs à faire sur l'ordi, j'irai coudre cet aprem :nod:

@BBmage ça dépend des furets, il y a plusieurs robes, lui il est albinos donc il est censé être blanc immaculé :drama: Mais comme il est en rut il produit masse de sébum et il est jaune dégueulasse :yawn:

@Chocho Les furets ont été l'un des premiers animaux domestiqués, bien avant le chat :drama: Après c'est de la même famille que les fouines (mais pas les loirs :cretin:), sauf qu'ils ne survivraient pas dans la nature tout seul, pour le coup l'instinct de survie chez les furets, il frôle le plancher :yawn:
Rien que ce matin il a fait un magnifique saut par dessus l'accoudoir du canapé, pour je ne sais quelle raison, me sauter dessus à priori sauf qu'il était bien 30cm trop à gauche :hesite: Je l'ai rattrapé au vol avant qu'il se casse la figure (ce réflexe, j'en reviens toujours pas d'ailleurs :lunette:)

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ECM :hello:
Qu'est-ce que ça fait du bien ce jour férié :puppyeyes: On a fait la grasse matinée et là on chille devant des vidéos YouTube :rire:
Au programme aujourd'hui : changer la lapine, faire la vaisselle, cuisiner un peu pour la fin de la semaine et ça sera tout je crois !
Je vais aller faire un peu de yoga en attendant la motivation pour le reste :cretin:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
:hello:
J'avais complètement oublié qu'aujourd'hui c'est férié en France ! Ça me conforte dans l'idée de prendre une journée de congé après le marathon d'hier soir :happy:
Au programme : aller acheter du chocolat et des anchois, faire céder mon propriétaire et faire tourner quelques lessives à la main (et finir mes crêpes qui commencent à prendre de l'âge).
@Aughra en voilà une belle réponse à faire à ceux qui voudraient imposer l'épilation à tout le monde ! :cretin: je rend hommage à la patrie moi m'sieur toi tu fais quoi ?

Equinoxe

4 Jan 2019
1 732
17 609
113
@Chocho Une araignée qui court dans ton salon, je vois pas la différence :yawn:
ça t'avait aidé la dernière fois du coup? :happy:
Je dirais que oui, mais la planche à repasser va rapidement devenir indispensable quand même, à la rigueur tu peux peut être trouver une jeannette en attendant, ça prend moins de place (et je pense que tu en auras besoin aussi :cretin:)
Et pas de soucis pour les questions :highfive:

Equinoxe

4 Jan 2019
1 732
17 609
113
@Chocho Oui je m'en doute bien, la jeannette c'est quand même vachement plus petit et ce sera déjà mieux que rien, mais l'une des premières choses que j'ai appris en bep, c'est "une couture, un coup de fer", donc en école de mode, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas à minima la même exigence :shifty: