En ce moment, oui, là tout de suite !...

Anclau

Well-known member
18 Mar 2020
227
735
93
@Anclau les spoilers ici sont rarement de vrais spoiler mais plus un gage de respect de l'anonymat pour les non inscrits donc on a tendance à les ouvrir systématiquement sans contexte (parfois aussi c'est pour éviter l'effet pavé ou mettre de grosses images) ;)

Oui enfin j'avoue que j'aimerais bien être à l'origine de cette conversation:

-Chéri(e) tu as l'air tout(e) triste qu'est-ce qui t'es arrivé?

-Je me suis fait spoiler un peu [NDA: Car je ne spoile pas la seule chose importante: qui pars] top chef :(

-Et comment c'est arrivé?

-Ben j'étais sur un forum et les gens parlaient de top chef. Puis à un moment, l'un de ceux qui en parlait a mis quelque chose en spoiler. Et j'ai cliqué dessus. Il est trop méchant.

Et j'adorerais voir la tête de la/du conjoint.

Oui je suis vil :D

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
5 232
35 722
113
Moi je dis ça mais c'est juste une question de respect en fait. C'est vrai qu'ici on met en spoiler simple quand on veut parler d'une chose de façon un peu plus anonyme vu que les visiteurs extérieurs ne peuvent pas voir les spoilers, ou comme disait @Ada pour mettre un pavé ou une grosse image. Quand on veut pas spoiler une œuvre ou une émission aux gens on prévient qu'on parle de ça dans le titre du spoiler, et quand on parle de choses qui peuvent choquer ou blesser des gens on prévient aussi par un TW (trigger warning) avec la thématique (ex: TW violences sexuelles). Ce sont les règles tacites que nous respectons toutes et tous ici.

Ann Ha

Well-known member
6 Jan 2019
1 451
14 133
113
30
Cette chanson me donne la patate et me fait rêver.
Mon boulot n'était pas très satisfaisant aujourd'hui, mais entre me grosse victoire de yoga, le déjeuner au soleil sur la terrasse, la satisfaction d'avoir fini et à peu près compris mon bouquin en allemand et la présence de monsieur, je crois que j'ai passé une bonne journée.
Je vous souhaite de très beaux rêves et une très belle journée de demain. Puisse-t-elle vous apporter soulagement, joie et sérénité.

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
2 846
25 678
113
Hello tout le monde !

Un nouveau jour...
Je me lève, je suis la première debout. Je vois qu'hier soir, monsieur a mangé un chausson aux pommes parmi ceux que j'ai fait hier. Il a mangé LE GROS chausson que ma fille s'était gardé "pour quand elle aurait bien faim" parce qu'elle avait estimé qu'elle n'avait pas assez faim hier au goûter, alors elle en avait pris un plus petit. :unsure:
Je vois la crise arriver gros comme une maison. Je trouve ça très inconsidéré de sa part. En même temps, bah c'est un chausson aux pommes, c'est pas si grave. Mais bon, ma fille a 9 ans, son cerveau n'est pas encore fini, je ne suis pas sûre qu'elle arrivera relativiser.
En plus j'ai plus de pommes pour en refaire.

@Scaretale
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vivii

Tea time never waits.
11 Avr 2019
298
3 002
93
27
Hello there

Mal dormi, nuit agitée. Sommeil entrecoupé de réveils.
Mon chat m'observe avec un regard accusateur. Mademoiselle est pourtant restée fermement nichée entre mes jambes, cette nuit. Je crois qu'elle m'en veut de ne pas lui avoir donné sa pâtée hier soir. :hesite: Elle n'avait pas fini ses croquettes, donc bon...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Monsieur fait l'école pour notre fils. Je l'entends déjà râler après lui. Jouer les diplomates entre eux commence à me fatiguer sévère.

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
2 846
25 678
113
"I was social distancing before it was cool".
J'adore !

---
Je me suis trompée. C'est ma fille qui a mangé son chausson aux pommes hier soir. La paix sociale est sauvée pour aujourd'hui !

---
Parviendrai-je à corriger mon paquet de copies aujourd'hui ? Allez hop !
Puis-je invoquer les pouvoirs du grand ECM pour me mettre des coups de pieds aux fesses ? Quelqu'un peut faire ça ? @Balor ? Ne pas lesiner sur la culpabilisation en mode "tes eleves sont deja dans un stress maximum et toi tu tardes à leur rendre leur note ? !"