En ce moment, oui, là tout de suite !...

Midday-Midnight

La Terre entière en parfaite harmonie
8 Fev 2020
717
6 346
93
J ai rien lu mais il me paraissait de la plus haute importance de partager avec vous mon goûter (poke @Midday-Midnight ) Voir la pièce jointe 3114 :
:shifty::nomnom:

@Calva : Un aveu? Où ça? Ca se mange?

J'ai craqué sur les oreillettes.
Quand j'ai rien à la maison je me débrouille mais là en plus j'ai eu une attaque Pokémon souvenirs-pas-cools niveau 31 :gonk:

Du coup pour oublier je mange du mais salé, quand je recracherai l'équivalent d'une salière je vous dirai.

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
1 555
18 914
113
Je crois qu'on a transmis notre flemme à l'enfant. Il devait préparer une collection de 100 trucs de son choix pendant les vacances, avec pour consigne que ce soit facile à recompter. Hors de question que je le fasse pour lui, donc je lui ai demandé ce qu'il comptait préparer : aucune idée (clairement, ça le gonflait).
Ce soir pas le choix, il a bien fallu s'y coller.
"Boarf, on n'a qu'à mettre 100 petits Smarties dans un sachet".
Bon bah ça m'arrange, je n'ai qu'un petit sachet à trouver, on ne s'encombre pas de séparation en dizaines, de contenants scellés pour ne rien perdre ou je ne sais quoi, on te fait ça à l'arrache au dernier moment.
Ça promet pour la suite (je ne peux rien lui reprocher, j'étais exactement pareille).

Midday-Midnight

8 Fev 2020
717
6 346
93
Je crois qu'on a transmis notre flemme à l'enfant. Il devait préparer une collection de 100 trucs de son choix pendant les vacances, avec pour consigne que ce soit facile à recompter. Hors de question que je le fasse pour lui, donc je lui ai demandé ce qu'il comptait préparer : aucune idée (clairement, ça le gonflait).
Ce soir pas le choix, il a bien fallu s'y coller.
"Boarf, on n'a qu'à mettre 100 petits Smarties dans un sachet".
Bon bah ça m'arrange, je n'ai qu'un petit sachet à trouver, on ne s'encombre pas de séparation en dizaines, de contenants scellés pour ne rien perdre ou je ne sais quoi, on te fait ça à l'arrache au dernier moment.
Ça promet pour la suite (je ne peux rien lui reprocher, j'étais exactement pareille).
Remarque, c'est hyper-malin, entre la flemme et la réflexion, aucun travail ou presque totu en respectant la consigne et en donnant un rendu. Franchement, ça promet pour se débrouiller dans la vie.

edit : Michel panique. Michel fait le michou. Michel va réfléchir à plein de trucs.

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 457
9 198
113
Coucou,

Dimanche tranquille ici, il a plut presque toute la journée J'ai croisé des marcheurs qui rentraient à toute vitesse, en promenant Pearl, donc j'imagine qu'il s'était arrêté de pleuvoir sans que je m'en rende compte ... Comme ma parka, n'était pas sèche (d'hier), j'ai pris un autre manteau, quand j'ai senti le froid de la pluie à travers le manteau, nous avons fait demi-tour, c'était sans compter sur le temps minimum obligatoire de promenade, Pearl à décidé d'aller passer un moment à la plage ... :facepalm: et, petit bonheur, la pluie s'est arrêtée, et j'ai même eu droit à un beau et chaud rayon de soleil, :caprice: mais pas de méditation, trop mouillé.

@CCCC
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon ado a passé son hier aprem' avec un copain, ils sont allé au kébab :sick: et au ciné, je les ai obligé à se laver les mains, (et à passer leur smartphone à l’alcool). Ils n'ont pas râlé, mais je leur ai dit, de ne pas attendre qu'on leur dise, quoi ...Tu vas dans un endroit public, tu t'laves les mains plusieurs fois, c'est pas sorcier.
Pourtant je ne suis pas du genre stressée; hein !!!

@Aughra , trop cool le mode à l'arrache qui le fait super ! Ca supposait quand même d'avoir assez de Smarties.
Ca sent la base 10, non ?
T'as pas peur qu'il finisse par lui en manquer, dans quelque temps ?

@Mira Tu ne penses pas que tu devrais consulter ? Ca craint non ?

Midday-Midnight

8 Fev 2020
717
6 346
93
Faire et agir :
Parfois la bonne conjoncture arrive en quelques secondes, parfois en quelques mois, parfois en quelques années. Mais tant qu'une chose ne peut arriver, toutes les conditions ne se réunnissent pas.
Chercher ne signifie pas trouver.
Parfois l'on trouve quand l'on a cessé de chercher, même si la recherche est nécessaire pour nourrir les conjonctures qui se préparent.
Attendre ne signifie pas ne rien faire,
Mais faire n'assure pas le résultat.

Tout est une question de temps.
La patience n'est qu 'une connaissance des conjonctures qui se tissent.

Safinette

Well-known member
4 Jan 2019
1 459
14 109
113
@Sonea :eek: bon on verra bien
Avec tout ça ils vont bien nous supprimer les concours

J'ai fait de la cancoillotte a l'ail et là pour l'apéritif on trempe tout ce qu'on trouve dans la cancoillotte !!! Et c'est miam
A l'instar de la théorie d'Archimède "tout corps plongé dans l'eau ressort mouillé" (on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas ça ) et bien "tout aliment trempé dans la cancoillotte ressort meilleur" (enfin salé .... Quoique faudrait essayer du sucré)

Bonne soirée les rockies