En ce moment, oui, là tout de suite !...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
244
1 863
93
Bonjour ECM :hello:
Dernière journée au lycée ! Bon, ça a mal commencé, un lycéen m'a bien pris la tête dès 8h :facepalm:
Mais bon, pas grave, je finis à 15h aujourd'hui, on est la veille des vacances donc j'aurai pas grand chose à faire je crois (juste finir quelques petits trucs pour que ma remplaçante n'arrive pas dans le bordel !)
Après la débauche, je prends la route et je file rejoindre mon chéri, on doit se faire un resto ce soir et comme je ne commence mon nouvel emploi que mardi, ça sera week end de trois jours :puppyeyes:
Ah et sinon niveau corps, ça commence à aller mieux ! Halleluyah ! Hier déjà ça m'a pas trop gratté dans la journée, et j'ai résisté à la tentation (bon, j'ai craqué juste avant d'aller me coucher, mais un peu d'huile de coco et ça allait beaucoup mieux !)
Et là depuis ce matin, ça ne me gratte pas spécialement, enfin ça va quoi ! J'espère que ça va continuer comme ça :supermad:

Pyrope

Arrose les bonnes graines
27 Fev 2019
68
861
83
Coucou l'ECM !

Debout tôt pour profiter du soleil tranquillement, le pied !

J'ai la flemme mais ce matin je dois décider du menu de ce soir et je fais les courses. J'ai carte blanche :frotte:
Il parait que j'aurais une surprise aujourd'hui, je crois que ce sera des fleurs ! Il faut que je déterre notre unique vase encore dans les cartons.

@Scaretale @LeVioque
Merci pour vos conseils, c'est ce que je vais faire de ce pas. Avec lui c'est toujours compliqué, il a un cerveau qui transforme tout ce que je dis en... autre chose. Il n'a aucun sens de l'humour, il est très sensible et il se met vite dans des états pas possibles. Je vous dirai le résultat !

@In_Wonderland
Magnifique sourire, j'aurais trop du faire ça :worthy:
Ma variante pour éloigner les dragueurs relous dans la rue : je prends mon air le plus gêné possible et je réponds "Désolée ce n'est vraiment pas possible, je dois absolument rentrer pour faire caca". Testé et 100% approuvé !

8 Jan 2019
1 032
9 702
113
Bonjour !

J'espère que vous allez bien en cette superbe fête de l'amour. <3<3<3<3 Aimez-vous, moi j'vous aime. <3<3<3<3

J'ai "offert" le livre de Jüne Pla Jouissance Club à mon amoureux pour notre anniversaire, c'a été un flop monumental :yawn: Il n'a eu aucune réaction, je crois même qu'il n'a pas dit merci :yawn: Bon je savais que c'était risqué, les livres tout ça... Mais l'échec total !

Ma variante pour éloigner les dragueurs relous dans la rue : je prends mon air le plus gêné possible et je réponds "Désolée ce n'est vraiment pas possible, je dois absolument rentrer pour faire caca". Testé et 100% approuvé !
OMG C'est génialissime, j'adore !!!! :yawn::yawn::yawn:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 331
10 887
113
Et bonjour tout le monde !

Je suis déphasée mais c'est pas très grave parce que ce soir c'est le weekend et ça c'est chouette !
Plein de choses de prévues aujourd'hui, vais-je finir une seule TDL cette semaine? Je ne crois pas non :coiffe:
Tant pis !
Une bonne matinée à vous !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:

MissMarguerite

Well-known member
15 Jan 2019
153
1 120
93
@Pyrope :top: Il faut que j'essaie un jour. Je viendrai vous raconter.
Bon le soucis c'est que ça m'arrive pas mal dans le cadre du boulot et j'ai pas envie de me faire une réputation disons de filles très étrange.
Je préfère mettre tout mon mépris et ma condescendance dans mon regard et marquer un gros blanc.
Mais avec des inconnus j'essaierai (c'est moi ou je suis presque pressée que ca m'arrive :facepalm:)

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
854
4 046
113
Coucou ici
Nuit pourri, entre le fait de me réveiller pour tousser et ma cheville qui me fait mal, ça a été laborieux. Cumulé à mon chat qui considère que je devais me levée à 6h alors que je suis en repos aujourd'hui :goth:
Bon au final j'ai un jolie petit œuf sur la cheville, elle me fait mal, donc atèle. J'ai trouvé un rdv sur doctolib pour cette aprem chez un ostéo, et je verrai avec mon kiné mercredi, je pense qu'il y aura pas trop de soucis de rajouté ma cheville à mes soucis de hanche :hesite:
Par contre j'aimerai bien que ma bronchite s'arrête, j'en ai vraiment marre :stare: Avec tout ça je sens que la journée va être laborieuse car j'aimerai faire quelques trucs, comme faire le ménage, les courses aussi.

Floowls

Well-known member
9 Sept 2019
406
4 711
93
Hello l'ECM !

Enfin vendredi, j'ai vraiment hâte à ce soir je me suis encore levée super tard ce matin... Comme j'enfile mes fringues et je pars, je n'ai pas le temps de me maquiller et spoiler alert je ne suis pas hideuse ! En fait, j'ai pas vraiment l'impression que ça change grand chose à ma tête donc...
J'ai eu mon virement de salaire ce matin :cheer: Je vais pouvoir valider ma résa de train (Poke @Balor ).

@Balor
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.