En ce moment, oui, là tout de suite !...

Floowls

Petit koala roux
9 Sept 2019
625
7 825
93
Hello l'ECM !

Pas eu le temps de me poser pour vous lire avant ce soir.

@LeVioque t'inquiète pas ! Moi je t'apprécie quand même. :)

@-pivoine bienvenue parmi nous !

J'appréhendais le resto mais c'était génial ! J'ai vraiment une super équipe de boulot !!

Dernière édition:

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
403
3 302
93
Anywhere
Oula, j'ai pas tout suivi aux embrouilles, et puis il doit me manquer des éléments et le passif.
Comme dans l'IRL, des tensions arrivent forcément quand on reuni pas mal de gens un peu fortuitement.
Même si ça fait toujours un peu bizarre.

,....................

Un jour, quand je mettrai fin à cette histoire, je ferai une longue plainte, qui me servira exécutoire, sur le comportement de mon mec. Ça me fera le plus grand bien et je pourrais laisser tout ça derrière moi.
J'aimerais bien pouvoir en parler à quelqu'un et tout déballer .

J'ose pas le faire maintenant, sinon je ne tiendrai sûrement pas, et vu que je dois tenir cet espèce de statu quo merdique.
Mais c'est dur, et puis j'aime pas du tout ma position ni cette situation.

Que votre nuit soit bonne!

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
764
12 135
93
Oui mais est-ce que ce serait possible que vous régliez directement vos différends en MP sans devoir nécessairement en faire profiter la galerie et polluer le topic ? :dunno:

C'est une question purement rhétorique.

Spoiler alert : tout le monde n'a pas envie de devoir assister au grand lavage de linge sale en public. Vous avez sans doute pas besoin de spectateurs pour pouvoir classer l'affaire (ou pas, c'est comme vous voulez, ça me regarde pas).
Merci.

Ça me laisse quand même très perplexe de trouver ce genre de trucs puérils/envahissants ici. En plus d'être déplacés (à mon sens) vu le contexte. Gros malaise de bout en bout en lisant l'ECM aujourd'hui.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je venais dire un truc (pas super intéressant d'ailleurs) mais ça m'a coupé toute envie de poster dans l'immédiat. Du coup je reviendrai plus tard, en espérant retrouver ici l'espace intelligent et safe habituel. Demain est un autre jour.

Quoiqu'il en soit, bonne fin de nuit les Polly Pocket Friends @Ann Ha). Et bienvenue @-pivoine.

Dernière édition:

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 066
11 938
113
Montréal
Bonsoir l'ECM, un retour au travail laborieux pour moi depuis quelques jours, ma motivation est toujours en vacances. J'étais si bien loin du travail, et je suis un peu déprimée d'être de retour au boulot, il faut que je trouve des raisons de tenir et de me remotiver.

Sinon petite anecdote très bête mais j'ai rêvé de hérons qui s'envolent la nuit dernière, c'est marrant ce que notre cerveau nous sort quand même, j'ai jamais vu de hérons autre qu'en photo. Je me demande ce que ça présage, un tel rêve.

Ce soir j'ai un vague projet d'être raisonnable au niveau de l'heure du dodo, je vais aller retrouver Geralt de Riv dans mon lit (en livre hein)

Absolem

Je suis un être a deux facettes.
13 Fev 2019
337
3 773
93
La lecture est dur ce matin...
J'ai pas l'habitude de lire ce genre d'embrouille publique sur l'ECM..

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais @Lazarus ce n'est pas forcément être faux cul de mettre un YR sous un message de balor...
C'est pas parce que quelqu'un t'apprécie qu'il est forcément d'accord avec ton animosité face à lui..

Je suis assez d'accord avec @Emy Snape sur le fait que c'est pas super agréable pour nous tout.e.s de lire vos embrouilles..
Surtout quand visiblement certains messages sont effacés..
Car moi je lis ça à 6h30 le lendemain matin et je n'ai vu aucun message d'insulte...
J'ai vu balor se comporter comme il le fait tout le temps, et toi qui réagis de façon totalement disproportionnée...

Je comprend que tu ne l'aime pas, mais de là a quitter le forum pour ça.. c'est dommage..
Surtout qu'il existe une fonction bloquer si je dis pas de betise.. au pire bloque le si tu as pas envie de partager ta vie avec lui...

En tout cas moi je me sens plutôt bien ici.
J apprecie tout le monde, et je trouve que les échanges se font (99% du temps) dans le respect et la bienveillance..

D'ailleurs j'ai quitté l'appli de maman sur laquelle j'étais..
Bref beaucoup, BEAUCOUP trop de sujets problématiques pour moi qui suis féministe et queer...
J'en ai eu marre et j'ai désinstallé l'appli..

Et du coup je garde l'appli rockie parce que je vous aime d'amour :jv:

Asgard.

Well-known member
19 Jan 2019
722
8 302
93
Hello :hello:
J’ai testé mon premier vrai cours de Yoga hier dans un petit salon près de chez moi c’était super ! Avec gratitude au début, méditation à la fin avec bol tibétain, c’était un cours de Vinyasa donc c’est des enchaînements de poses assez rapides ça fatigue pas mal ! Je vais y retourner la semaine pro je pense :happy:

Malgré la grève je prends le train ce matin pour aller en formation j’espère que j’en aurais un pour rentrer ce soir :yawn:

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 538
18 344
113
Bon le train du sommeil s'est pointé vers 1h, ça va je m'en sors pas si mal surtout que j'ai rien ce matin, je viens juste de me réveiller. Je vais essayer de me motiver pour réviser à la faculté.
Bonne journée à vous tous ! :happy:

Safinette

Well-known member
4 Jan 2019
1 715
16 603
113
Coucou tout le monde

@-pivoine bienvenue !
@Asgard. tu es au taquet sur les activités en ce moment c'est trop top!
@Scaretale prends soin de toi, ton égo surdimensionné (de ce que tu dis) ne vaut pas la peine de se rendre malade, il s'en remettra!

Bon encore une mauvaise nuit, avec des cauchemars, mais je ne me souviens pas vraiment. Seulement qu'à un moment je rentrais dans un château et qu'il y avait une présence malveillante (au final il y a toujours une présence malveillante...enfin si ça s’appellerait pas des cauchemars)
Par contre je suis d'une humeur massacrante ce matin

Bref pas zen safinette, et j'ai une matinée relativement pourri. Allé je souffle !!!!!

Bisous à tous en vous espérant de moins méchante humeur que moi!

Safinette

Well-known member
4 Jan 2019
1 715
16 603
113
@Scaretale oups...alors pas ton égo mais ton professionnalisme. Mais tu sais l'an dernier j'ai aussi pris deux semaines d'arrêt (et sans en avoir la preuve je suis quasi certaine que tu as fait parti des gens qui m'ont encouragé et soutenu à ce moment là) et c'était aussi pour moi difficile de lâcher le travail, mais ça m'a fait un bien fou, et je suis revenue reboosté, avec plus de recul, des solutions et une vision claire de ce que je voulais faire, subir et ne plus subir.
Mais courage à toi, rien de tout ça n'est facile, et tu n'es pas fautive.

@Sonea du coup c'est quoi le plan? tu retournes te coucher ?

C'est fou quand même ce sentiment de colère que j'ai en moi, et que je n'ai pas le reste du temps. J'ai l'impression d'avoir un petit énergumène tout rouge (vraiment dans le genre de vice versa, mais en beaucoup moins mignon) et qui est en mode "vas y viens viens, mais viens je te dis, que je te colle au mur", je sens que j'ai envie que quelqu'un me donne un bon prétexte pour exploser (et donc que je vais chercher ce prétexte). Bon du coup comme je le sais, que je sais que c'est surement hormonal ou la fatigue, je vais me canaliser....mais ce sentiment qu'un truc plus fort que toi essaye de prendre le contrôle de ton corps....c'est vraiment déstabilisant.

ça vous le fait aussi? vous faites comment pour gérer ça?