En ce moment, oui, là tout de suite !...

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
398
4 976
93
Je sors de mon sous-marin pour rebondir sur la discussion concernant la qualité du contenu sur Mad, c'est "marrant" parce que j'ai l'impression que cette remarque revient de manière cyclique. À l'époque où je fréquentais assidûment l'ECM de Madmoizelle :vieux:, déjà certain.es avaient fait remarquer avec beaucoup de tact et de délicatesse :lunette: que la qualité des articles se dégradait. La rédac leur avait répondu que non, c'était pas du tout ça le problème, c'est juste qu'on ne faisait plus partie de la cible. C'était il y a 5-6 ans environ, et je pense qu'il y a un peu de vrai car le lectorat s'est renouvelé et le site a continué de vivre bien après, mais c'est clair que je reste aussi un peu perplexe devant certains articles (plus sur Mad car ça fait des lustres que je n'y mets plus les pieds et que ouais, je suis sans doute trop vieille pour apprécier, mais sur Rockie même si j'aime bien lire certains sujets, d'autres me font clairement lever les yeux au ciel :lol: ).

Sinon bonne année à tou.te.s !
 

Floowls

Petit koala roux
9 Sept 2019
747
8 928
93
Il me reste encore 1h à trainer en ville avant de rejoindre mon pote au bar. Je ne sais pas ce que je vais faire.
Là je vous écrit depuis un centre commercial où je me suis posée pour manger un morceau mais je sature déjà de l'ambiance... Béni soit l'inventeur des casques (et Mr Kitty :headbang:)
 

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
398
4 976
93
Tiens à propos du dry january, je suis un peu comme toi @CCCC. J'avais envie de le faire car j'aime bien me lancer des petits défis et je me suis dit que ça ne pourrait pas me faire de mal après les fêtes, tout ça... sauf que finalement pour moi cette année les fêtes peuvent se résumer à 4 verres de vin et 4kg perdus en 15 jours, donc niveau excès je pense que ça va. :lol: En plus pendant la période hivernale j'ai pas souvent envie de boire, je suis plus tentée l'été quand c'est l'époque des apéros en terrasse et des bières bien fraîches. :cretin:
 

LeVioque

L'enfer c'est les autres à commencer par moi.
25 Déc 2019
620
3 492
93
44
Dernière édition:

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
2 286
20 236
113
Ouest lyonnais
Bon, j'ai fini par craquer et aller prendre mes haltères pour faire quelques séries, juste faire un peu revivre mes bras qui ont dépérit ces deux dernières semaines (oui j'ai un corps qui dépérit vite, même si je pense que ça doit être en partie psychologique aussi).

Et je réalise que je n'ai même pas profité de mon canapé en 15 jours de vacances. C'est triste. 'faut que je me trouve un film idiot à regarder ou un jeu console pour pouvoir me vautrer dessus avant la rentrée quand même.

Ah, et j'ai cette foutue chanson du Witcher qui me tourne dans la tête depuis mercredi. C'est horrible.
Pas tant que ça, je ne vois aucun parterre de fans en furie qui s'arrachent les vêtements et se jettent sur moi (®Balavoine).
 

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
2 286
20 236
113
Ouest lyonnais
Toss a coin... :cretin:

Oui oui ceux qui connaissent peuvent me détester
Je ne peux répondre qu'avec ça :


Sinon c'est horrible, voir la série m'a surtout donné envie de refaire le jeu.
Sauf que la dernière fois que j'ai fait le jeu en question, j'en ai eu pour 273 heures (ce qui veut dire qu'avec les pauses et les rechargements et compagnie, j'ai dû bien facilement péter les 350). Je pense pas que j'oserais le relancer sans être au chômage (j'ai déjà flingué 90 % de mon temps libre dans mes vacances à FINIR une partie bien entamée de Kingmaker, dont le jeu total dure moins de la moitié de Witcher 3, donc heu...).
Je veux bien me jeter sur toi fort dénudé mais tu vas le sentir passer genre Balavoine vers la fin... Ou genre mon pèse personne.
Je te recruterais comme videur à la place alors.
J'ai arrêté de faire ça, des gens se plaignaient.
Je demande des preuves :lunette: