@Moonwyn @Lol'ô Merci
Au final elle aurai mieux fait de se taire, car elle m'a foutu en rogne pour rien. A vouloir faire celle qui veux tout gérer et tout savoir sur qui fait quoi, elle dit n'importe quoi. Je sens qu'elle va rapidement me sortir par les yeux. Déjà l'autre fois elle vient me voir, me demande ce que je fais, je lui explique, et lui dit que j'attends la livraison, et la infantilisation alors que je lui demandais rien, que je lui disais juste les fait a un instant t, elle pars voir une autre collègue qui s'occupe des livraisons en disant "mira attends sa livraison, commet ça se fait, qu'est ce qu'il se passe, elle arrive a quel heure", ben en faite ça e te regarde pas, va juste faire ton taf de ton coté (vu qu'on taf pas dans le même domaine dans la boite), mais non elle veux "gérer" un truc qu'elle connait pas

. Demain taf avec une autre collègue (au lieu de seule), ça devrai le faire.
Sur le chemin du retour j'ai écouter france inter, ils sont en grève donc y'a plein de musique trop cool

. Ce soir boxe

ça va me faire du bien.
Par contre je suis entrain de me faire des films dans ma tête, sur des trucs que j'aimerai bien qu'il m'arrive, faut que j'arrête ça, car c'est inutile et déprimant