En ce moment, oui, là tout de suite !...

MrB

Équilibre, Loyauté, Constance, Patience.
3 Jan 2019
541
4 962
93
@KatEdison Je pense que tu peux refuser l'accès aux dossiers multimédias si tu écoutes les épisodes sans les télécharger, mais oui c'est une appli :happy: (je n'écoute jamais de podcasts sur mon PC, uniquement sur mon téléphone en voiture).
Pour Les couilles sur la table tu peux les écouter sur Youtube ça sera peut-être plus simple pour te repérer.

Lazarus

Well-known member
6 Nov 2019
48
529
83
32
Nazaré, Portugal
Du coup je me dis que depuis le temps il faut que je me mette à écouter "les couilles sur la table" vous écoutez sur quoi ? J'ai tapé sur Google j'ai 1000 supports différents
J'écoute avec iTunes. Les podcasts dont je suis abonnée sont classés par date de parution et passe en opaque quand ils sont lus. Je vide le cache de temps en temps. J'ai essayé sur deezer mais je ne m'y retrouve pas.
Si besoin de conseils en podcast faut pas hésiter. ;) J'en dévore une dizaine par jours en bossant. ^^

Bon je suis contente. Ma journée de boulot commençait mal pour x/y raison. Je suis retoucheuse photoshop et là, on m'a demandé un boulot de graphiste. Je l'ai fait sans trop savoir par quel bout le prendre. Je livre au client, je l'appelle. Elle me met en attente et papote avec sa collègue qui ouvre ma livraison. Et là j'entends " Oooooh c'est Beau!!!" en choeur. :puppyeyes:
C'est tellement rare, comme je bosse à distance, d'entendre les retours autre que formelles et par email "type : merci c'est validé" sur ce mon travail. C'est gratifiant. :happy:

Dernière édition:

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 123
6 623
113
@Moonwyn @Lol'ô Merci :jv:

Au final elle aurai mieux fait de se taire, car elle m'a foutu en rogne pour rien. A vouloir faire celle qui veux tout gérer et tout savoir sur qui fait quoi, elle dit n'importe quoi. Je sens qu'elle va rapidement me sortir par les yeux. Déjà l'autre fois elle vient me voir, me demande ce que je fais, je lui explique, et lui dit que j'attends la livraison, et la infantilisation alors que je lui demandais rien, que je lui disais juste les fait a un instant t, elle pars voir une autre collègue qui s'occupe des livraisons en disant "mira attends sa livraison, commet ça se fait, qu'est ce qu'il se passe, elle arrive a quel heure", ben en faite ça e te regarde pas, va juste faire ton taf de ton coté (vu qu'on taf pas dans le même domaine dans la boite), mais non elle veux "gérer" un truc qu'elle connait pas :annoyed:. Demain taf avec une autre collègue (au lieu de seule), ça devrai le faire.

Sur le chemin du retour j'ai écouter france inter, ils sont en grève donc y'a plein de musique trop cool :puppyeyes:. Ce soir boxe:boxing: ça va me faire du bien.
Par contre je suis entrain de me faire des films dans ma tête, sur des trucs que j'aimerai bien qu'il m'arrive, faut que j'arrête ça, car c'est inutile et déprimant :facepalm:

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
1 169
12 184
113
La route était barrée pour accéder à l'école, et vu qu'on est les seuls à habiter notre chemin puis plus personne jusqu'au bout de la route, ils n'ont pas pris la peine de mettre un panneau pour prévenir.
Je me suis donc retrouvée comme une andouille face à un méga trou dans la chaussée et plein d'engins de chantier partout.
Les ouvriers ont arrêté tous les engins et ont installé une passerelle rien que pour moi :puppyeyes: Et ils m'ont dit qu'on pouvait repasser par là au retour avec mon fils plutôt que par la grande route plus dangereuse, alors ils ont à nouveau tout arrêté pour nous laisser passer :puppyeyes:

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
335
3 146
93
Montréal
L'autre jour je suis montée sur une bonne balance de docteur, du genre qui dit la vraie vérité, et j'ai perdu 4 kilos, en deux trois mois de rééquilibrage alimentaire. Avec mon copain on se tient à aller à la salle de gym une fois par semaine, on y a même été deux fois cette semaine et on compte continuer. Je suis revenu à un IMC normal, j'aimerais encore perdre 3-4 kilos puis stabiliser les choses idéalement, mais ça prendra le temps qu'il faudra, j'ai des raclettes à manger et des pâtisseries à faire quand même.

Scáth

Dans l'ombre
4 Jan 2019
17
199
28
@Ekalos @CCCC Je travaille sur "mes émotions sont légitimes" depuis quelques mois déjà. Les émotions d'accord. La légitimité, c'est dur mais ça commence, ça dépend lesquelles. La co-quoi ? Connais pas.
Je progresse leeentement mais c'est pas ça encore.
Et là j'ai lu vos messages pile au moment où mon cerveau était en train de se battre contre lui-même pour étouffer/reconnaître que j'étais en colère après la journée de boulot. Je crois que c'est ce qui s'appelle une synchronicité. :lunette:
Du coup, j'ai reconnu que j'étais en colère. J'ai pas encore accepté que c'était légitime et que j'avais le droit. :shifty:
Mais je pars de loin alors j'ai le droit à un bon point quand même ?

Ainsi donc la journée de boulot n'était pas terrible et je suis un chouilla agacée. :cretin:
mais juste un chouilla parce que la colère c'est pas bien, c'est dangereux :ninja:

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
647
4 978
93
@Scáth hey c'est déjà super comme avancée ! J'en suis encore au stade "qu'est ce que la colère ? Pourquoi ai-je l'estomac qui fait des bulles et la nausée ? :cretin:

Ça fait longtemps qu'on a pas vu @Balor , j'vais tenter une incantation !

Oh bienvenue Emma Watson et Taylor Swift ! Nooon vous avez même amené Ellen Page ? :dowant:

Jouer sur PC c'est tellement surfait alors qu'un bon tel ça le fait largement.

Les mecs c'est tous des gros bâtards sans sentiments, ils pensent qu'avec leur :zizi:

:lunette:

Nadja

Well-known member
3 Jan 2019
409
3 202
93
scopitoneblog.wordpress.com
J'espère avoir les clés de l'appartement ce matin, pour pouvoir transférer plein de trucs. On a peu de cartons et pas de cabas, je vais devoir faire des tonnes d'aller-retour entre les deux apparts (pour rappel l'appart est sur le même pallier), donc si je récupère les clés à 18h ce sera moyen ... Je gère assez mal les situations d'attente.
Eh bien j'attends toujours. :goth:

4 Jan 2019
844
7 204
93
Coucou par ici, je passe plus trop en ce moment mais je vais bien (@Moonwyn c'est gentil de demander :jv: )
Juste qu'on a appris de mauvaises nouvelles et le moral va pas fort.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A part ça, insomnies, inversion du jour & de la nuit, rien de nouveau sous les cocotiers. Hier on a voulu aller au ciné et juste avant de partir, j'ai regardé les séances et je me suis rendu compte qu'il y en avait pas le dimanche pour le film qu'on voulait voir. On appelle ça la lose. On va aller voir Parasite à la place demain. Mon amie m'a proposé de passer chez elle mais j'ai pas envie, je viens de me lever. Bref. Rien de neuf à raconter. Je voulais me faire une petite journée spa aujourd'hui mais vu l'heure à laquelle je me suis encore levée j'ai envie de rien... ugh pourtant j'étais réveillée à 8h45. Je comprends pas. Anyways. J'espère que ça va pour tout le monde ici. Des bisous