En ce moment, oui, là tout de suite !...

Safinette

Well-known member
4 Jan 2019
922
7 385
93
Coucou
je ne m'arrête pas depuis ce matin.

mail pour mon robot qui dysfonctionne, nettoyage de la cheminée, démontage de palette, nettoyage de la chambre a fond et j'ai mis du bicarbonate sur le matelas, révision de Français, hotel réservé pour février....je prépare le repas pour la semaine et j'ai rangé la véranda...
On sent que je ne veux pas m'arrêter?
Je ne suis pas au top depuis ce matin, alors je pense que je fais ça pour éviter de penser et/ou m'éviter la culpabilité de glander (des fois je me dis que c'est ok de glander, mais je pense qu'aujourd'hui je culpabiliserais) et faut pas que je grignote. J'ai pris un chouilla de poids la semaine dernière, pas grand chose mais je ne veux pas que ça s'installe, alors j'essaye de ne pas laisser mon cerveau dire "foutu pour foutu..."

Bref je suis productive mais pas au top de ma forme.
ça passera!

Ici aussi j'aime bien raconter ma vie, mais dans la vraie vie je suis mi @Aughra mi @Ann Ha
J'aime bien les gens qui parlent beaucoup car ça m'évite de le faire et je m'intéresse à la vie des autres, mais si personnes ne parlent pas contre j'ai du mal à m'arrêter (et je me dis comme @Ann Ha .....genre mais ahhhhhhhhh tais toi!!!!!) mais je pense que je trouve un bon équilibre.
Ce qui m'insupporte ce sont les gens qui parlent beaucoup mais qui ne savent pas écouter, qui sont incapables de t'accorder plus de 45 secondes de paroles....et j'en connais!

La bise les rockies! (je suis pas en forme, je suis légitime de ne pas l'être et ça passera ! @Ekalos j'ai bon?)