En ce moment, oui, là tout de suite !...

Moonwyn

Well-known member
3 Jan 2019
655
2 974
93
31
Paris
@Jeanne Voui je l'ai fait, j'ai pris un aprèm entier mais c'était posé, c'était kool
En vrai les questions sont suffisamment génériques pour que tout le monde y trouve son compte.
Ca a bien marché pour moi, mais c'est peut-être parce que c'était la première fois que j'essayais de faire un truc de ce genre :happy:

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
405
3 301
93
Anywhere
Je suis au taff, qui consiste à surveiller une expo où il n'y a personne.
J'ai amené un petit peu de boulot. Mais c'est un peu insupportable, il y a une enceinte qui diffuse en boucle une bande sonore qui fait partie de l'expo. C'est une voix féminine qui dit "nothing. Nothing us nothing. Woman. Home. Work. There IS nothing. Non women. Is a thing". J'en peux plus.

Et sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Floowls

Petit koala roux
9 Sept 2019
747
8 928
93
@Odenia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ekalos si tu as du gingembre ça peut aider pour calmer les douleurs :hugs:

@Jeanne courage ! :fleur:

Bon j'ai décalé le virement pour mon loyer, j'ai envoyé un mail pour prévenir que le paiement se fera en milieu de mois désormais. J'espère qu'ils ne vont pas me faire chier.

Il fait beau aujourd'hui, ça fait du bien ! Je vais me faire une beauté, mettre des vêtements propres et sortir me balader en ville.

Pour Madmoizelle j'ai le même sentiment que vous. Je vais voir les nouveaux articles de temps en temps mais soit je ne connais pas/comprends pas le sujet, soit je suis frustrée par le manque de contenu de l'article. Les articles de Rockie m'intéressent rarement parce que je ne me sens pas concernée mais je trouve les sujets plus fouillés.

Avec tout ce que vous avez dit sur The Witcher, j'ai vraiment envie de regarder. Si Mads Mikkelsen jouait dedans j'aurais déjà tout regardé. Je suis trop amoureuse de cet homme !!!:hot:

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
2 286
20 236
113
Ouest lyonnais
Yop yop.
Oui je suis toujours vivant. J'étais juste en vacances, à alterner visite à la famille (donc route), geekage, jour de l'An avec des potes (donc route et matage en marathon de toute la série Witcher), geekage, et la désolante constatation que les vacances, c'est trop court.
Nous voilà donc au dernier week-end, presque à la reprise. Snif.

Bon d'un autre côté, j'ai passé deux semaines sans faire de sport et en bouffant comme un goret, donc j'ai la très désagréable sensation d'avoir une ceinture de gras qui s'est formée sur le ventre, les muscles qui ont perdu en tonicité et la peau qui se ramollit. Donc ça me rend presque impatient d'être lundi pour reprendre un peu d'activité physique :lunette:
(et reprendre un peu l'activité ici, ça n'a rien à voir avec le sport mais ça va aussi de pair avec le taf)

@In_Wonderland
Trop usées les invocations, elles ne marchent plus, 'faudra trouver autre chose :lunette:

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
6 470
45 948
113
@Floowls Y'a un personnage dans The Witcher, Eamon Farren, qui joue Cahir, qui a à mon goût des faux airs de Mads Mikkelsen jeune. Sinon y'a son frère Lars qui joue Stregobor mais c'est pas le même sex appeal.

Bon, glander ou glander il fallait choisir. J'ai essayé de faire la sieste mais ça donne pas grand chose. Je me suis pas assez dépensée aujourd'hui et y'a un des médocs qui excite. J'essaie de trouver un objectif qui me fasse sortir de chez moi, même pour une petite heure, sans dépenser trop de tunes. Je vais aller à la bibliothèque pour un courrier administratif que je vais taper, renouveler ce que j'ai emprunté et pas eu le temps de lire et faire 2-3 pas avant que la nuit tombe.

2 Jan 2019
498
3 759
93
:hello:
@Aughra Tu m'as oublié dans ta liste récapitulative :tears: (et ma curiosité ? :cretin:)

Je viens d'apprendre que ma nièce rêvait de déguisements disney pour noël. Qu'elle en a parlé trop tard pour ma soeur puisse lui faire. Mais par contre penser à me demander de les faire en catastrophe et l'envoyer chez eux pour leur retour de vacances, c'est trop en demander ... :non:

Ada

Ta gueule Chantal !
13 Jan 2019
1 443
13 987
113
Ile de France
J'i tout sorti : copies, sujet, stylos... Ca compte pour 1, non ? Même 2 ? Je peux faire une pause ? Siouplait ?

Pfffff z'êtes pas fun, vous aut'...
J'ai imprimé la correction de mon td, ca compte comme l'avoir repris non ? :lalala:
En plus c'est une matière que j'ai déjà passé l'an dernier, je peux "réinvestir mes acquis" :lunette:
Non, ça fonctionne pas comme ça l'apprentissage ? Rhoooo mais si mes élèves ils faisaient tous ça ! Comment ça ils avaient des notes entre 0 et 6 ? Aucun rapport :drama:

Asgard.

Well-known member
19 Jan 2019
599
6 868
93
Hello :hello:

Petite journée tranquille avec mon père à la mer, on s’est baladé, on a vu des cerfs volants, des phoques :love: et les couleurs étaient sublimes ! On a bien marché même si il faisait froid. Demain on repart, je vais chercher mon copain chez ses parents et on va manger chez les miens.

Je me tâte à prendre ma place pour la convention de tatouage de Lille dans deux semaines... J’ai très très envie de me refaire encrer !