En ce moment, oui, là tout de suite !...

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
1 785
13 695
113
@Bobbylapointe Wow, ça fait plusieurs fois que j'entends des personnes de mon entourage parler de ce genre de comportements de la part des policiers... :sick::sick::sick::sick: tout mon soutien !!

:sick::sick::sick:
@Nadja ok j'avais déjà complètement perdu foi en la politique mais alors quand je lis ça : "Entre 2013 et 2015, il a même siégé au Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes. " je n'ai même plus de mots..
Oui, je me suis dit la même chose.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Clem'

HP bien dans ses pompes (enfin trouvé ma pointure)
22 Sept 2019
673
3 333
93
Lausanne
DP : y a quoi comme recettes avec des navets à faire quand on est pas fan des navets ? (A part la soupe de legumes)
Crus, en dips! Cric crac cric crac croc! Ce truc qui est pas téroche cuit, cru, c'est… j'adore!

@Safinette Flattée je suis d'avoir obtenu le prix Pullitz'... truc. Mais je pensais à un pseudo-Ménière, pas au vrai… enfin l'essentiel c'est que les zoneilles ne fassent plus chier (chier par les oreilles… ow… une image digne des rêves chelous que je viens de lire…)

@Bobbylapointe Mais t'as un karma de merde, dis donc, ces temps! Je compassionne.

@Scarlett O'Hara Au final, tu vas régulariser… ce qui était déjà régulier??? Cherchez l'erreur.

Bon, moi en sortant de chez la dame qui me fait des soins-nougat, et chez qui j'ai trouvé le dernier cadeau de Noël qui manquait, je me suis arrêtée chez le boucher: maint'nant c'est décidé, je m'approvisionne chez lui pour les viandes, marre des protéines industrielles. Et une tranche chasseur / une escalope panée et une portion de choucroute garnie pour Clem' ! La prochaine fois, un peu de chasse... un émincé Stroganoff... et des lasagnes traiteur.

31 Jan 2019
502
3 854
93
@Nadja :annoyed:o_O:stressed:

Je suis crevée de chez crevée. Ça me rappelle mes 20 ans quand j'allais en cours le vendredi après les soirées étudiantes de la veille et que je ne comprenais rien :ko::ko:
Heureusement il n'y a rien qui se fait ce soir finalement, je vais pouvoir chill chez moi sans frustration de ne pas avoir vu mes potes !

@Mira

Edit :

enfin l'essentiel c'est que les zoneilles ne fassent plus chier (chier par les oreilles… ow… une image digne des rêves chelous que je viens de lire…)
Ah mais je n'avais même pas relevé ça :LOL::LOL:
On voir s'il y a des rêves sur ça justement cette nuit (j’espère pas ! j’espère pas !)

Dernière édition:

MrB

Équilibre, Loyauté, Constance, Patience.
3 Jan 2019
459
4 128
93
Dean Winchester qui fait pudding, l'un des passages les plus comiques de la série et le plus imprévisible ! L'épisode était bien en plus... J'ai un truc de 70 pages à lire et la j'ai juste envie de revoir l'épisode en question.
C'est loin d'être le seul marrant de la série en plus :cretin: (les épisodes sur l'embrouilleur, celui où Dean est contaminé par le fantôme de la peur, ceux avec les "fans" de supernatural,...).

4 Jan 2019
737
5 790
93
Heureusement que c'est ma copine qui vient chez moi et pas moi chez elle ou rendez-vous quelque part, j'ai teeeellement envie de juste rester chez moi et boire des litres de café en regardant le Rocky Horror Picture Show.

Ce soir je vais faire un petit menu japonais maison, ça fait une vie et j'adore faire mes makis moi-même parce que je mets tout ce que j'aime dedans même si c'est sacrilège :ninja:
Des edamame, une soupe miso, des makis, je vais réfléchir à ce que je peux faire d'autre :hesite:

Il était censé neiger pas mal cette semaine mais le ciel est bleu, les températures très supportables, bref c'était un faux-départ j'espère, on a encore un peu de répit. Chaque jour qui passe sans tempête de neige est une victoire à cette époque de l'année ahah !

Bon long week-end à vous au fait !!

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
971
4 798
113
@Babioushka

Confiture mis en pot, je l'ai gouter et c'est une réussite, ça rends super bien :bave:
J'ai quand même pas mal avancer aujourd'hui. Même si j'ai perdu beaucoup de temps à essayer de combattre l'odeur de l'anti-puce. Finalement la bougie fonctionne pas trop mal.

Ekalos

Powiedz stary, gdzieś ty był ?
4 Jan 2019
4 458
22 193
113
Le retour de la boulette

Sinon, estce que quelqu'un me confirme que c'est de la drague : une jeune personne qui met sa main sur mno épaule pour me dire " La crème nivéa c'est pas bien" en me regardant droit dans les yeux?
:D

Que de genstes, que de gesntes, l'inclusion sociale c'est pas encore ça, y'a encore mon pingouin intérieur qu iest ressorti.

31 Jan 2019
502
3 854
93
Je voudrais bien me faire une tisane parce que j'ai froid et mal au ventre, mais je suis vautrée sur mon lit sous mon plaid devant Comme des bêtes à jouer sur ma tablette. Un.e volontaire à la téléportation ?
Je peux préparer une tisane et la partager avec toi :) Après je rentre fissa chez moi pour aussi continuer à me vautrer comme une merde, veux être toute seule ce soir :coiffe:

Sinon, estce que quelqu'un me confirme que c'est de la drague : une jeune personne qui met sa main sur mno épaule pour me dire " La crème nivéa c'est pas bien" en me regardant droit dans les yeux?
Aucune idée :unsure::unsure::unsure:

Allez, je vais aller manger des spaghetti :domokun:

4 Jan 2019
737
5 790
93
Il était censé neiger pas mal cette semaine mais le ciel est bleu, les températures très supportables, bref c'était un faux-départ j'espère, on a encore un peu de répit. Chaque jour qui passe sans tempête de neige est une victoire à cette époque de l'année ahah !
Suffisait que je le dise... :lol:
Sur les dix minutes que ça m'a pris pour faire l'aller retour entre chez moi et le dépanneur du coin pour me prendre un café, la tempête s'est déclarée.
Pas un flocon les 10 premiers mètres puis paf ça a commencé.
Le retour il a fallu que je marche à l'aveuglette en essayant de pas me casser la gueule sur la fine couche de neige, avec mon café & mon chien, sous les flocons gros comme une tête d'épingle qui tombaient en rideau.
Ma pote doit être dans le métro, la pauvre elle va halluciner, y devait absolument rien y avoir quand elle est partie :yawn:

Edit - bon ben on dirait déjà que ça se calme, je suis partie au pire moment en fait :lol: LES dix mauvaises minutes sur la journée :lol:

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
230
1 778
93
Montréal
Je reviens de chez le dentiste, pas de caries, youhou! Il me reste plus qu'a retourner voir le podologue, a trouver un dermatologue, et j'aurais fait tout ce qu'il faut niveau santé! Je suis la seule a avoir l'impression que j'ai beau réparer un truc, il y a un autre truc qui casse a chaque fois? J'ai l'impression d'etre une vieille barque qui fuit de partout depuis l'arrivée de la trentaine.