En ce moment, oui, là tout de suite !...

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
243
1 990
93
Montréal
Je reviens de chez le dentiste, pas de caries, youhou! Il me reste plus qu'a retourner voir le podologue, a trouver un dermatologue, et j'aurais fait tout ce qu'il faut niveau santé! Je suis la seule a avoir l'impression que j'ai beau réparer un truc, il y a un autre truc qui casse a chaque fois? J'ai l'impression d'etre une vieille barque qui fuit de partout depuis l'arrivée de la trentaine.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 132
6 090
113
Mais c'est juste pas possible. J'imagine que je ne suis pas la seule à le dire, à le penser, et que ça débecte. Tu peux pas demander à quelqu'un d'autre ? Evidemment, vu l'heure à laquelle je réponds, je suppose qu'à part aux urgences, y a plus personne nulle part (heureusement, en même temps) Je voudrai tellement avoir des pouvoirs magiques pour soulager les douleurs. C'est un truc qui m'insupporte la douleur, je trouve que c'est tellement inutile. Bon, ça ne soulage pas mes débectages, et mes incapacités. Je te fais un méga câlin, mes enfants trouvaient toujours que ça leur faisait du bien, et pas qu'eux d'alleurs, les câlins, c'est la base. J'espère que tu as bien dormi, et que pendant ce temps là, ton corps en a profité pour se reposer.

edit, parce que ..
@Mira , Mais c'est juste pas possible tous ces cons qu'on n'a pas encore exterminés

Yes, yes, yes ... :headbang:

Dernière édition:

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
243
1 990
93
Montréal
J'ai des tas de trucs a faire, mais le chat a décidé que l'urgence numéro 1, c'est des caresses, donc bon... qu'on vienne pas me dire que les chats c'est pas calin, j'ai un chat hyper relax dans les bras, en mode triple ronron et yeux mi-clos depuis 10 minutes, j'ai un bras autour d'elle sinon elle tomberait. Elle finira bien par avoir sa dose, il sera bien temps d'être productive après.

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 132
6 090
113
Je viens de réaliser qu'à chaque fois que j'arrive dans le hall de la gare de ma nouvelle ville, je ressens un profond soulagement d'être enfin à la maison. Je crois que Paris ne m'a jamais fait ressentir ça pendant les 11 ans ou j'y ai vécu.
Cool. :giggle::giggle:

@Scarlett O'Hara , bon, ça va le faire. Les sous sont juste des sous, les projets, ben, ça se reportent.
Je sais j'ai un rapport particulier avec l'argent.

@Bobbylapointe Soutien pour les soucis avec ta fille. C'est pas possible ... Ah, je l'ai déjà dit, ben c'est que ça doit être vrai. Tous ces nazes qui se baladent librement. Les mères ne soupçonnent pas les forces qu'elles ont, elles les découvrent au fil de leur vie de mère. Tous mon soutien (encore) et mes encouragements.

Avatar, tout est finalement possible, je faisais un peu de ménage dans mon fichier-bordel, c'était un potentiel choix pour la photo de profil de mon fb, finalement il est bien ici. Je suis contente si vous le trouvez sympa. Mais, je ne me reconnais plus ... :yawn:

Ekalos

Powiedz stary, gdzieś ty był ?
4 Jan 2019
4 523
22 691
113
Je radote par contre
J'aimerais comprendre le sens de la démarche de "La crème nivéa c'est pas bien" avec un regard droit/profond dans mes yeux et une main sur l'épaule. Parce que je susi très content que tu n'achètes pas de crème nivéa, mais ta main là elle me perturbe. Je susi tellement sensible au toucher et c'était bizaaaare
Pingouin activé!

Depuis que je me tourne vers les femmes, y'en a de plus en plus jolies autour de moi :dowant: Et j'ai l'impression qu'on me renifle à 3 km. Quand j'entends dans la conversation, venant de nulle part " Ah oui la Pologne c'est bien mais les droits homosexuels..."
hahahaha spotted ( ou pas)

Bref. Mais avec totu ça y'a aucune connaissance qui me donne uen sensation d'assez de force ou d'évidence pour que je me lance. Et faut savoir qu'en ce domaine je susi une 4l : faut d'abord me démarrer. :cretin:
après ça roule tout seul qu'on veuille de moi ou pas

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
243
1 990
93
Montréal
J'ai réussi a bosser 1h pour mon deuxieme client pour lequel je bosse hyper occasionnellement, et j'ai fini ma tache! maintenant gouter avec un petit thé . Je réalise que je vais pas pouvoir faire tout ce que j'avais prévu aujourd'hui, mais c'est l'histoire de ma vie, donc on va faire ce qu'on peut, et je finirais le ménage demain ou dimanche.

Ekalos

4 Jan 2019
4 523
22 691
113
@Ekalos euh ... ben ... donner son avis ?
Je vois pas ce que tu cherches particulièrement à comprendre ni même s'il y a une démarche derrière.
Passque je suis parano et que je sais pas décoder les signes sociaux de la drague :cretin: J'en cherche là où il n'y en a pas; Je les loupe quand iels sont en lettres fluorescentes sous mes yeux.
Bonjour c'est moi l'handicapé de la drague.

Une règle simple : thème principal et unique + sujet verbe complément.
Et on flirte pas en faisant des blagues obscures, sinon je me perds XD

Ekalos

4 Jan 2019
4 523
22 691
113
@Ekalos si la personne pense te draguer en parlant crème nivea et avec une main sur l'épaule qui moi m'évoque le paternalisme... Je pense que celui de vous 2 qui ne comprends pas les codes sociaux c'est peut être pas toi ^^

;)
Je me suis certainement fourvoyé; Mais maintenant je baigne dans un bain social et OMG je capte pas grand chose
Aaaah je susi devenu sauvage en vieillissant et mon "aspergisme-like" est même encore plus visible...

Clem'

HP bien dans ses pompes (enfin trouvé ma pointure)
22 Sept 2019
717
3 481
93
Lausanne
Sur mon répondeur: sur un ton fatigué "Ici Machinette (incompréhensible), c'est au sujet du SG2, je n'ai pas votre numéro de portable, alors j'essaie ici; je vous ai envoyé deux mails concernant les inscriptions-permutations de cours, il faut choisir et vous avez comme deadline ce soir minuit".

Mais qui es-tu? Qu'est-ce que c'est que ça? Erreur sur la personne.

Je plains la pauvre fille qui va louper cet ultimatum, et l'autre pauvre fille qui me confond avec une homonyme et se rendre compte de ça lundi...

31 Jan 2019
511
3 982
93
Mon cerveau est tout :halp::halp::halp:
Je ne sais pas comment arriver à le calmer :halp:
(j’espère avec de la méditation ce soir, et un gros dodo s'il veut bien ?)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ekalos je pense qu'il n'y a pas grand chose à comprendre ! La phrase est tellement bizarre hors contexte et sûrement dans le contexte. Si t'as une explication, tu viendras nous dire ?
Tu connais cette personne ?
Si tu n'arrives pas à décrypter les signes, ce n'est pas grave ! Possible pour toi de demander subtilement ou clairement à cette personne quelles sont ses intentions en expliquant que t'as pas tout pigé ?

@Lol'ô joli :happy:
Si je n'avais pas vu le message de @CCCC , j'aurais écrit "ah tient quel joli nouvel avatar" :LOL: