En ce moment, oui, là tout de suite !...

Ekalos

Like science-fiction, but in real life
4 Jan 2019
4 781
25 333
113
@Lol'ô :pearrrrllllll :jv:

Un moment foufou ce soir, en écoutant mes vieux cd mp3 où j'ai littérallement mis tous les cds que j'écoutais de la bibli ( j'en empruntais 20 par semaine) dans un rangement aléatoire et parfois irrationnel, sur des cds sans sommaire. Résultat : des cds surprenants passant par les hymnes à la Vierges en Chinois, les chants de l'armée rouge, du rock-pop anglais,de la musique trad des Alpes à Tri Yann et Rokia Traoré
C'est rigolo.

Ode à "Give me a man after midnight" d'Abba, la chanson de ma vingtaine étudiante :disco:

Floowls

Well-known member
9 Sept 2019
247
2 282
93
@Ekalos Je suis un peu comme ça aussi. Si je regarde toutes mes playlists Spotify c'est hyper éclectique. Parfois, quand je n'ai pas envie d'écouter un truc précis je lance tout en mode aléatoire, c'est drôle de passer de Schubert à de la dance commerciale :cretin:
Ce soir c'est playlist Stoner :rockon:

Mon cerveau veut de la junkfood... Mais mes reins et mes intestins ne vont pas du tout apprécier. Va falloir vous mettre d'accord les gars ! (oui, j'aime bien considérer mes organes comme des êtres à part entière même si ça n'a aucun sens :langue:)

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 211
6 831
113
Il m'est arrivé un truc marrant s't'aprem' en sortant du boulot.
Quand je retourne à ma voiture, je passe devant les terrasses des bars, et il y avait Mrcrush avec son inséparable ex, la femme qui prend le dernier chiot et sa mère, qui papotaient. Je dis bonjour, je papote aussi un peu, je connais ces gentes. Mais je ne traine pas, Pearl est seule à la maison, et j'angoisse toujours un peu, vu qu'elle m'a fait pas mal de conneries. Donc, je pars, et la mère de Pearl, la chienne de Mrcrush (pour celleux qui suivent) me suit, Mrcrush l'appelle, elle ne retourne pas, je lui dit de retourner, elle continue devant moi, elle cherche la voiture et demande mon approbation devant celle juste à côté de la mienne. Je lui redis de retourner, elle s'assoit, elle attend. J'ouvre la voiture, elle saute dedans, va s'installer comme une reine à l'arrière, et comme si tout était normal, elle attend que je démarre. Je m'arrête près de la terrasse du bar, je lui ouvre la porte, elle regarde Mrcrush, mais ne descend pas ... toute la tablée rigole, mais pas lui !!!! Je fais descendre la chienne, v'là-ti pas qu'il nous dit : c'est parce qu'elle a senti Pearl .... Ben voyons !!!
Moi, j'ai envie de penser qu'elle aime bien être chez moi, on s'aime bien toute les deux, et qu'elle trouve qu'on est cools tou.tes ensemble ... :cretin:
Pis, j'imagine que mon canapé est plus confortable que le paillasson du PMU :yawn:

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 085
6 137
113
Au final j'ai poser mon cul sur le canapé et toujours pas manger. Mais comme j'ai gouter 3 crèpes à 18h j'avais pas trop faim. Mais ça commence à me grattouiller un peu le fond de l'estomac, va falloir que je lève mon cul.
Par contre je suis en pleine recherche d'un pantalon sur vinted, et quand je demande le tour de taille des pantalons c'est toujours trop grand par rapport a moi alors que c'est indiquer la taille, je sais pas quoi faire :crying: y'en a un qui est trop beau, qui a l'air plutôt taille haute, mais y'a 2cm de différence, je sais pas du tout ce que ça peut donner porter. Ca se trouve ça tombera bien, mais ça se trouve ça sera beaucoup trop grand et pas beau :tears:

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 211
6 831
113
@Mira Mince. J'habite aussi dans un coin paumé, mais quand je vais dans les dépôts ventes, justement, c''est ce genre de trucs que je trouve, et que je n'achète pas. Sinon, une friperie, une ressourcerie, un Emmaüs ?? Ou si tu connais quelqu'un qui pourrait avoir ce genre de pièce ? Et qui pourrait te prêter.

Clem'

HP bien dans ses pompes (enfin trouvé ma pointure)
22 Sept 2019
730
3 533
93
Lausanne
@Ekalos

Mon cerveau veut de la junkfood... Mais mes reins et mes intestins ne vont pas du tout apprécier. Va falloir vous mettre d'accord les gars ! (oui, j'aime bien considérer mes organes comme des êtres à part entière même si ça n'a aucun sens :langue:)
Va savoir, ça pourrait tellement les sidérer qu'ils se tiendraient tranquilles encas de junkfood...

@Lol'ô Pour Noël, pour Pearl, un tas de vieilles pompes avec des rubans?

@Ekalos Mouarf, j'ai eu de la choucroute garnie à souper ce soir...

Nadja

Well-known member
3 Jan 2019
401
3 077
93
scopitoneblog.wordpress.com
Je me suis levée à 5h30 et depuis je patronne, c'est assez cool. La vue sur la cathédrale de ma ville est un peu folle aujourd'hui, elle a totalement disparu dans la brume. La semaine prochaine va être très cool, je vais aller à un salon de créateurs pour voir un peu ce qui se fait, boire des coups avec des potes, aller à une réunion d'une coopérative d'entrepreneurs, aller acheter du tissu de qualité et revoir mes formatrices. C'est très cool.

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
1 908
15 265
113
Hello ECM ! J'ai pas trop le courage de poster en ce moment...

Ma grève du sourire m'a fait du bien hier.

Ce matin, je me suis réveillée avec un mal de tête du même genre que ceux qur j'avais quand je buvais du lait et que ça me déclenchait des sinusites... (Mais je n'ai pas bu de lait... Sauf dans un cappuccino, mais c'était vendredi apres-midi) Là, j"ai envie de m'arracher l'oeil droit. Je regarde mon téléphone d'un seul oeil car la lumière ca fait trop mal. J'espere que le cachet va faire effet bientôt.

@Lol'ô elle est vraiment trop meugnonne ! :love:

@Dres tu peux peut-être poster un message dans le fil "la machine a café du labo" ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Clem'

HP bien dans ses pompes (enfin trouvé ma pointure)
22 Sept 2019
730
3 533
93
Lausanne
Ce matin, je me suis réveillée avec un mal de tête du même genre que ceux qur j'avais quand je buvais du lait et que ça me déclenchait des sinusites... (Mais je n'ai pas bu de lait... Sauf dans un cappuccino, mais c'était vendredi apres-midi) Là, j"ai envie de m'arracher l'oeil droit. Je regarde mon téléphone d'un seul oeil car la lumière ca fait trop mal. J'espere que le cachet va faire effet bientôt.
Je pense que tu en connais un rayon sur ça, mais va savoir, trouvé des petits moyens sur la toile pour soulager la migraine ophtalmique:

Sur le front ou dans la nuque, une lingette chaude ou froide, selon ce qui soulage le plus.

Se masser les tempes avec un peu de baume du tigre, le produit aide mais aussi le massage en soi, pour libérer la tension du temporal.

3 autres petits gestes:

1. Masser le muscle du trapèze, au niveau de la nuque et des épaules, pour le détendre et libérer un peu de tension musculaire.
2. Exercer une pression moyenne avec les pouces à la base du crâne pendant quelques secondes, plusieurs fois de suite, pour permettre le relâchement des points d'ancrage des méninges et des points d'attachement du muscle du trapèze.
3. Exercer une pression juste sous l'intérieur de l'arcade sourcilière, au-dessus de l'orbite de l'œil, au niveau du nerf oculaire, pendant quelques secondes pour apaiser la douleur vers les yeux.

De temps en temps, j'ai des migraines ophtalmiques sans douleur: scintillements en un arc de hachures chevauchées, qui traverse le champ de vision, en une heure ça voyage d'un côté à l'autre et zou.

Bon dimanche quand même! :shifty::shifty::shifty: