En ce moment, oui, là tout de suite !...

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 125
6 668
113
@Juste__maya Je plaide coupable, ça fais plusieurs semaine que j'en fait toute les semaines, et il me reste encore 2-3kg de coing et au moins 2kg de prune (que j'ai congeler). L'avantage de travailler quelques part ou je peux récupérer des fruits (abimé) gratuitement. Mais j'en fais des conserves pour les prochains moi. Je commence à avoir un stock important d'ailleurs, mon placard ce rempli vite. Ça va peut être faire l'objet de cadeau pour Noël aussi. Si jamais il y a une appocalypse zombie j'ai des confitures a manger :yawn:
En tout cas pour l'instant elle sent hyper bon, hâte qu'elle refroidisse pour la gouter :domokun:

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
1 771
12 834
113
Strasbourg
@Bobbylapointe :calin:

Je comprends pas trop comment vous avez pu penser que c'étaient des bras :cupidon: :unsure:

Formations bien passées. Je trouve toujours curieux la différence quil peut y avoir entre les groupes. Le matin j'ai fini avec presque 30 minutes de retard, et cet après midi avec 30 minutes d'avance... ce matin plein plein de questions, et très peu cet apres midi.
Je suis exténuée. Je ne sais pas comment vous faites les profs. Comme à chaque fois j'ai envie de recommencer, alors qu'avant j'i toujours la flemme !

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
951
5 691
93
@Sonea je crois que ca peut se carameliser
(j'ai mega faim, mais j'attends mon collegue qui est au telephone, meme parler de navet ca me donne envie)

@Bobbylapointe oh non! grosse vague de soutien pour vous deux. Et ca peut paraitre un peu bete, mais gros YR pour prendre un probleme de harcelement a bras le corps. En epserant que la police fasse bien son boulot et vous soutienne dans cette epreuve (c'est triste non, d'esperer que des gens fassent leur boulot correctement?)

Je suis decalquee. Je dois numeroter des trucs sur des schéma, et faire des listes de numéros, c'est loooooong. Je sais que c'est pour une bonne cause mais pfiou, ca fait 2 jours que j'y suis est j'ai pas encore fait la moitié.

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 125
6 668
113
DP : y a quoi comme recettes avec des navets à faire quand on est pas fan des navets ? (A part la soupe de legumes)
Moi je les faits à la poêle, éplucher, couper en petit cube et revenu dans un tout petit peu d'huile. Comme des pommes de terre. Souvent je rajoute du miel, mais tu peux y rajouter des épices.

@Bobbylapointe Nouvelle fournée de :hugs: pour toi et ta fille

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
918
6 082
93
Et bien le bonjour :banana:
Je suis sur-motivée aujourd'hui pour plusieurs raisons :
- c'est vendredi
- après je suis en weekend de 3 jours
- c'est vendredi :lunette:

Plan de bataille du jour !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Autant vous dire que si d'ici 19h j'ai tout fini, je viendrai le clamer haut et fort :drama:. Sur ce, belle journée à vous !
Il me manque plus qu'à lire un peu GOT et tout est bouclé :rainbow:
Je suis vraiment contente mais là j'en peux plus, je me pose avec ma lecture et je vous dis à mardi !
Bon weekend à vous :cupidon: