En ce moment, oui, là tout de suite !...

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 123
6 623
113
@Babioushka Contente de lire que ça c'est bien passé :puppyeyes:
@PetitPaton La dernière ligne droite :cheer::cheer::cheer:

----
Bon j'ai mis le produit anti puce après avoir tout protéger, et c'est après avoir aéré et commencer à passer l'aspirateur que je me rends compte que je n'ai pas protéger mon bureau (et ce qu'il y a dessus bien sur :facepalm:). Ca fait 1h30 que ça aère et ça pue toujours. J'aime pas ça, mais pas eu le choix, cette moquette pourri de ma chambre est un vrai nid à n'importe quoi et ça fait plusieurs fois que je vois mon chat observer la moquette comme si elle était habité et faire des bonds chelou comme si il ne voulait pas marcher dessus :eh:
Je crois que je vais acheter du febrez pour essayer de camoufler l'odeur :hesite:
Au final j'ai quand même été productive
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon maintenant manger, mais comme d'ab', je sais pas quoi, et comme c'est jour de course j'ai quasi plus rien dans le frigo :stare:
 

Cactus

Aïe ! Ça pique !
2 Jan 2019
184
1 696
93
Je viens juste de commencer le documentaire Arte "Propaganda : la fabrique du consentement" appelé aussi "L'art de manipuler".

J'ai mis Pause au bout de quelques secondes car j'avais l'impression d'entendre la voix française d'Alex Karev dans Grey's Anatomy.

Ce qui est cool, c'est que j'avais vu juste (j'adore reconnaître les voix des gens que ce soit dans les films, les séries ou les documentaires).
Ce qui est perturbant c'est que j'ai appris que c'était aussi lui qui faisait la voix de Bob l'Éponge ! Et j'avais JAMAIS remarqué !

Je ne regarderai plus Grey's Anatomy de la même façon :cretin:.
 

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
1 169
12 184
113
Gilmore Girls : arrivée de Logan.
Il a sorti deux phrases et j'ai déjà envie de le baffer. J'ai compris pourquoi je le détestais à ce point : il me rappelle la moitié des mecs de mon lycée, ils me sortaient par les trous de nez tous ces petits fils à papa arrogants.
Quand j'étais au primaire si on me demandait ce que je voulais faire une fois grande je répondais "j'epouserai un homme riche et qui travaille beaucoup, et je choisirai le jardinier" (oui, bon...), le lycée m'a vaccinée des hommes riches.
 

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
951
5 691
93
Réveil difficile, j'ai fait des reves bizarres a base de Jack Skellington avec une barbe, des voyages dans le temps et des explosions...

Mais c'est vendredi, et je suis a mon travail cool!!

Sinon evolution du sujet spectacle, apres m'etre presque convaincue de ne pas le faire, j'ai choisi une musique, j'ai un concept, une idee de costume et au moins une minute de choré. Je pense que ma decision est prise :cretin:
 

Absolem

Je suis un être a deux facettes.
13 Fev 2019
192
1 737
93
25
Quelqu'un aurait dans ses compétences d'expertises le droit du travail en particulier en milieu agricole?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis présentement comme un ouf dans ma tête, je suis vraiment content.e qu'une porte de sortie se soit enfin ouverte!

Et en plus lundi je revois ma cousine avec qui j'ai grandi et qui était partie pour un tour de France en stop/randonnée/wooffing avec son chéri.
ça fait 6 mois que je l'ai pas vu, et elle m'a beaucoup manqué durant la période où ça m'aurait fait du bien de la voir..
Du coup je suis doublement comme un.e ouf :rainbow::rainbow::rainbow:

ça va être un bon week end, là :cretin::cretin::cretin:
 

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
1 203
8 153
113
@Cactus Je ne savais pas qu'il y avait un documentaire basé sur le livre de Bernays, je le regarderai à l'occasion.

Moi j'aimais bien reconnaître les voies des Seiyu qui font les doublages des mangas animés.
C'est toujours marrant devoir la diversité des personnage qu'ils doubles
exemple : Konoto Mitsuishi : maintenant chaque fois que je vois que j’entends sa voie dans Gundam ou Sailor Moon ça me fait pensé à Ebichu.
 

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 228
7 046
113
J'ai un truc sur la patate, ça m'empêche de faire, j'ai l'impression d'avoir fait de mon mieux lors de ma séance de yoga, mais je crois que je n'ai pas réussit à lâcher prise. Bon, c'est pas grave, c'est la vie. Mais la gentille, pourtant, postière qui ne veut pas faire d'effort pour un truc que j'eesaie de faire avancer depuis des mois ... M'soule, la dame !
J'emmène Pearl faire les courses.
A tout', en espérant réussir à abandonner le truc que j'ai sur la patate.
Bel après-midi à tou.tes.
J'ai pas lu, j'en suis à 7:00 .......
Donc, je sais rien, j'espère que tout va bien.