En ce moment, oui, là tout de suite !...

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
1 195
12 595
113
Gilmore Girls : arrivée de Logan.
Il a sorti deux phrases et j'ai déjà envie de le baffer. J'ai compris pourquoi je le détestais à ce point : il me rappelle la moitié des mecs de mon lycée, ils me sortaient par les trous de nez tous ces petits fils à papa arrogants.
Quand j'étais au primaire si on me demandait ce que je voulais faire une fois grande je répondais "j'epouserai un homme riche et qui travaille beaucoup, et je choisirai le jardinier" (oui, bon...), le lycée m'a vaccinée des hommes riches.

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
951
5 691
93
Réveil difficile, j'ai fait des reves bizarres a base de Jack Skellington avec une barbe, des voyages dans le temps et des explosions...

Mais c'est vendredi, et je suis a mon travail cool!!

Sinon evolution du sujet spectacle, apres m'etre presque convaincue de ne pas le faire, j'ai choisi une musique, j'ai un concept, une idee de costume et au moins une minute de choré. Je pense que ma decision est prise :cretin:

Absolem

Je suis un être a deux facettes.
13 Fev 2019
192
1 738
93
25
Quelqu'un aurait dans ses compétences d'expertises le droit du travail en particulier en milieu agricole?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis présentement comme un ouf dans ma tête, je suis vraiment content.e qu'une porte de sortie se soit enfin ouverte!

Et en plus lundi je revois ma cousine avec qui j'ai grandi et qui était partie pour un tour de France en stop/randonnée/wooffing avec son chéri.
ça fait 6 mois que je l'ai pas vu, et elle m'a beaucoup manqué durant la période où ça m'aurait fait du bien de la voir..
Du coup je suis doublement comme un.e ouf :rainbow::rainbow::rainbow:

ça va être un bon week end, là :cretin::cretin::cretin:

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
1 209
8 196
113
@Cactus Je ne savais pas qu'il y avait un documentaire basé sur le livre de Bernays, je le regarderai à l'occasion.

Moi j'aimais bien reconnaître les voies des Seiyu qui font les doublages des mangas animés.
C'est toujours marrant devoir la diversité des personnage qu'ils doubles
exemple : Konoto Mitsuishi : maintenant chaque fois que je vois que j’entends sa voie dans Gundam ou Sailor Moon ça me fait pensé à Ebichu.

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 234
7 111
113
J'ai un truc sur la patate, ça m'empêche de faire, j'ai l'impression d'avoir fait de mon mieux lors de ma séance de yoga, mais je crois que je n'ai pas réussit à lâcher prise. Bon, c'est pas grave, c'est la vie. Mais la gentille, pourtant, postière qui ne veut pas faire d'effort pour un truc que j'eesaie de faire avancer depuis des mois ... M'soule, la dame !
J'emmène Pearl faire les courses.
A tout', en espérant réussir à abandonner le truc que j'ai sur la patate.
Bel après-midi à tou.tes.
J'ai pas lu, j'en suis à 7:00 .......
Donc, je sais rien, j'espère que tout va bien.

Ann Ha

Well-known member
6 Jan 2019
996
8 234
93
30
En attente qu'on me permette d'avancer sur mon boulot...
Sinon je bois du thé. C'est bien aussi. Je crois que je suis le genre de personne qui a besoin de faire des trucs plaisants au beau milieu du travail pour le faire passer mieux. Et puis de toutes façons j'ai été hyper efficace ce matin, j'ai fait notamment une grosse tâche pénible. Je mérite d'y aller plus cool cet aprem.
Et puis ce matin avant de commencer le boulot j'ai écrit 400 mots. C'est rien, mais ça me permet d'avancer toujours un peu plus. Je suis dans un moment vraiment intéressant, qui me fait réfléchir sur où va mon histoire et sur comment réussir à en faire un truc sympa mais pas cliché (c'est une histoire d'amour autour de deux trentenaires qui après avoir eu la tête dans le guidon pendant leur vingtaine, commencent à se demander si la vie dans laquelle ils sont engagés leur convient - autant dire que je nage dans le cliché). Et là, j'ai reçu la newsletter du jour de Titiou Lecoq et elle met en référence ce post du blog de Mona Chollet qui me conforte beaucoup dans l'orientation que je souhaite donner à cette histoire.
Et là je m'aperçois que je ne savais même pas que Mona Chollet avait un blog. :halp: Binge-reading en perspective.
Voili voilou, des câlins pour ceux qui veulent, et même avec le smiley aux bras écartés (ouiouioui, pour moi aussi). :cupidon:

Safinette

Well-known member
4 Jan 2019
955
7 810
93
Coucou ECM

J'ai tout bien lu! globalement ça à l'air d'aller!

Je décerne à @Clem' le prix Pullitz'House, eh oui! c'était bien un Ménière!

Le docteur m'a dit que ça devrait passer avec les médocs, mais je sens très vite si je n'ai pas pris assez vite les anti vertige. Il m'a dit qu'une hausse de la pression atm pouvait déclencher ça, une fatigue / fatigue nerveuse aussi. Donc potentiellement lié à mon taf
En tout cas l'ORL bien que pas très délicat dans la manipulation de mes oreilles était super sympa et pédagogue.
ça peut me reprendre souvent comme jamais on verra bien. C'est un peu effrayant car vu la crise de vertige que j'ai fait alors que j'étais assise je n'aimerais pas que ça m'arrive en voiture.
Il faut consulter dès que ça se représente car un Ménière non soigné dégrade l'ouie.

Je suis aussi ultra ko....mais globalement c'est impressionnant et chiant mais pas vraiment grave.

Des bisous à tout le monde