En ce moment, oui, là tout de suite !...

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
2 392
21 297
113
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est la deuxième fois dans la même journée que tu me voles mes blagues, je te prierais d'avoir un peu plus de retenue
Ah pardon. Par contre, je vais rajouter ça dans mes domaines d'expertise. "peut anticiper les blagues de @Balor "

@Ann Ha

Clem'

HP bien dans ses pompes (enfin trouvé ma pointure)
22 Sept 2019
730
3 567
93
Lausanne
J'ai mis des croquettes pour chat et du lait dans mon micro ondes (pour le chat édenté, pas pour moi), j'ai ensuite réchauffé mon café.
J'ai un café goût croquettes. C'pas terrible :rolleyes:
Ow merde...la loose.

Le chat me harcèle pour avoir d'autres croquettes au lait.
Et je crois que le monstre du Loch Ness a élu domicile dans mon verre. J'ai senti un truc contre mes lèvres en buvant, un truc qui flottait, mais quand j'ai regardé il n'y avait rien. Le verre est vide et toujours rien. Ai-je avalé Nessy ? :eek:
Une croquette égarée?

Bon. Je viens de poser le téléphone avec un client qui fait quasi une crise de nerfs.
Je lui ai expliqué hier pendant une heure de temps des choses logiques, repérables, mais qu'il ne métabolise pas, il revient toujours avec les mêmes questions, les commandes ne répondent plus. Donc je lui ai dit d'aller chercher sa Valériane en pharmacie, comme entendu, et bordel à cul de vache,

de la PRENDRE!

Dernière édition:

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
1 038
9 770
113
@CCCC Ca expliquerait ta nuit pourrie... :hesite: Ecoute ma belle mère nous encourage à être alcooliques prendre soin de nous à grands renforts de rhum, vulnéraire et eau de vie alors ... si ça marche go for it, et si ça ne marche pas, tu sauras pourquoi tu es malade :lalala:

@KatEdison

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 353
8 337
113
Yep l'ECM,

Mais ça va pas de parler de pâtes toute la nuit jusqu'à toute la matinée ?
En plus j'aime pas la pâtes ....patapé

les ravioles de Romans ! (ou est-ce Royan ?)
Les ravioles sont de Roman, qui se trouve dans le Royanais, donc il est très possible que l'usine, ou l'artisan, qui fabrique les ravioles se trouve dans un village-en-Royan.
Parce que Royan, c'est du côté de La Rochelle, rien à voir ! :clin:

@Balor
Lol'ô a dit:

@Aughra , @Scrapy , Pearl est tellement choupette, que je vais faire un effort.

On attend toujours
Oui, ben ça n'en sera que meilleur !

@CCCC : Domaine d'expertise, le toboggan, je crois que c'est pas la question.

Dans tous mes rapports sociaux, j'applique une présomption de gentillesse, de sérieux et de confiance (Termes à choisir selon le cadre perso ou professionnel)
Pareil, je trouve ça plus simple, et finalement, j'ai rarement été déçue (mais si quand même hein, des fois ...) Et comme toi, y a pas bien moyen de regagner ce qui est perdu.

Mais je sais très bien faire un sac à dos et survivre aux aléas du nomadisme.
Ah, ben, c'est le domaine qui m'intéresse le plus. :clin:

Heureusement que je n'ai pas des masses de trucs dans ma TDL , vous êtes tellement bavard.es, et la hiérarchie de @Balor en goguette, ça fait augmenter grave !!! Mais j'aime bien.
Je poste, parce que c'est déjà long.

AngèleLN

Hold me closer tiny dancer
1 Avr 2019
782
5 727
93
@Scarlett O'Hara C'est surtout que j'y repense car il m'avait parlé une fois de la St Nicolas, mais je pense que je vais lui offrir des gourmandises du style chocolat, biscuits et compagnie ça devrait lui convenir.

Surtout que bon je vais lui prendre sûrement son parfum pour Noël et ça va me coûter suffisamment cher comme ça

Edit : @CCCC

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 754
14 611
113
Ouest lyonnais