En ce moment, oui, là tout de suite !...

Clem'

HP bien dans ses pompes (enfin trouvé ma pointure)
22 Sept 2019
730
3 537
93
Lausanne
Finale Angleterre/Afrique du Sud!
Voilà qui va nous changer de l'éternelle finale All Blacks/équipe quelconque à ratatiner.

Je reviens de mon après-midi atelier tricot, 4 tricoteuses vont faire de la saucisse à rôtir, des saucissons, des merguez, de la cochonaille… on a bien rigolé.

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 134
6 760
113
J'ai lancer ma gelée de coing, j'attends que ça égoutte. Mais comme d'ab' j'ai pas assez de pots :goth: (et j'ai pas fait tout les coings :goth:). En attendant je traine sur mon pc avec le chat qui me dors sur le bras. Il fait moche, même lui ça le deprime

Nadja

Well-known member
3 Jan 2019
410
3 213
93
scopitoneblog.wordpress.com
J'ai envie de rien faire...
Je vais me relire les Harry Potter cette semaine, je les reprends souvent vers fin octobre, peut-être que c'est dû à l'ambiance Halloween et avant Noël...
Mais tu donnes tellement envie de les relire avant Noël ! D'ailleurs j'ai hâte de réécouter des vieux morceaux de Noël, regarder La Belle et le clochard et voir pour la 100ème fois Love Actually et The Holiday. :shifty:

Mira

2 Jan 2019
1 134
6 760
113
@CCCC C'est gentil, au final @Balor m'a relu donc c'est bon :fleur:

------
J'ai quand même fait pas mal de chose de ma journée au final :supermad:
Par contre je viens d'avoir mon père au tel, en 2sec il m'a gonfler, je lui ai raccrocher au nez, il me saoule sévère. Je le supporte pas quand il devient con comme ça.
Bon faut que je fasse ma tarte au potimarron :supermad:

Dernière édition:

La Dame

Ronchonchon
2 Jan 2019
1 601
9 128
113
Ailleurs
Hier monsieur a dit que je devais pas faire le ménage que j étais malade er que il ferait aujourd'hui. Ben J ai bien fait d'en faire un peu hier parce que ce fut grosse journée de la glande. ( ça m'énerve ) moi la crève s'étend donc je tousse et je morve donc je suis ultra ralentie....

En 4 jours j ai fumé qu une cigarette.. ce qui est un exploit.

@Bobbylapointe Je voulais juste te donner plein plein plein d'affection. Car mon message est pas parti ce matin

1 Fev 2019
1 627
8 817
113
Et ce qui est bien, ce que Hadopi m'a trouvé en 2015 après avoir eu le temps de télécharger GOT saison 6 et tous les Harry Potter en film, ça va etre bien aussi de revoir les films (même si je trouve que le 6 en film est un fiasco tellement ils l'ont axé sur les relations amoureuses.. )

Izanami

Well-known member
3 Jan 2019
72
674
83
@Balor oui, dans ce cas, je comprends ! Je me couche rarement avant 23h, parce que j'ai la chance de ne pouvoir me lever qu'à 8h le matin, donc ceci explique cela ;-)
@CCCC Merci bien pour ces éclaircissements ! Mais la nuit à 17h c'est tellement triiiiiiiiiiiiiiiiiste. En fait ça me perturbe parce que du coup j'ai plus envie de rien faire sauf aller me coucher dès qu'il fait nuit, et du coup si je fais ça... bah j'ai plus de vie sociale :LOL:
@Captain_Sido oui, c'est ce que je disais, c'est surtout que moi je me lève rarement avant 7h30, et en général c'est plutôt 8h... Donc même en heure d'été, je me lève peu la nuit. Mais avec des horaires différents, je comprends la détresse !

@Sonea il te faut des jeans années 80... j'achète les miens uniquement en friperie, et c'est du vrai jean, pas de la m**** avec plein d’élasthanne, ça résiste à TOUT

Retour du repas dominical chez les parents avec les grands-parents... J'ai mangé pour 3 jours, j'ai envie de rouler pour me déplacer :shifty: C'était chouette, mais à la fin j'ai toujours cette sensation qu'une minute de plus chez eux me rendrait folle... Alors qu'on s'entend ultra bien hein. Mais je sais pas, toutes leurs petites manies au bout d'un moment ça s'accumule, ça s'accumule et... :annoyed:

Mira

2 Jan 2019
1 134
6 760
113
Le message de @Safinette imaginant des avatars m'a un peu inspiré alors je vous poste ça la :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je peux pas avancer dans ma gelée de coing car je n'ai pas assez de sucre :sweatdrop:. Plus qu'a faire des courses demain à la débauche (et ne pas oublier de prendre de nouveau essuie-glace, ça fait 1mois que j'oublie :stare:)

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 355
9 404
113
Ouest lyonnais
@Balor oui, dans ce cas, je comprends ! Je me couche rarement avant 23h, parce que j'ai la chance de ne pouvoir me lever qu'à 8h le matin, donc ceci explique cela ;-)
Pas trop en fait, parce que je me couche jamais avant minuit et que je me lève à 7h30 :D
Mais en été, il fait jour jusqu'à 22h, 22h30. C'est déprimant, on a pas de soirée...

@Mira
Je sais pas pour les autres, mais pour moi c'est assez ressemblant en fait :cretin:

Floowls

Well-known member
9 Sept 2019
277
2 667
93
Bonsoir ECM !

@Bobbylapointe Je t'envoie également pleins d'ondes positives dans ces moments difficiles ! :hugs:
@La Dame Courage pour la crève, ça va bientôt se terminer ! :fleur:
@Mira Super sympa tes dessins !

----
Bon grosse déprime hier soir, je me suis couchée à 5h (heure d'hiver du coup) et je suis sortie de mon lit à 19h. Quand je déprime je reste au fond de mon lit et j'oscille entre veille et sommeil. Bref, maintenant ça va mieux mais je dois me lever à 7h demain car entretien d'embauche à 9h mais je ne sais pas si je vais réussir à dormir ce soir à cause de ça. :confused: