En ce moment, oui, là tout de suite !...

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 106
14 208
113
C'est drôle ces différences d'appellation :yawn:. J'ai grandi dans le sud et là je suis dans le centre ouest, j'ai toujours entendu mes parents dirent serpillière et vitres... ça me fera toujours sourire ces particularités de langage.

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
3 022
25 643
113
Un verre de vin, mon tricot, un feu dans la cheminée... L'extase...

@Scarlett O'Hara et @Psyduck chez nous c'est ma belle-mère qui a des expressions du terroir... La serpillière, c'est la wassingue !

@Chocovore moi aussi on me demande souvent son chemin, même à des moments impossibles (bravo au monsieur qui m'a demandé alors que j'étais au téléphone avec le notaire, bravo aussi a la dame qui me demande alors que ma fille de 2 ans 1/2 est en train de taper une grosse crise en pleine rue à base de colère hurlante qui l'empêchent de reprendre son souffle, de larmes et de beaucoup de bave. C'est marqué où que je suis dispo pour vous répondre, en fait ?) les gens sont bizarres. Un nombre non-négligeable d'entre eux ne savaient pas que les numéros étaient organisés par côtés pairs et côté impairs. :oops:

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
1 691
20 438
113
Nouveau passe temps favori du soir : faire des réflexions volontairement à côté de la plaque, ou des blagues particulièrement nulles à Monsieur qui joue en ligne (et donc chat vocal). Ses sourcils se froncent, il cherche le rapport avec ce qu'il vient de dire à ses potes ou ce que je suis en train de faire, ça le tracasse, une ou deux minutes passent, il coupe son micro, me demande pourquoi j'ai dit ça, je lis l'incompréhension dans son regard, il retourne à son jeu, pas satisfait, il cherche encore un rapport, et on recommence cinq minutes plus tard :cretin:

Ekalos

Poney-samouraÏ
4 Jan 2019
4 833
27 565
113
@Chocovore je suis aussi ce genre de personne à qui on demande son chemin. Je me suis toujours dit que c’est parce que je ne devais pas avoir l’air pressé. Sinon j’ai appelé un pote D’Artagnan pendant longtemps. Maintenant je vais t’imaginer avec sa tête. :cretin:
On me demande souvent le chemin; J'ai cette tête mais pas les bons talents, je suis le premier à me perdre. Donc, je ne comprends pas :cretin:

@Aughra
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ekalos

Poney-samouraÏ
4 Jan 2019
4 833
27 565
113
@Aughra : Oui, je me sens mieux. Maintenant ça lui appartient. Le tout pour moi est de ne plus porter l'intentino de le faire, mais de l'avoir réalisée.
Maintenant, je susi tranquille, quoi qu'il arrive, je eux aller me coucher plus serein.
He ui, c'est ça être ocmmunicatif : quand une chose doit être dite, elle ne renonçe pas en moitié de chemin...ça m'aurait rendu malade!

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
891
9 659
93
Montréal
@Scrapy ta réponse sur le ménage et les vitres, c'est tellement comme moi. Quand ça devient vraiment grave, je les nettoie, et c'est souvent pire qu'avant niveau trace après mon intervention, je ne maîtrise pas l'art de la raclette, mes fenêtre sont toutes hyper enervantes a laver en plus (aussi j'ai une raclette du dollarama toute gondolée, ça doit pas aider). Donc les vitres= pas ma priorité.

Dans mon appart précédent je les nettoyait plus souvent car j'avais des baies vitrées, ça prenait un temps fou (mais on avais une vue de fifou sur la ville en contrepartie). Je les ai fait dernièrement car mes parents venaient et mon père qui fait les vitres depuis toujours chez ma mère aurait fait une remarque, c'est sûr.

Pour les boites a bordel j'aime bien cette solution mais mon copain aime pas trop. Si il faisait comme il voulait il laisserait tout au point d'usage, alors que pour moi le maximum doit être dans les placards.

Parfois j'aimerais devenir minimaliste. Et puis je me rappelle que j'ai du mal a donner des robes qui me vont plus, que mon chéri a pas beaucoup de place dans la penderie a cause de moi, meme en fesant un roulement fringue d'été fringue d'hiver.

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
3 041
26 413
113
@CCCC @Emy Snape @Clem'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Scarlett O'Hara on est à peu pret a la même fréquence que toi, sauf qu'on a un robot aspirateur donc on passe plus le balais, et une fois par mois environ on passe le petit aspirateur a main dans les coins ou le robot ne va pas.

Je suis allée voir le film sœur d'armes avec une copine. Je vous le recommande vraiment. Bon par contre c'est dur. Je suis pas du genre à pleurer devant les films mais la j'ai quand même eu les larmes aux yeux quelques fois. Ma copine pareil.

Je crois que je me rendais pas compte à quel point vous étiez bavards quand j'avais un travail de merde !