En ce moment, oui, là tout de suite !...

Calva

Merci de ne pas me citer !
5 Jan 2019
738
1 925
93
:hello: les Rockettes !
J'ai mis du temps à dormir car j'étais excitée :caprice: Le réveil est donc difficile et il fait gris mais je suis sous perfusion de bonheur (et d'anxiété :lol:).

@Bobbylapointe :calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@CCCC
:dowant: J'adore ! Je connaissais seulement sa musique (3615 baroque. poke @Ann Ha :yawn:) et je ne sais pourquoi j'imaginais un monarque gentil à la vie paisible. Où avais-je la tête, il faut souffrir pour être artiste :lol:

8 Jan 2019
442
2 552
93
Bonjour tout le monde !

@CCCC :dowant: Mais c'est TROP COOL en fait l'Histoire d'Angleterre raconté par toi ! Pourquoi tu n'as jamais été ma prof ? Je propose que tu nous fasses des petits cours que l'on appellera "Les 2 minutes du peuple de la culture CCCC" sur les sujets de ton choix. :cretin:
@Bobbylapointe Pour avoir connu ça, je te conseillerais de te préserver et de penser avant tout à toi. Ca semble égoïste, mais par expérience le travail n'en vaut jamais la peine. Les collègues feront leur choix en conséquences, tu ne peux pas décider pour eux ni les préserver, surtout si ça se fait au détriment de ton moral... Courage, c'est vraiment pas facile comme choix/situation.
@Aughra J'espère que ta mamie ça va aller. :fleur:
@Scaretale Quand as tu les résultats de ton éval ? C'est allé ?
@Mira J'avais fait du parapente à la réunion il y a fort longtemps, je n'en ai pas refait depuis mais j'en rêve. On avait vu des tortues :puppyeyes:

J'ai pas assez dormi :goth: Je suis hyper stressée de tout :goth: Je voudrais dormir et ne rien faire pendant 2 semaines :goth:
J'ai lancé une playlist de fou d'Epic Metal / Metal mélodique / Metal gothique, ça me donne la patate depuis hier c'est dingue.

Allez zou, un thé et je m'y jette :supermad:
Belle journée à vous ! <3:jv:<3

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
916
7 496
113
Bonjour ! :)

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'enfant. Il est parti à l'école le sac à dos plein de bonbons ^^ Le gâteau est fait, les cadeaux sont emballés, Monsieur est en télétaff comme ça on peut faire les cadeaux ce midi, il aura le temps de jouer dans l'aprèm. Parfait !
J'ai pris mes quelques minutes pour me souvenir des événements d'il y a six ans jour pour jour. Je ne suis pas nostalgique, à la même heure il y a six ans l'anesthésiste était la personne la plus importante de ma vie et il était en retard :cretin: Mais me souvenir m'aide à vraiment intégrer que c'est bien mon enfant, c'est moi qui l'ai fait pour de vrai, je n'ai pas rêvé tout ça, on ne me l'a pas livré un matin déjà grand.

Asgard.

Well-known member
19 Jan 2019
112
810
93
Hello :supermad:

Hier soir la chatoune de mes parents s'était mis dans le lit avec mon copain et moi elle a ronronné comme un petit moteur pendant notre épisode de Brooklyn 99... ce petit bonheur tout simple. Il va bientôt poser ses congés et je vais lui faire découvrir Amiens et rencontrer mes grands mères si tout se passe bien <3.

J'ai été au sport avec ma mère hier et j'ai pleiiin de courbatures ça faisait longtemps que j'en avais pas eu. Mais je vais quand même essayer d'aller à la piscine ce midi !

Ekalos

Je veux bien être Reine, mais pas l'ombre du Roi
4 Jan 2019
3 555
15 233
113
Coucouc les Rockies.ettes !

Je lis avec plaisir vos messages du matin. J'émerge un peu et il ya déjà TELLEMENT de monde dans la maison, j'attendrai que deux personnes partent pour prendre mno thé :cretin: Pas envie de dire bonjour à tout le monde avec ma tête d'oreiller.

@Bobbylapointe :

@CCCC : En fait, la plus intelligente c'est Anne de Clèves. Mais Henry VIII en plus était pas super super attirant non?
A notre époque, il aurait été poly-amoureux :yawn:

@In_Wonderland : Bisous de destressage

Aujourd'hui : botter le cul aux inscriptions, peinture, Erec et Enide. Aujourd'hui, il y a la petite qui m'a fait un câlin surprise. 9a me stresse.

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
906
5 355
93
Namaste Bitchies ! :)

@Aughra joyeux anniversaire à ton petit bout (plus si petit que ça !) Et félicitations à ton utérus pour ce beau travail ! ^^
J'espère par ailleurs que ta mamie va bien !
@Bobbylapointe
@Scaretale tu as eu ton train ?
@LuLa je me suis fait la même réflexion les réveils sont matinaux dans le coin ! J'ai encore cette chance de ne pas avoir à me lever trop tôt.
@Calva ne t'angoisse pas trop on est là !

Allez je file passer un rapide coup d'aspi sur la plage arrière de ma voiture et je fais quelques papiers sur me pause avant de reprendre. Ordi cassé you know!

Édit : @BravoCharlie bienvenue ! A mon sens fais simple et franc. Tu ne joues pas les 50 prochaines années de ta vie et le but c'est que ça marche donc... rien à perdre. Simple et efficace ! ;)

Dernière édition:

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
689
3 003
93
Merci @Lol'ô @Bobbylapointe le procedé est pas trop surprenant, ils doivent parler contrat et ce genre de chose, j'ai pas besoin d'etre la, et j'ai passé 20 minutes au telephone avec l'un d'eux vendredi, il sait ce que je veux. Mais ca aurait ete cool de leur part de me dire que les choses progressent, c'est pas comme si ca faisait 2 ans que j'attendais une opportunité pareille...

@Bobbylapointe comme les autres, prend soin de toi en premier, ce n'est pas ta boite qui le fera pour toi, et tu ne gagneras pas de médale pour avoir sacrifier ton bien etre pour un navire qui prend l'eau!

@BravoCharlie lance-toi! une invitation a boire un verre n'engage pas grand chose, tu pourras tater le terrain une fois qu'il aura dit oui!!

Sinon j'aime trop l'idée de @In_Wonderland pour @CCCC l'histoire avec toi, ce sera passionnant!

Sinon :hello::hello: @Balor toujours la flemme (ou l'appel d'Azeroth)?? Reviens nous voir de temps en temps quand meme, sans toi il n'y a plus personne pour nous vanter les bienfaits de la campagne et de la rigueur quand on fait du sport!!