En ce moment, oui, là tout de suite !...

Ekalos

If you love me, won't you let me go?
4 Jan 2019
4 584
24 659
113
Bon allez sur ce son :
"Prend soin de l'amour, c'est une fleur fragile"

Je vous embrasse fort, je vous prends toustes dans mes bras
et je pars participer à une grande orgie
et je pars faire de beaux rêves

Coeur coeur sur Vous. Hé, on vous a déjà dit que vous aviez les plus beaux yeux du monde? Votre père c'est un voleur? :cretin:
Bises

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 304
7 921
113
Je viens de lire l'article de l'impasse amoureuse, je me rends compte que lire les 65 commentaires, ça m'a pris beaucoup de temps.
Donc, je vais m'endormir avec les questions que je me pose sur le polyamour depuis des décennies. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de trouver la réponse ? Je suis une crusheuse, heureuse depuis que je suis célibataire .... Au moins ne suis-je plus une trompeuse.

Sur ce, bonne nuit l'ECM, j'ai un peu honte de ne pas avoir lu vos com du soir, mais bon, là, c'est l'heure.

Pouh, mais que de souvenirs me remontent ...

Safinette

Well-known member
4 Jan 2019
1 101
9 801
113
Coucou ECM

@Aughra j'ai eu la même réaction que toi... @Scarlett O'Hara Un magasin de fouf...oune? Mais quel est le lien avec les bougies? :unsure:

@Scarlett O'Hara super idée la carte du ciel! je note pour mon chéri :) et je suis contente pour vous deux, vous avez l'air d'être un fort joli couple!

@Scaretale courage! il va remonter au bout d'un moment! rien qui te ferais kiffer? qui te ferais au moins oublier un peu ce moral en berne? :calin:

@Mira Courage pour ta journée, si déjà tu as dormis un peu mieux, tu devrais pouvoir mieux gérer! et ça va le faire!:fleur:

@KatEdison alors moi je te verrais bien dans la production de film (X?) ou dans un truc créatif...et voleuse et peintre le reste du temps.

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
2 065
16 431
113
Strasbourg
@KatEdison mais mais il y avait quelque chose dans le spoiler? :halp:En fait si ca se trouve tu as un boulot barbant, genre comptable :cretin: (désolée pour les comptables)

@Mira Courage pour ta journée :fleur:

@Scaretale :calin:j'espère que ton moral remontera bientôt

@PetitPaton Tu as fait de ton mieux, c'est l'e

J'ai envie de retourner dormir, je suis allée au travail bien trop tôt ce matin (mais je dois partir tot...). Ce soir je dois préparer des gateaux pour mon pot de départ avec mon équipe. Plus que 3 jours, la fin arrive !! Et après petites vacances ! Et je vais aller voir Mickey :puppyeyes:

Ekalos

If you love me, won't you let me go?
4 Jan 2019
4 584
24 659
113
Coucou Vous, quelle plaisir de vous retrouver!

J'aimerais faire partie du roman en tant que prêtre hermaphrodite de l'amour, du rêve et de la divination. Ca marche?:puppyeyes::puppyeyes:

Sinon j'ai fait un rêve... où ma dame appelait l'ancienne coloc ( qui était noire). Alors elle va sur le seuil de la porte et elle crie "Ricotta" !
:facepalm::facepalm:

Le feu de l'enfer s'est éteint, je ne rêve plus de femme en cuir, je vais peut-être pouvoir me concentrer.

Tout se passe bien avec mon crush, mais ça n'ira pas plus loin que des sorties amicales pendant un bon moment, malgré notre attirance mutuelle. Je suis heureuse, et aussi confuse. :gnih::sweatdrop:
Feel you.:lunette:

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
868
7 703
93
BONJOUUUUUUUR ECM !!!

:rainbow:

Je n'ai absolument RIEN lu, désolée je vais être à côté de la plaque pendant quelques temps je pense :coiffe:... J'espère que vous allez toutes et tous bien.
Je rentre d'Ecosse (@Aughra comme te l'a si bien dit @KatEdison, tu es adorable de t'inquiéter :cupidon:) c'était vraiment ultra chouette. J'ai depuis officiellement un nouveau plan de vie : tout quitter (sauf le +1 quand même, il est chouette on va le garder encore un peu) et aller vivre là bas.

Les gens sont parfaits, la culture est parfaite, le pays est magnifique, je suis vraiment tombée amoureuse. Et surtout j'ai vraiment vu que nous - français - étions super aigris et tristes comparé aux anglo-saxons. C'est assez flagrant. Surement le whisky :cretin:

J'vous inonde de gazon frais, d'eau turquoise et de laine de mouton, soyez heureuxses :cupidon:

Safinette

Well-known member
4 Jan 2019
1 101
9 801
113
@Calva le fameux linky !

ça bosse, ça bosse ici....que des trucs chiants mais j'avance bien.
Cet après-midi j'ai une réunion qui va m'énerver de fou, mais où faut pas que je m'énerve, car de toute façon sur le sujet qu'on va aborder personne ne veut entendre, ils sont en mode "cuicui les petits oiseaux, fermons très très forts les yeux, les problèmes n'existent pas"....sauf que bordel prenez en compte la souffrance des gens! sortez vous les doigts au lieu de vous touiller l'anus et de proposer des solutions inadéquats....mais bon à part me griller moi...ça ne sert à rien...alors je vais essayer d'être zeeeeeeeeeen
je prendrais mon PC et je vous écrirai.

AngèleLN

Hold me closer tiny dancer
1 Avr 2019
745
5 236
93
Bonjour l'ECM !

Hier soir je suis allée voir Downton Abbey au cinéma et j'ai adoré, de toute façon tout film en costume d'époque j'aime bien en général !
Par contre, je me sens hyper fatiguée en ce moment alors que je dors normalement... Je pense qu'il va falloir que je fasse une cure de vitamines C comme tous les automnes sinon je vais faire comme d'habitude ma mini déprime :cretin: