Elle chante dans le métro à Londres et finit dans le show d’Ellen Degeneres !

ManonPW

Rédactrice en chef adjointe
Équipe Rockie
11 Fev 2020
201
624
93
Je vais te raconter une histoire qui fait du bien, un petit conte qui met un peu de baume au coeur, surtout dans cette période pleine de Coronavirus — et autres joyeusetés anxiogènes — qui me font complètement flipper. Prépare tes poils, ils risquent de se dresser.
Il y a quelques jours dans le métro londonien, Kevin Freshwater — humoriste et créateur de vidéos comiques virales sur le net — décide de jouer à un petit jeu, armé de sa caméra. Il s’amuse à arrêter des passants, leur chante un début de chanson connue, et leur tend le micro pour qu’ils finissent la chanson.
Ce concept a même un nom : « Finish the Lyric ». Au hasard, il tend son micro à une femme inconnue dans les couloirs du Tube, et lui demande de chanter la suite de « Shallow » de Lady Gaga et Bradley Cooper. Et là : bam.

View this post on Instagram

OMG WOW! I am completely blown away! Thank you all so so much for the response,comments,kind messages and general love...
Lire la suite ...

Flonoue

Well-known member
4 Fev 2019
196
537
93
Je suis ravie pour elle !

M'enfin la télé ainsi qu internet sont friands de ce genre de " belles histoires" donc bon ça fait le buzz 5 min tout le monde est content et puis après en général ça fait pshiit et on en entend plus parler...

Sorry je suis un peu blasée pour le coup! ;)

grenouilleau

Well-known member
9 Jan 2019
546
3 571
93
Faut bien faire rêver les gentes qui ne sont rien, surtout si par hasard il leur prendrait l'idée d'aller voter pour les prochaines élections US, non ? Une petite piqure de rappel du fameux "tout est dans la volonté, dans la volonté de vaincre, gagner, écraser les autres euh non ça faut pas le dire" libéral en quelque sorte :innocent:

pravda1917

Well-known member
7 Avr 2019
662
2 698
93
Le fait est qu’aujourd’hui gagné des followers sur Instagram peut permettre de faire des choses (dans deux peut être plus, peut être moins qu’il y a deux ans mais un peu quand même).
Après le couplet « tout arrive si on y croit fort » c’est vraiment toxique en fait...parce que 99% du temps ce n’est pas vrai et élever un enfant dans cette idée c’est l’exposé à de graves désillusions, voir pire s’il ne s’en rend compte que trop tard.
Par contre le rapport aux élections dans le cas présent je suis pas sure de saisir

grenouilleau

Well-known member
9 Jan 2019
546
3 571
93
@pravda1917
@Merlu
Je viens de voir vos messages, si vous voulez que je vous réponde faut me mentionner en fait :stare: sinon moi je sais pas qu'il y a eu des trucs sur le fil par rapport à ce que j'ai écris.

Là c'est le hasard d'un big up qui fait que je suis revenue sur la page. Je trouve ça pas très courageux de votre part, de critiquer dans le dos comme le dos comme ça :hesite:. Ce serait honnête de pas réitérer le procédé, si vous voulez qu'on reste dans l'échange intéressant sur ce forum (le seul utile :fleur:).

Du coup, le rapport avec les élections, puisque apparemment ça vous paraît pas évident : ben c'est bien de faire rêver les gentes juste avant le vote, comme ça iels auront moins tendance à aller voter pour leurs intérêts. On leur vend du rêve, quelque temps avant les élections, pour que, placé dans une bulle d'optimisme, iels aient pas trop envie d'en sortir et de se confronter à la réalité de leur état social.
D'ailleurs, j'ai remarqué un truc en France : le dimanche des élections : pas une contravention (je parle pas des radars évidemment, mais des policiers, qui ne sont pas de sortie pour les amendes ces jours-là. À mon avis ça fait partie de la même démarche : ne pas fâcher le prolo (ou le faire rêver) quelque temps avant les élections, pour éviter que sur un coup de sang il n'aille voter contre l'ordre établi.
Et bien sûr je dis pas que ça marche avec tout le monde, ce genre de manipulation, mais à mon avis, pour les financiers qui tiennent les médias, y a pas de petits moyens d'action et même faire perdre un élécteur à Sanders vaut le coup.

pravda1917

Well-known member
7 Avr 2019
662
2 698
93
@grenouilleau "pas très courageux" peut être juste pas réfléchi aussi (je m'emballe, je m'emballe mais j'aime pas trop passer pour quelqu'un qu'assume pas ses propos), bref.
Le fait est que ce que tu dis me convient encore moins pour un vote présidentiel aux EU quand quelque soit le vote il n'est pas possible d'aller contre l'ordre établi.
En France, tu perds un peu/totalement espoir dans le système tu as éventuellement des (fausses) solutions de vote qui te permettent de croire que tu lutte contre le système.
Aux Etats Unis, le principe c'est quand même un bi-partisme de parti vraiment très proches l'un de l'autre et même si ça me rejouerait le coeur que Bernie Sanders soient élus, ont peu pas vraiment dire que ses électeurs verraient la réalité de leur état social changer (ou en pire en fait, en constatant qu'ils n'ont aucune solution pour sortir de la merde).
Par ailleurs, Je maitrise mal les média américains, mais c'est au moins la troisième anonyme dont j'entends parler que se retouche chez Degeneres grâce à son succès depuis je dirais 6 mois (les deux autres étant des français, prodige dans leur domaine), donc ce n'est pas un truc "exceptionnel" pour Degeneres et par capillarité j'ai tendance à penser que c'est la même chose dans les autres talks.
"avoir un quart d'heure de gloire" avec les réseaux sociaux et les télé-réalité, me semble aujourd'hui tellement touchable du doigt que c'est éventuellement ça qui déconnecte d'une réalité social, parce qu'un quart d'heure ça fait pas une vie, plutôt que le passage à la télé "d'une des nôtres"