Bonjour bonjour !
Tu viens d'emménager dans ton tout nouvel appart tout beau, mais il est totalement vide?
Ton frigo chauffe tes aliments au lieu de les garder frais?
Ta machine à laver crée une piscine dans ta SBD?
Tu voudrais bien regarder Netflix sur un écran digne de ce nom au lieu de t'abîmer les yeux sur ton ordinateur?
Bref, il est temps d'investir et tu es prêt(e) à y mettre le prix, que ce soit en neuf ou en occasion ! Mais voilà, tu veux faire l'achat parfait : fonctionnel, rentable, durable, design... Et tu ne t'y retrouves plus !
J'ai placé le topic dans Déco, mais peut-être aurait-il plus sa place dans Immobilier?
J'essaierai de rassembler toutes les marques conseillées au fil du temps sur ce premier message, en rajoutant les éventuelles catégories que j'ai oubliées ! Peut-être que pour le petit électroménager, il faudra diviser, car certaines marques sont peut-être bonnes dans un type de produit et pas dans un autre.
Je mets pour l'instant les marques que je valide niveau qualité et design (ou surtout que ma Maman valide
du coup ça coûte souvent une demi-blinde, parce que Maman n'a pas le même budget
mais ça tient)
Si trop de Rockies ont eu une mauvaise expérience de ces marques, je les enlèverai de la "liste de confiance"
Frigo/congélo
Four
Plaques
Cuisinière/gazinière
Hotte
Micro-onde
Lave-vaisselle
Petit électroménager (batteur, blender...)
Machine à laver
TV
Son (chaîne hi-fi & co)
Peut-être qu'une liste "à éviter" serait utile aussi
A éviter
TV
Phillips
Tu viens d'emménager dans ton tout nouvel appart tout beau, mais il est totalement vide?
Ton frigo chauffe tes aliments au lieu de les garder frais?
Ta machine à laver crée une piscine dans ta SBD?
Tu voudrais bien regarder Netflix sur un écran digne de ce nom au lieu de t'abîmer les yeux sur ton ordinateur?
Bref, il est temps d'investir et tu es prêt(e) à y mettre le prix, que ce soit en neuf ou en occasion ! Mais voilà, tu veux faire l'achat parfait : fonctionnel, rentable, durable, design... Et tu ne t'y retrouves plus !
Pas de panique à bord,
Le fun et la vitesse d'abord
Pas de panique à bord
C'est les Rockies, c'est les Rockies
Qui sont là pour ça
Le fun et la vitesse d'abord
Pas de panique à bord
C'est les Rockies, c'est les Rockies
Qui sont là pour ça

J'ai placé le topic dans Déco, mais peut-être aurait-il plus sa place dans Immobilier?
J'essaierai de rassembler toutes les marques conseillées au fil du temps sur ce premier message, en rajoutant les éventuelles catégories que j'ai oubliées ! Peut-être que pour le petit électroménager, il faudra diviser, car certaines marques sont peut-être bonnes dans un type de produit et pas dans un autre.
Je mets pour l'instant les marques que je valide niveau qualité et design (ou surtout que ma Maman valide

Si trop de Rockies ont eu une mauvaise expérience de ces marques, je les enlèverai de la "liste de confiance"
Frigo/congélo
Four
Plaques
Cuisinière/gazinière
Hotte
Micro-onde
Lave-vaisselle
Petit électroménager (batteur, blender...)
Machine à laver
TV
Son (chaîne hi-fi & co)
Peut-être qu'une liste "à éviter" serait utile aussi

A éviter
TV
Phillips
Fichiers joints
-
28.4 KB Affichages: 2
Dernière édition: