ECM des grands enfants (2-10ans)

Zem

Well-known member
5 Jan 2019
748
6 120
93
:hello:
Ici j'essaye de boucler un max de trucs pour la rentrée dès maintenant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
histoire de passer des vacances insouciantes (on peut toujours rêver :cretin:).

Sinon comme la maîtresse de Petit Hulk était absente l'autre jour j'ai pu (enfin !) l'emmener au Louvre. Il a trop kiffé, on a fait Egypte / Perse, j'attends qu'il avance encore un peu dans ses lectures mythologie pour faire la Grèce antique :happy:.

Il va aussi faire sa 1ère "soirée pyjama" avec mon copain :yawn:. Je ne les ai jamais laissés ensemble en soirée mais là j'ai une obligation donc je me suis dit que j'allais tenter. Au programme ils ont prévu de manger du pop corn et des glaces en regardant Harry Potter (donc il faut qu'on finisse le tome 1 avant !) :cretin:

NightSky

Biscuiterie ambulante
4 Jan 2019
193
4 070
93
34
Pepito est à sa première fête d'anniversaire ! :happy: C'est chez les voisins, il a mis ses chaussures, ses lunettes de soleil et sa casquette, il a pris cadeau et s'est dirigé vers la porte en disant "j'y vais, à tout à l'heure !" :yawn: :jv:

Sylvie

Well-known member
16 Jan 2019
492
4 165
93
@Serafina Pekkala
Je compatis... problème toujours non réglé avec mon conjoint. Ma botte secrète quand il se vexe, lui dire qu’il réagit exactement de la même façon que notre fille qui l’énerve. Donc comment attendre d’un enfant ce dont il n’est pas capable lui-même ?
C’est un peu bas comme argument mais ça fait mouche. Il se vexe moins quand je le critique (mais s’énerve toujours autant sur notre fille :annoyed: donc le fond du problème est toujours là).

Pouflinette

Well-known member
19 Fev 2020
437
2 890
93
J'étais seule samedi avec les deux. La journée a été horrible. La grande passe sont temps à faire pleurer/crier le petit.

15 minutes après le réveil du petit j'avais déjà confisqué les vélos et la trottinette et gueulé comme une malade. Et ça a continué comme ça toute la journée même au magasin elle m'a foutu la honte à courir partout alors qu'elle ne le fait jamais..... ils m'ont lessivé :::

couettecouette

Well-known member
4 Jan 2019
913
5 586
93
Je crois que ca va etre mon dernier message ici. Je voulais vous dire merci pour tout,pour les échanges, le soutien la rogolade avec kes aventure de chacune
Ca fait bizarre de se dire que lundi tout sera fini pour Rockie.
J'ai un compte sur mad et sur le terrier.. pour l'instant je sous marine un peu je sais pas trop ou je vais atterrir.
Bon voilà merci et a tres bientot ailleurs ^^

On a passé deux chouettes annees ici :tears:

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 106
20 786
113
Je n'aurai pas le temps de faire mieux à 30 seconde de la fin, alors sachez que j'ai beaucoup apprécié partager cet espace avec vous ! :bouquet:
A toutes celles que je ne recroiserai pas ailleurs, je vous envoie plein de love, et bon vent ! :highfive:<3<3<3

MaliMélo

Does this unit have a soul ?
9 Jan 2019
1 693
18 169
113
Namur (BE)
Je n'ai passé qu'un court instant ici (et encore, j'ai triché en débarquant avant les 2 ans de Petit Chat :yawn: )
Mais comme toujours, j'y ai trouvé des conseils et avis hyper intéressant

:hello:

• You Rock !
Reactions: Shampoo