Allez j'inaugure (et j'espère récupérer du temps pour moi en ne suivant plus l'ECM "originel" parce que au secouuuurs je m'en sors pas

) !
E. est juste tellement choue

(ça empêche pas de la trouver reloue beaucoup aussi hein ! mais choue quand même).
Pas de DA aujourd'hui encore (chaque jour est une victoire !), avec le pc rangé elle y pense beaucoup moins, en demande moins, et moi ça me "force" à la fois à être un peu + présente pour elle, et aussi à faire les trucs non virtuels que j'ai envie de faire (genre remplir un carnet, dessiner...) : tout benef'.
Sa veilleuse était cassée du coup on en a racheté une, c'est "la lanterne magique" de Trousselier et je la trouve super ! Avec le décor d'Elmer et Walter, E. est conquise et la luminosité me semble nickel.
En ce moment elle demande beaucoup de câlins, mais m'en fait aussi des "vrais" avec tout plein d'amour dedans, et elle me fait plein de bisous. On fait toujours notre demi-heure d'acrobaties tous les jours, c'est un moment vraiment chouette (en plus de me faire bosser abdos, fessiers et cuisses

) où on rigole bien.
Elle kiffe sa boîte à histoires en ce moment, elle l'écoute tout le temps.
Je mets vraiment tout ce positif sur le fait de ne plus la laisser devant les DA, vraiment en 2 ou 3 jours elle est beaucoup plus zen, ne se met plus dans des colères comme il y a quelques jours, ne me tape plus (pas très fort, pas hyper souvent, mais quand même

) et m'écoute beaucoup mieux/plus facilement.
Bref je suis bien contente
Par contre en ce moment son papa lui manque beaucoup beaucoup, elle en parle tout le temps, parfois à de parfaits inconnus

Je l'écoute et lui dis que je comprends, c'est normal, triste, que la plupart des enfants grandissent en voyant leurs deux parents et pas elle et que c'est normal que ça la rende triste. J'étais d'autant plus contente que le skype avec son père se soit bien passé ce matin, avec une bonne connexion internet et une bonne connexion entre eux

Va vraiment falloir que j'envisage d'aller passer des vacances là-bas pour qu'elle voit son papa, même si ça me tord d'avance le moment où on devra repartir...
Moi maintenant je me sens super bien dans ma vie actuelle, j'ai aucune envie de retourner vivre là-bas, et lui ne viendra jamais en France. Cette situation n'est vraiment pas facile, ils s'aiment tous les deux et en même temps y'aura toujours 10 000 km entre eux, du moins au moins ces prochaines années.

Après, son père me disait pour relativiser "au moins je peux la voir, certains n'ont même pas cette chance..." et avec son humour habituel "eh certains sont aveugles et ont des gosses qu'ils ne verront jamais !!... moi au moins je la vois..." (

)
Bref... C'est comme ça !