ECM des dessins

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
196
750
93
@Bernie
Elle a peut-être un gros cou par rapport à ses épaules.

Il n'est pas aisé de dessiner des personnages, chapeau pour ton initiative ^^

• You Rock !
Reactions: Bernie

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
834
5 007
93
@soulsight c’est plus la bouche qui me gêne. Mon aquarelle a un peu bavé car je me suis un peu précipitée. Le cou, c’est aussi lié au mouvement. Sur la photo initiale le personnage est en train de courir, ça déforme un peu les choses.

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
196
750
93
@Bernie c'est un défaut de conception lié à la précipitation. Je l'ai vu mais je n'en tiens pas rigueur, parce que l'aquarelle ça ne donne pas de seconde chance quand ça décide de te la faire à l'envers ! C'est très joli comme technique, mais qu'est-ce que c'est traitre !
Je comprends ton sentiment de perfectionniste, mais sache que moi, objectivement, ce n'est pas cela que je retiens de ton dessin.
exemple : ma marmotte est pleine de défauts, son décor brumeux également, parce que j'avais peu de temps pour le faire (juste le temps de cuire ma quiche). Après coup, on referait des rectifications ici ou là. Mais Kathrine serait fière de ce que tu as fait pour elle !

• You Rock !
Reactions: Bernie

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
196
750
93
Deux thèmes d'affilé qui ne m'enchantent guère ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit :
Pour pas BD, voici la suite :

Dernière édition:

Maner

Member
4 Jan 2019
11
16
3
manerschnetzlon.com
Salut, moi aussi je suis en plein Inktober, je me suis lancée dans une série de dessins à l'encre (eh à croire que pour une fois je suis dans les clous !), qui mettent en scène le quotidien de deux personnages : Maner et Minou. C'est style bédé au trait noir et blanc, un peu mignon, un peu canaille :
- Jour 12 : Livre X Cachette
- Jour 9 : Ananas
- Jour 3 : A Food From Your Hometown
- Jour -2 : Nourriture
- Jour -4 : Chill

et plein d'autres sur ma page manerschnetzlon, passez donc voir ça si le cœur vous en dit !

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
834
5 007
93
Quelques dessins de l’inktober avec un peu de retard. Joker pour jour 16 (personnage trop ancien et peu d’illustrations la représentant) et jour 18 ( trop fâchée avec la religion catholique).