ECM des dessins

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 281
8 791
113
Mon dernier inktober dont je suis plutôt fière, pourtant j'étais pas inspiré. Je tiens pour l'instant, mais ces 2 derniers jours je fais ça très tard car j'oublie (je pense que la fatigue joue beaucoup ). J'espère réussir à tenir un peu plus longtemps quand même que juste 9jours :supermad:

http://instagr.am/p/B3aL0hxAx4o/

You Rock !: Rose et Eferia

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 281
8 791
113
@BrandyWine Perso j'utilise une sorte de logiciel (user agent switcher) que j'ai ajouter à mon navigateur web (que j'enclenche quand j'en ai besoin) pour faire croire au navigateur que je suis sur un portable android et donc pouvoir poster mes photos. Sinon tu peux passer par Bluestacks (mais moi sur mon pc ça rame :stare:)

You Rock !: BrandyWine

BrandyWine

Well-known member
21 Fev 2019
165
880
93
sheepx.wixsite.com
Dites, les amis dessineux, est-ce que vous notez toutes vos idées d'illustration quelque part? Je me dis que je devrais peut-être m'acheter un tout petit carnet pour ça, parce que j'ai toujours plein d'idées et après soit j'oublie, soit j'ai la flemme... :fear:

Bon et comme ça fait longtemps que personne n'a posté quelque chose, je relance d'une illu récente!

Ash0.png

Eitae

Well-known member
3 Jan 2019
213
704
93
27
@BrandyWine Je mets tout en note dans mon téléphone, j'ai une petite liste "idées dessin", et quand j'ai pas d'idée je regarde ce qui pourrait m'inspirer là dedans.

J'ai pas trop eu le temps de dessiner avec la formation et le stage ensuite, je pars jusqu'à nouvel an et je pourrai enfin m'y remettre après !

You Rock !: BrandyWine

BrandyWine

Well-known member
21 Fev 2019
165
880
93
sheepx.wixsite.com
@Eitae Oki! Ca me semble être le plus pratique les notes sur téléphone.
Je me suis dis justement que comme c'était la fin d'année tout le monde devait être bien trop occupé pour dessiner! :)

Bon je pose ça là, c'est des gribouillis que j'ai fait suite à l'idée qu'on m'a donné sur l'ECM:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai trouvé ça drôle à faire. :yawn:

Eitae

Well-known member
3 Jan 2019
213
704
93
27
J'ai enfin eu un peu de temps pour dessiner :rainbow:

Ça faisait bien longtemps que j'avais pas fait un gros dessin bien travaillé sur lequel j'ai pris mon temps, et j'ai profité que ça soit pas des humains (toujours sur le thème Dofus par contre) pour essayer un truc sans lignes, c'est difficile mais je suis plutôt contente du rendu !