ECM de la "zone grise des essais" pour épancher nos doutes, nos craintes (annonces safe)

Uto

Well-known member
10 Jan 2019
424
2 421
93
@végé_mercier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Matouh

@Ellie

@Messy

J'ai l'impression que ce sera certainement un de mes derniers messages, en tout cas certainement le (ou un des des) dernier dans lequel j'ai des nouvelles de chez moi à donner.

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
2 824
30 497
113
@Uto Plein de calins :calin:

Vous me faites trop rire avec les pensées magiques. Loin de moi l'idée de briser toutes les mauvaises stats et story instagram avec mes "cest magique mais ça marche pas" :lunette: :troll:

Uto

Well-known member
10 Jan 2019
424
2 421
93
@Ellie

@Matouh :fleur: merci !
Et attention hein, je suis sûre que la police des pensées magique nous surveille maintenant !!

Et grosse question sur le chargement de tous nos messages Rockie : quand vous le faites, vous arrivez à afficher les spoiler ? Chez moi ils ne s'ouvrent pas, donc je n'ai quasiment que des squelettes de messages en fait ! :crying:

Messy

Well-known member
2 Jan 2019
81
620
83
@Uto Pour les messages, chez moi les spoilers sont automatiquement ouverts en fait, il y a l'icone "spoiler", et le contenu est directement affiché en dessous !

Du coup je relis mes messages postés au début des essais, je suis partagée entre l'émotion de lire les questionnements et l'excitation du début, et en même temps :

en lisant ma déception quand ça ne marchait pas au bout de 2-3 mois d'essais :nerd:

Dernière édition:

Uto

Well-known member
10 Jan 2019
424
2 421
93
@Messy merci !!! J'étais tellement dans la panique de la démarche de dernière minute que je n'ai même pas remarqué que le contenu était bien là ! :ninja:

Et c'est tellement tellement ça pour le "sweat summer child !
Et pourtant, j'ai commencé à poster sur la zone grise et alors qu'on en était déjà à plus d'un an et demi d'essais et en plein bilan d'infertilité. Donc en termes de paillettes et beaux espoirs, c'était déjà plus trop ça !
Mais j'étais encore loin de savoir tout ce qui nous attendait et dans quels états ça nous emmènerait...

Vivement qu'on se retrouve toutes sur le topic des grossesses sur le Terrier et/ou Madz ! :bouquet:

(Fermeture du forum demain... je crois bien que cette fois ce sera mon dernier message ici. :tears:)

Psykoteuse_mais pas que !

Well-known member
4 Mai 2020
383
2 621
93
Ola la zone grise ! Ce sera un petit message rapide et écrit depuis mon téléphone mais je ne pouvais pas ne pas vous dire au revoir :jv:
Merci à toutes pour tous ces moments, questions, anecdotes partagés, merci pour ce soutien quotidien dont j’ai tant eu besoin à une période de ma vie, merci d’avoir fait ce qu’est ce forum, ça va vraiment me manquer de ne plus vous lire :tears:
Je ne sais pas encore si je ferai une apparition sur le terrier ou madz, alors je pense bien fort à @Uto @Leah P. @Margot @camims @Psyduck et toutes les autres et vous souhaite le meilleur pour la suite, et surtout de connaître (à nouveau ou pour la première fois) le bonheur d’être maman :bouquet: