ECM de la "zone grise des essais" pour épancher nos doutes, nos craintes (annonces safe)

Uto

Well-known member
10 Jan 2019
329
1 816
93
:hello: J'ai eu du mal à participer et même à suivre ces derniers jours !

Je commence par la partie égocentrée :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Psykoteuse_mais pas que ! Je croise tout ce que je peux ce matin !

@llune J'attends vraiment ce moment où la roue va tourner ... je me dis que ça va bien finir par arriver, c'est obligé ... mais bon, ça fait quand même trois ans maintenant que j'attends, et que les drames s'enchainent sans fin ... (à quelques exceptions près quand même, il faut le souligner ! Même si ces "bonnes nouvelles" ce sont surtout des moments où les situations difficiles stagnent au lieu d'empirer)
Comment ça va de ton côté ? Tu attends toujours tes règles ?

@Leah P.

@Matouh :hugs:

@Lolita

camims

Quand il me prends dans ses braaaas <3
2 Avr 2019
349
1 697
93
Bonjour à toutes,

Pas trop présente ici, mais on a quasiment pas fait de TP du mois de février (2 semaines chacun chez ses parents, presqu'une semaine de règles, et une semaine de guerre froide entre nous :cretin:), au moins ca laisse aucune chance de psychoter sur quoi que ce soit....

Mes règles peuvent arriver à partir de lundi, mais je dois prendre du duphaston pour les repousser de quinze jours en vue d'une opération fin mars, j'avoue que je stresse un peu que ça marche pas, vu mes cycles irréguliers et chaotiques.
J'espère vraiment qu'on pourra commencer les inséminations sur le cycle de fin avril, parce que c'est vraiment ce qui me faite tenir le moral et pas tout envoyer bouler.
Encore une annonce aujourd'hui, d'un pote qui est avec sa nana depuis quatre mois, et qui est tombé enceinte sous pillule. La je hais le monde entier, mais ça ira mieux dans quelques heures...

Désolée du post (très) égocentrée mais ca va très vite sur les topics d'essais...

Uto

Well-known member
10 Jan 2019
329
1 816
93
@camims Aoutch, ça fait mal ça l'annonce du bébé-surprise alors que sous contraception, quand nous on essaye désespérément. :hugs:
J'espère que le duphaston va fonctionner et que tu pourras préparer ton opération sereinement.
Bon courage !! :fleur:

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
2 660
29 521
113
@camims :calin:

Sinon, à défaut du reste, j'ai commencé à prendre de la fleur de bach White Chestnut qui est censé apaiser les pensées obsessionnelles. On verra si ça marche!
En tout cas la Rescue fonctionne (en général) donc je me dis que ça se tente.

• You Rock !
Reactions: camims