@Laurélie Ben franchement, si vous vous sentez bien en continuant comme ça, donnez vous en encore un peu le temps !
Après, ce qui est pénible c'est que les rendez-vous sont longs à obtenir. C'est ce qui m'a pesée moi, je le savais pourtant, mais je n'ai pas anticipé et forcément, en prenant le rendez-vous au moment où je ressentais un vrai besoin de commencer un suivi, ben l'attente a été longue.
D'ailleurs, ça pourrait être la position intermédiaire : tu disais que tu étais bloquée dans ta recherche parce que les gynécos te semblant bien n'avaient pas de rendez-vous avant mai-juin. Profites-en, choisis-en, prend un rendez-vous pour dans plusieurs mois et vois ce que ça donne.
De mon expérience, rien que le fait d'avoir pris le rendez-vous ça soulage, on se dit "ça y est, j'ai avancé" (et ça soulage de la culpabilité de ne pas avoir encore pris le rendez-vous). Et ça vous laisse ensuite encore 4-5 mois sans y penser. Et d'ailleurs, si à l'approche de la date tu ne le sens pas, rien n'empêchera d'annuler ! ça fera le bonheur d'un autre couple dont le rendez-vous pourra être avancé !