Ola, un message rapide pour vous remercier
@Margot @MalaHostia vos messages me font chaud au coeur

je me sens moins seule, et peut etre un peu moins folle aussi ! Je suis complètement en phase avec ta réflexion Margot sur notre rapport aux tests, effectivement te lire a eu un effet deculpabilsant ! Tu as raison on se prend suffisamment le chou pour pas se rajouter des raisons de culpabiliser...Dorénavant j'essaierai de le voir comme un moyen de plus de mieux comprendre ce qui se passe là-dedans, et basta !
@Uto pour rebondir sur ta reflexion a propos de monsieur, deja

je rejoins ce qui a été dit vous n'êtes certes pas à un mois près, mais son attitude dénote d'une légère appréhension, je le comprends tout à fait mais "les dés sont jetés", y a plus qu'à et même si ca fait mal on a la chance dans notre pays de pouvoir être aidés et à moindre frais, donc yollo !! Après je me dit que ca fluctue pour eux comme pour nous, nos parcours ne sont pas une ligne droite, y a forcément des moments où on a peur, des moments où on se remotive, des moments où on culpabilise, etc. Faut essayer de rester soudés dans tout ca même si dans un couple on n'a pas toujours la même temporalité ! Je te souhaite beaucoup de courage pour aborder sereinement les prochaines discussions, je comprends que ca doit être compliqué pour toi de te positionner, et tu sais que je suis aussi passée par là avec mon mari, je dis pas qu'il n'y aura pas de 2e vague hein mais depuis qqes semaines maintenant il est au taquet et jamais je n'aurai cru possible qu'il s'investisse de la sorte...comme quoi tout est possible !!
@MalaHostia c un truc de fou car ici c'est exactement comme ca que ca s'est passé avant de lancer officiellement les essais, ca faisait déjà 3 ans que j'avais retiré mon sterilet car fallait le changer, avec mon mec on etait un peu ambivalents dans notre desir d'enfant (surtout moi!) Et du coup on a fonctionné comme vous pendant tout ce temps, methode du retrait parfois avec des loupés, et avec le recul j'ai bien compris que c'etait deja le signe qu'il y avait un dysfonctionnement...j'y pensais mais en passant vite a autre chose et puis comme on etait pas officiellement lancés ben...en gros on se feintait nous même ahah ! Je pense bien a toi en tout cas en mode copine de retard, courage pour l'attente et puis si tu as besoin de tester a nouveau fait le, ca ne sera pas pire enfin je crois...et surtout je croise les doigts pour que tu ai une bonne nouvelle, j'ai hate de voir des filles de la zone grise passer de l'autre côté !!
Bon ici je ne vous cache pas que ca ne va pas mieux, la tristesse et le stress ont laissé place à une bonne vieille colère, une rage de moi même et de mon corps ce salaud, qui me feinte outrageusement et ne semble pas décidé à mettre fin à cette torture. Ca fait donc 7 jours que je crois a chaque minute que mes regles arrivent, 7 jours que je suis en apnée quand je m'essuie, 7 jours que j'attend. Mes plus longs cycles font 28 jours (ca fait quand même genre 17 ou 18 cycles qu'on essaie

) et là ben nous sommes à J31 et...toujours rien. La bonne blague. Le test de la nuit dernière etait absolument négatif donc je suis vraiment larguée là, c'est comme si ma tête etait déjà en PMA prête à degainer de la seringue, et que mon corps lui mettait un gros fuck genre y a pas moyen tu ne m'auras pas ! Bref...voila voilà, je vous embrasse fort, ici retour de déplacement ce soir, hate de retrouver mon petit mari et ses paroles réconfortantes !