ECM de la grossesse

Kleiner Apfel

Well-known member
1 Mai 2020
555
5 341
93
Merci pour vos petits mots, effectivement ça y allait les offrandes hier :yawn:

Bon ici il ne se passe pas grand chose malgré la marche, les escaliers, le travail ne se lance pas. A voir si ça évolue, sinon déclenchement par rupture de la poche des eaux demain matin. Je le prends bien ça va, j'aimerais bien quand même que ça se lance tout seul
Le temps est un peu long mais c'est ouf de se dire que demain normalement j'ai mon bébé :halp:<3

Fildaïs

Well-known member
5 Jan 2019
101
589
93
@Kleiner Apfel glace aux fraises maison et frites hier soir... effectivement, il y a eu pas mal d'offrandes :cretin: Bonne rencontre avec ton bébé !

@M_Oricette félicitations, j'espère que tu récupères... :fleur:

Ici, ventre énorme et bébé très agité, c'est à la fois très mignon et bien désagréable par moments. J'ai envie de profiter des derniers moments de ma grossesse, et en même temps de passer à l'étape suivante.

J'ai commencé le tri et les lessives des habits de bébé et à aménager un coin chambre. Faut qu'on se décide pour le prénom !

Brunehilde

je fais le ménage!
4 Jan 2019
1 140
7 841
113
Moi : allez bébé.e ne donne pas de coup, j'ai envie de dormir dans cette position.

Aussi moi : hey je t'ai pas beaucoup senti aujourd'hui, ça me tracasse, bouge-voir un peu ?

:lunette:

Je crois que mon cerveau cherche toutes les excuses possibles pour angoisser ces jours ci et il les trouve :lunette:

Ringolevio

Il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.
2 Jan 2019
332
3 388
93
@Brunehilde Est ce que j'ai fait une insomnie hier parce qu'après une journée cool mais assez prenante je me suis réveillée à 2h du mat et que je me suis dit que c'était bizarre de pas avoir senti le bébé bouger depuis quelques heures ? Peut être.
Est ce que j'ai ensuite honteusement réveillé le dit bébé qui devait juste être tranquillement en train de pioncer jusqu'à ce qu'il donne de grands coups de pied et m'empêche de dormir ? Peut-être aussi, même pas honte !

(Par contre ses mouvements deviennent costauds, il ne me fait pas mal mais c'est parfois bien visible de l'extérieur et c'est vraiment la java dans mon bide !)

Brunehilde

je fais le ménage!
4 Jan 2019
1 140
7 841
113
@Ringolevio l'ingrat.e bébé.e n'a même pas daigné se réveiller hier soir alors que j'ai essayé, il a fait un vague poc :drama:
Mais bon ce matin on est bon, j'imagine que c'était exceptionnellement pas son heure hier :ninja:
0 regret, il va me réveiller suffisamment souvent pour que je puisse me le permettre :lalala:

Macaroni

Well-known member
28 Mai 2020
175
1 521
93
@Kleiner Apfel Oh je suis désolée de lire ça... J'espère que ça va se lancer doucement et que les prochaines étapes vont se passer dans de meilleures conditions.
Et franchement, un énorme soutien pour la partie à jeun, pour moi c'est une vraie torture et je pense que le personnel médical peut vite envisager un changement de protocole quand il aura eu affaire à "Macaroni la dalle" car ça me rend infâme...

J'ai enchainé deux nuits un peu moins pourries, j'ai bon espoir de retrouver une petits forme. Depuis quelques temps les acidités se sont bien espacées, j'ai vu qu'avec la position du bébé au T3 (mon DIEU suis-je désormais vraiment de cette team qui semblait si préparée quand j'ai déboulé sur le forum?! ) ça pouvait s'améliorer, ça serait cool qu'un symptôme un peu pénible se barre en échange de la mobilité plus difficile. Oui je suis comme ça, je négocie un départ de symptôme contre l'arrivée d'un autre avec mon corps :drama:

Et au fait: bienvenue en term' les madeleines de saison!!

Dernière édition:

CyannGwen

Well-known member
16 Fev 2020
406
3 876
93
Dernière édition: