ECM de la grossesse

Luvissaurus

Well-known member
7 Jan 2019
1 249
13 286
113
@Like_the_sun @Magdalena Frida alors d'après la SF pour arriver à cet exploit il faut une paroi vaginale sèche et une soignante bourrine qui racle comme si elle dégivrait son pare prise :gonk:

Et ça m'a permis d'expliquer à mon copain comment on faisait les prélèvements/ frottis parce qu'il pensait.. qu'on grattait légèrement le col avec un scalpel :halp: le fou :eek:

@Sarah_Nobel douces pensées pour cette nuit, j'espère que tu trouveras le sommeil, je penserai fort à toi demain :jv:

Fraise

Every moment was so precious
27 Juil 2020
279
3 498
93
Désolée je passe en coup de vent je suis un peu à l'ouest en ce moment. Déjà, merci @Soline et @Gastone pour vos retours sur la progestérone ça m'a bien rassurée ! J'en suis au 3eme jour d'arrêt, pas de saignement, j'espère que ça va continuer comme ça !

@Sarah_Nobel Je te souhaite une belle rencontre et je t'envoie toutes mes pensées pour ces dernières heures ! :puppyeyes:

@CyannGwen J'espère que tu vas vite être rassurée !

@Luvissaurus Oh mais c'est pas possible d'avoir fait ça.... J'imagine pas le stress en voyant le sang !!

Et plein de pensées pour @MaliMélo il me semble que c'est le grand jour demain ?

De mon côté les remontées acides sont de nouveau de retour... L'omeprazole n'a plus l'air de faire effet. Autant dire que je suis à bout de ce truc, c'est une torture. Manger est devenue une torture :gonk:

MaliMélo

Does this unit have a soul ?
9 Jan 2019
1 649
17 769
113
Namur (BE)
@Fraise Oui c'est bien aujourd'hui a 14h :fleur: (mais elle a toujours du retard xD) et courage pour le retour des nausées, je compatis.

Bon, ça y est, j'ai ressorti le coussin d'allaitement pour dormir, j'ai globalement passé une meilleure nuit (si on exclut les rêves à base de mélange de Lucifer, Marvel et d'une grosse part de WTF :yawn: mais on va dire que c'est habituel ça)

kerdj

on devrait tjs être légèrement improbable (OWilde)
25 Fev 2019
2 415
23 601
113
@Fraise tu vois bientôt une SF/ un médecin? J'espère que tu seras vite soulagée, je commence a en avoir (de petites) depuis quelques jours et je vais pas trainer a demander un anti-acide à la toubib cette aprem! (et aussi des bas de contention parce je suis glamour jusqu'au bout des orteils comme gonzesse, oui vous me servez de pense-bête)

Like_the_sun

Well-known member
9 Jan 2019
111
1 028
93
@Luvissaurus Ton mec doit être pote avec la nana qui t'a fait ton prélèvement :LOL:

@Fraise Pour avoir vécu l'enfer des RGO pendant plusieurs années, je compatis vraiment très fort à ta peine. J'espère que tes soignants vont pouvoir t'aider rapidement. De mon côté, j'avais tenu un journal alimentaire où je notais les aliments que je mangeais, +/- les quantités, les symptômes et leur intensité. Ca m'avait bien aidé à établir quels aliments étaient fatals, ceux qui passaient plutôt bien (la pomme de terre écrasée était ma meilleure amie) et quelle fréquence de prise alimentaire diminuait les symptômes. C'était relou mais manger était devenu tellement éprouvant que ça en valait le coup!

Mook

Purr-fect
9 Jan 2019
282
3 108
93
@Sarah_Nobel Plein de pensées pour le grand jour :supermad: :jv:

@Luvissaurus Mais c'est dingue ! Tu as moyen de leur faire remarquer et de te plaindre au labo quand même ?

Ce matin c'était entretien prénatal avec la maternité, c'était top !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans le moins positif j'ai un énorme contrecoup de la fatigue du déménagement, j'ai passé une heure à pleurer hier soir, et malgré 9h de sommeil je me sens encore épuisée... J'ai pour consigne du coup de me reposer au max, j'ai du mal mais je vais essayer !

Luvissaurus

Well-known member
7 Jan 2019
1 249
13 286
113
@Sarah_Nobel belle rencontre :jv:

@Mook c'est super que ton mari ait pu participer avec toi ! Repose-toi bien :hugs:
Pour le labo j'ai pas trop envie d'avoir affaire à eux je suis une fuyarde du conflit mais mon mec voudrait qu'on appelle pour au moins signifier d'y aller plus doux pour les prélèvements.. j'attends de recevoir mes résultats pour me décider mais c'est clair que je souhaite à personne de vivre ça donc si leur dire peut aider à changer leur pratique...

Bon sinon j'ai plus du tout envie d'accoucher :yawn:
Sérieux vu l'inconfort que j'ai avec une petite plaie j'imagine pas une déchirure/ episio ou autre :fear:

@Fraise ici c'est le combo omeoprazole et Alginate de sodium/bicarbonate de sodium qui fonctionne pour les remontées acides /brûlures d'estomac. Et rester assise bien 1h ou 2 après les repas.

@Vlan
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon j'ai rêvé que @Pomme d'Api venait nous expliqué qu'en fait ils avaient mal compris le message du bébé et qu'il allait sortir 11 jours après le jour où il a tapoté le ventre. Ça donnait le 14avril. Voyons si c'est prémonitoire :yawn:

Magdalena Frida

Well-known member
19 Déc 2019
257
3 126
93
Bretagne
En direct du CHU, pour ma sacro sainte consultation obligatoire du 8e mois ; sur la convocation que j’ai reçu hier c’était écrit « interne de gynécologie ». À l’enregistrement tout à l’heure c’est la roulette russe...Vous avez rendez-vous avec qui ? Si je savais moi meme ; interne gynéco c’est son identité :yawn:

Du coup à la fin de l’enregistrement je demande l’identité de la personne qui va réaliser la consultation quand même.

J’en sors. Elle m’a fait le fameux prélèvement vaginal. Et c’était très douloureux, j’en pleure encore. Petite dédicace à @Luvissaurus :goth:
J’ai demandé pour les probiotiques et pfff, elle sait pas, normalement c’est aux pharmaciens de savoir. Personne ne sait rien c’est toujours rassurant.

Héloise

Well-known member
14 Jan 2021
89
1 014
83
@Birdie Si ça peut te consoler de tes essayages ratés de ce weekend, je viens à mon tour de recevoir la robe &OtherStories et elle ne me va pas du tout non plus ! Elle tombe super mal, mon mari m'a dit que je ressemblais à une "laitière normande", je doute que c'était un compliment... :rolleyes:
Donc clairement c'est pas nous le problème, c'est cette robe qui est mal coupée ! :drama:

Derniers messages