@Enaria @Fraise Je pense très fort à vous. J'espère que vous serez vite rassurée.
Je commence à sérieusement me trainer ici... entre la sciatique qui me cloue sur place à chaque pas, les contractions (non douloureuses), les douleurs de règles et d'intestins, la grande apparition des hémorroïdes, le mal de dos qui commence et le bassin qui travaille, j'ai adopté la démarche du canard. Est-ce que j'ai un jour dit que ce troisième trimestre avait filé à toute vitesse? Les deux premiers mois seulement, car le temps semble de nouveau avancer à vitesse d'escargot !

Je commence à avoir hâte qu'il arrive (tout en étant encore parfois submergée par des états d'angoisse et de "je ne suis pas sûre d'être prête). Mon amoureux se languit aussi. On a eu un dernier rdv de préparation avec la sage-femme hier, c'était chouette, on a pu poser nos dernières questions.
Ce midi, je prépare un gros risotto aux champignons, en espérant que ça fera sortir les bébés de mars !
@Nakuru Merci pour ton message à propos des angoisses de mon fils
Il arrive en effet de mieux en mieux à exprimer ses émotions et c'est chouette. On parle tous les soirs en ce moment, il exprime ses angoisses liée à l'arrivée du bébé, et ça semble lui faire du bien. Il dort un peu mieux depuis deux jours, ouf.
@Carro Courage pour cette ultime attente !
Je suis nulle pour vous suivre et vous répondre en ce moment... La maitresse de mon fils est absente toute cette semaine à cause du covid, je le garde donc avec moi, et je trouve plus le temps de vous lire correctement !