ECM de la grossesse

Ada Lovelace

La joie de vivre et le jambon
4 Jan 2019
576
5 464
93
30
@Fraise AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais trop bien, mon cœur battait trop quand j'ai vu que t'avais posté :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: . Quand j'ai entendu battre son cœur, s'en était fini, ça y est j'avais un bébé (ce qui n'enlève pas les angoisse), de toute façon, je ne pense pas que le fait de ne pas le faire rendrait la peine moins douloureuse en cas de soucis.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ann Ha

Well-known member
6 Jan 2019
2 472
25 916
113
31
@Fraise C'est formidable ! Et tu as bien fait de prendre des échos aussi souvent que nécessaire. Ce T1 est un enfer, alors il faut faire tout ce dont on a besoin pour le vivre mieux. (Est-ce qu'il faut te souhaiter de vomir tes tripes la semaine prochaine ?)

Merci @Obrigada pour ton retour sur l'accouchement physio dans toutes les conditions ! Je poke aussi @Magdalena Frida du coup pour raconter ma vie parce que je me reconnais en partie dans ce que tu dis :

Ann Ha

Well-known member
6 Jan 2019
2 472
25 916
113
31
@Misspoire @Ada Lovelace En soi c'est pas que je la sente mal, c'est juste que pour l'instant je ne peux pas m'inscrire (ça se fait après la T2) donc je ne peux rencontrer personne (grossesse pas à risque, donc pas de suivi au CHU), je n'ai pas encore eu affaire à quiconque (hors quelques Rockies :jv:) qui puisse me conseiller, me dire comment ça se passait dans aucune maternité du coin, donc à tort ou à raison je me prépare au pire. Mais en soi ça concerne toutes les maternités qui m'entourent. J'ai juste l'impression de n'avoir aucune information intéressante pour juger. J'ai regardé les taux d'épisio et de péri dans les différentes maternités du coin, mais je pense que le fait que celle qui est la plus près de chez moi soit la seule de type 3 ça biaise un peu les résultats.

Olympe

Well-known member
18 Sept 2019
454
4 667
93
Bloup bloup je sors de mon sous-marin pour apporter my 2 cents à propos d'un sujet dont on parle peu je trouve, aka:

Bienvenue aux nouveaux bébés et félicitations à @Cali et à @Earl !
Et bon courage à toutes les madeleines: celles au T1 si long et plein d'incertitude et celles aux T2 et T3 qui filent à toute allure :fleur:

Edit: récit d'accouchement posté :happy:

Dernière édition:

Fraise

Every moment was so precious
27 Juil 2020
249
3 030
93
@MaliMélo Oooh c'est marrant ça ! Tu es à combien de SA ? On doit pas être loin !

@Cali C’est une joli coïncidence en effet ! :puppyeyes:

@Ann Ha Pour l'instant j'ai toujours ma douleur au dos et les seins chauds (poke @Hilde tu m’as trop fait rire avec ton anecdote !). J’avoue que je ne serais pas contre quelques nausées pour patienter jusqu’à la prochaine echo mais je sens que si elles arrivent je vais regretter d’avoir demandé

@Kerri

Au fait bienvenue à @Angy et @Fairies (nos pseudos sont tellement proches que je me demandais pourquoi on me souhaitait de nouveau bienvenue :yawn:) !

Ce midi pour fêter l’écho c’etait burgers décadents au menu ! Mon estomac n’est pas au top mais j’espère que ces offrandes feront effet pour les madeleines en fin de cuisson !! (@Eos82 peut-être? :nerd:)

Dernière édition:

Derniers messages