ECM de la grossesse

Kleiner Apfel

Well-known member
1 Mai 2020
339
3 259
93
Plein de pensée @Fanoo :calin:<3 je ne sais pas trop quoi dire de peur d'être maladroite ou de ne pas avoir les mots... Mais je vous envoie sincèrement plein de pensées et de courage à toi, ton amoureux et ta battante


On a vu des promos sur le berceau cododo: HAUCK de Sleep by Me

Est ce que certaines connaissent et ont des retours dessus ?
 

Lilith42

Call me through a split in the skin of reality
28 Sept 2020
45
494
53
@Fanoo
Je n'ai qu'une partie de l'histoire, étant nouvelle sur cette discussion...mais je perçois les difficultés que cela engendre et je vous souhaite beaucoup de courage encore et gardez l'esprit positif autant que possible pour votre petit bout !
Plein de pensées

@Lion
Beaucoup t'ont déjà répondu, et j'approuve ces messages qui me semblent aller tous dans le même sens...Essaye de te détacher (ce week-end par exemple?) et de trouver un moyen de faire le point avec ce que tu ressens TOI, et ce qui est le meilleur pour TOI et BB.
Les autres on s'en fout...

@Macaroni
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition:

Lion

Well-known member
3 Jan 2019
325
2 885
93
Brest Bay
Merci à toutes pour vos retours et votre bienveillance :fleur:
Ça m'a travaillé toute la soirée et une bonne partie de la nuit... J'en ai reparlé avec ma chef ce matin et on a acté que je parte au 24 février, date de mon prochain rendez vous sage femme, pour que je puisse prendre mes congés avant de partir.
Je me dis qu'une semaine ne changera pas grand chose, à part me retirer mon sentiment de culpabilité, et m'évitera de devoir appeler pour réclamer un arrêt alors que je ne suis pas convaincue de son utilité...
En tout cas ça me fait beaucoup de bien de vous faire part de tout ça et je me sens plus libérée d'un poids :fleur:
 

Margottine

Escalade la pyramide de Maslow
2 Jan 2019
2 828
35 583
113
Je voulais poster hier soir une pépite de ma maman qui m'a bien gonflé. Et puis je me suis dit que ça ferait un post trop auto-centré. Ce matin je me suis réveillée avec une deuxième pépite de sa part sur mon téléphone. Alors écoutez c'est parti !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais que ça part d'une bonne intention hein.. Je sais pas. Vous trouvez que je surréagis ?
 

Birdie

Well-known member
6 Jan 2019
355
4 109
93
@Margottine @Maroussia Je comprends mieux pourquoi mes deux heures de transports (un changement toutes les dix minutes + course lors des changements) quotidiennes et sept heures de métro + TGV lorsque je rentre chez nous le week-end rendent ma mère dingue et super inquiète :lol:

Nuit pourrie, à nouveau réveillée par des crampes au ventre (des contractions ?), mes deux petites heures de cours m'ont achevée. Je suis rentrée, j'ai pleuré, j'ai mal au ventre, je suis maintenant vautrée dans le canapé à moitié dans le gaz et j'ai des envies de violences contre mes connards de voisins super bruyants (edit). A 21SA+2 punaise :stare: Allez, plus que trois heures de cours demain matin, dans un peu plus de 24h je serai dans le train du "retour" pour au moins quatre semaines. Ça. va. aller.

Des câlins à toutes celles qui en ont besoin et de grosses pensées aux T2 du jour :jv:
 
Dernière édition:

Pantoufle

Ex-Charentaise
2 Jan 2019
2 431
22 695
113
alouestriendenouveau.fr
Bon je prends officiellement vos offrandes pour accoucher :cretin: ras-le-bol + je pense que mon mec a déjà pas mal avancé dans son boulot + je reviens de mon dernier cours de sophro et d'une séance d'acupuncture et la SF m'a dit que les papas peuvent à nouveau rester la nuit mais que dès qu'on sera à nouveau en confinement ça ne sera sans doute plus le cas, donc j'ai quelques jours pour accoucher quoi si le confinement est annoncé ce WE :censored: :pray:
 

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
8 678
80 033
113
www.ungrandmarche.fr
@Pantoufle j'ai prévu une tartiflette pour ce soir :supermad:

@Ada Lovelace j'avoue que c'est difficile à suivre, les journaux agitent joyeusement le drapeau du reconfirment, propos de personnilités médicales plus ou moins controversé à l'appuie, mais pour l'instant les chiffres sont sur le fils et ambiguës donc le gouvernement tergiverse fasse à une mesure qui sera forcément impopulaire et délétères pour l'économie :ko:
 

Margottine

Escalade la pyramide de Maslow
2 Jan 2019
2 828
35 583
113
@Pantoufle Ok, je suis sur le coup, je lance la préparation de la pâte à pizza d'ici quelques minutes :supermad:

@Ada Lovelace
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Earl
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Eeeeh sinon dans la série " Rêve de grossesse avec des mecs rigolos" j'ai fait un rêve vaaachement chouette avec Julien Doré. Bah franchement, je pensais pas avoir de crush sur lui ou quoique ce soit mais j'ai pas été déçue du voyage :cretin:

OOOH et je vous ai pas dit, à la sortie de l'école, il y a souvent un papa, c'est fou, c'est le sosie masqué de Baptiste Lecaplain ( soit pour rappel mon fantasme récurrent de grossesse). Bon en un peu moins beau. Mais en vachement plus grand c'est bien aussi. Du coup je pense qu'il me prend pour une folle parce que j'ai pas arrêté de le fixer. Oh et sa femme est trop belle, alors qu'ils viennent d'avoir un bébé, ça me rend trop jalouse, moi je suis là, à rouler jusqu'à l'école tel le tonneau que je suis, avec ma vieille coupe mulet de repousse et mes plaques rouges sur tout le visage :gonk: Bon après mon mari reste vachement plus beau que lui alors ça va :nod: C'est peut-être même lui qui devrait être jaloux finalement...
 

Arethusa

Well-known member
4 Jan 2019
1 325
16 028
113
@Pantoufle on a tout donné ce midi, on avait commander des burger et des frites (et même double portion de frites pour moi, ils nous on offert une 3ème portion, que j'ai devoré plus par gourmandise que faim et depuis je comâte d'avoir trop mangé :lunette:
@Ada Lovelace de ce que je viens de voir sur Twitter, le porte parole du gouvernement à annoncé que le gouvernement étudie 3 scenarios : un couvre feu a 18h et confinement du vendredi soir au lundi matin.
Un confinement comme en octobre
Ou alors un plus dur comme en mars. A ce qu'il a dit il faut s'attendre a un confinement serré. Mais le gouvernement attend encore le resultat de 2 études avant de se décider, ils doivent se concerter avec les differents
Parties et l'assemblée dans les prochains jours. Ça sent l'annonce ce week end ou la semaine prochaine...