ECM de la grossesse

Blinky

Well-known member
28 Sept 2019
242
2 197
93
@Soline félicitations !!
@Brunehilde et @Héloise je suis très contente qui vos T1 se soient bien passées !

Du coup, la mienne aussi ! Bébé est dans les normes, gigote toujours autant. On a entendu son cœur plusieurs fois et le médecin nous a montré les organes, les yeux... On n'a pas osé demander pour le sexe mais le voir bouger dans tous les sens, ça fait du bien ! Plus qu'à faire la prise de sang demain pour être vraiment rassurée

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Grenouillette

Well-known member
@Soline :rainbow: Ravie pour toi, toutes mes félicitations pour la naissance de ta poupette !! :jv: Et tellement chouette que vous ayez vécu un bel accouchement <3 je suis trop contente pour toi ! Hâte de lire le récit ! :cupidon:

@Héloise (très joli pseudo-prénom, il fait parti de ma liste pour une fille d'ailleurs :jv:) @Brunehilde @Blinky Trop contente aussi pour toutes ces belles nouvelles de vos T1 !!! J'imagine votre soulagement (j'ai hâte de pouvoir y être moi aussi !), c'est troooop chouette ! :caprice:

@Ada Lovelace Je plussoie, quelle jolie couleur de cheveux qui te va super bien, et joli petit bidou aussi :loveeyes:

Bref je crois que je vous trouve toutes trop chou dans vos partages :puppyeyes: vous m'envoyez du rêve et ça fait du bien <3

PS : Moi aussi, j'ai beaucoup TROP faim :oo: ça et la fatigue, my God !

MaliMélo

Does this unit have a soul ?
9 Jan 2019
1 693
18 169
113
Namur (BE)
@Blinky Super pour ta T1 !!

@Aesma C'est trop chou comme annonce :puppyeyes:

@Brunehilde C'est ce qu'on a fait nous sur FB :yawn: On avait mis un t-shirt "Best bro" à Petit Chat et on a pris des photo dehors avec lui sur son porteur voiture et on a légendé ça "En route vers de nouvelles aventures !" On voulait voir combien de temps ça prendrait aux gens de tilter :cretin: (je suis pas certaine que tout le monde est tilté d'ailleurs)
Pour nos parents, on a fait des visio avec Petit Chat qui lisait "Il y a une maison dans ma maman".

Ada Lovelace

La joie de vivre et le jambon
4 Jan 2019
785
7 329
93
30
@Vagabonde Previously on "l'ECM de grossesse"

Il y a eu une conversation sur les témoignages de regret parental

@Brunehilde @Blinky et @Héloise ont eu leur T1

Le bébé de @Soline est né @Make a wish et @Pomme d'Api sont dans les startings blocks

Des madeleines ont discuté de produits italiens juste pour nous faire baver.

Et puis tout le monde a faim et est fatigué globalement (plus @Ringolevio qui a froid depuis qu'elle est en vacances, de retour de son pays chaud)

Kleiner Apfel

Well-known member
1 Mai 2020
555
5 341
93
@Brunehilde mais ouiiii roule toi dans les paillettes, ça fait du bien ! :unicorn:

@Brunehilde @Blinky @Héloise super pour vos T1, c'est quand même une sacrée étape pleine de soulagement !

Qu'est ce que j'ai envie de dormir là, la journée est looongue... :goth: maintenant que j'ai accepté que je devais prendre le congé patho, j'attends plus que ça
Je suis trop fatiguée, je pleure pour un rien, tout à l'heure c'est parce que mon chat m'a griffée (rien de grave en plus) :facepalm:
et accessoirement je fais que de râler :lol:

Edit: @Ada Lovelace quelle bonne idée ces récaps d'ECM, on devrait t'embaucher :happy: