ECM de la grossesse

Sarah_Nobel

Well-known member
9 Jan 2019
380
4 658
93
Merci beaucoup pour tous vos petits mots et vos pensées ! :jv:Ca me touche énormément de me sentir aussi entourée malgré le covid et l'absence de mon conjoint.
Je sors de ma douche à la bétadine, je suis dans mon lit. Je me sens franchement hors sol, en train de flotter dans l'angoisse (ça me rappelle un peu les oraux de concours bizarrement). Je vais essayer de décrocher un peu et faire de la méditation/sophro et écrire un peu pour me décharger.

Mon prochain message sera peut être pour vous annoncer la naissance de mon fils ?

Je voulais redire combie je suis reconnaissante de cette douce communauté de madeleines. J'ai aimé partager cette première grossesse avec vous, me sentir soutenue dans les difficultés et essayer d'apporter mon aide à celles qui en ont eu besoin. Merci, merci à toutes !
*message sponsorisé par mes larmichettes*

Luvissaurus

Well-known member
7 Jan 2019
1 175
11 839
113
Et bah cette brutasse elle m'a fait une entaille au niveau des parois vaginales :scream:
La sage femme était trop choquée parce qu'en plus c'est le labo avec lequel ils bossent et envoie souvent les patientes et bah j'y retournerai pas :angry:
J'avais pas besoin d'une coupure ici à quelques semaines du passage d'un gigot :gonk:

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
9 722
89 527
113
www.ungrandmarche.fr
@Pomme d'Api ALors, si ça peut te rassurer, j'ai fait des km de marche à pied pour déloger mes habitants, passer des heures perchées sur un escabeau à faire de la peinture (rien que la semaine dernière :lalala: ) et quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure, je n'ai jamais réussi à les déloger avant :fleur:
ici, c'est le soir, j'ai du mal à me motiver à faire du ballon, pour l'aider à se placer dans le bassin ...

@Sarah_Nobel :supermad:
Courage pour la nuit

@Luvissaurus :eek: la poisse, j'espère que ça va aller quand même

Luvissaurus

Well-known member
7 Jan 2019
1 175
11 839
113
@Like_the_sun @Magdalena Frida alors d'après la SF pour arriver à cet exploit il faut une paroi vaginale sèche et une soignante bourrine qui racle comme si elle dégivrait son pare prise :gonk:

Et ça m'a permis d'expliquer à mon copain comment on faisait les prélèvements/ frottis parce qu'il pensait.. qu'on grattait légèrement le col avec un scalpel :halp: le fou :eek:

@Sarah_Nobel douces pensées pour cette nuit, j'espère que tu trouveras le sommeil, je penserai fort à toi demain :jv:

Fraise

Every moment was so precious
27 Juil 2020
299
3 686
93
Désolée je passe en coup de vent je suis un peu à l'ouest en ce moment. Déjà, merci @Soline et @Gastone pour vos retours sur la progestérone ça m'a bien rassurée ! J'en suis au 3eme jour d'arrêt, pas de saignement, j'espère que ça va continuer comme ça !

@Sarah_Nobel Je te souhaite une belle rencontre et je t'envoie toutes mes pensées pour ces dernières heures ! :puppyeyes:

@CyannGwen J'espère que tu vas vite être rassurée !

@Luvissaurus Oh mais c'est pas possible d'avoir fait ça.... J'imagine pas le stress en voyant le sang !!

Et plein de pensées pour @MaliMélo il me semble que c'est le grand jour demain ?

De mon côté les remontées acides sont de nouveau de retour... L'omeprazole n'a plus l'air de faire effet. Autant dire que je suis à bout de ce truc, c'est une torture. Manger est devenue une torture :gonk:

MaliMélo

Does this unit have a soul ?
9 Jan 2019
1 693
18 169
113
Namur (BE)
@Fraise Oui c'est bien aujourd'hui a 14h :fleur: (mais elle a toujours du retard xD) et courage pour le retour des nausées, je compatis.

Bon, ça y est, j'ai ressorti le coussin d'allaitement pour dormir, j'ai globalement passé une meilleure nuit (si on exclut les rêves à base de mélange de Lucifer, Marvel et d'une grosse part de WTF :yawn: mais on va dire que c'est habituel ça)

kerdj

on devrait tjs être légèrement improbable (OWilde)
25 Fev 2019
2 429
23 748
113
@Fraise tu vois bientôt une SF/ un médecin? J'espère que tu seras vite soulagée, je commence a en avoir (de petites) depuis quelques jours et je vais pas trainer a demander un anti-acide à la toubib cette aprem! (et aussi des bas de contention parce je suis glamour jusqu'au bout des orteils comme gonzesse, oui vous me servez de pense-bête)

Like_the_sun

Well-known member
9 Jan 2019
120
1 106
93
@Luvissaurus Ton mec doit être pote avec la nana qui t'a fait ton prélèvement :LOL:

@Fraise Pour avoir vécu l'enfer des RGO pendant plusieurs années, je compatis vraiment très fort à ta peine. J'espère que tes soignants vont pouvoir t'aider rapidement. De mon côté, j'avais tenu un journal alimentaire où je notais les aliments que je mangeais, +/- les quantités, les symptômes et leur intensité. Ca m'avait bien aidé à établir quels aliments étaient fatals, ceux qui passaient plutôt bien (la pomme de terre écrasée était ma meilleure amie) et quelle fréquence de prise alimentaire diminuait les symptômes. C'était relou mais manger était devenu tellement éprouvant que ça en valait le coup!