Justine B, je suis désolée pour toi. Ma boîte à MP est grande ouverte si tu as besoin d'en discuter.
@Dragonya je ne pense pas que ça soit "pas normal", je suis juste toujours étonnée des différences entre deux praticiens...

En plus, certains TV sont parfois rassurant, effectivement avant de prendre la route longtemps etc. J'avoue que d'avoir été hospitalisée pour une MAP avec col raccourci et de ne pas avoir eu de nouvelle vérification du col m'a fait bizarre. Mais ma SF est du genre "On laisse aller au maximum, pas de problème, on cherche pas et on s'inquiète pas !".
@Marylou Oooh ! la vache, ça a du faire drôle !
@Judi félicitation pour ta T1 ! Je comprends de ne pas être pressée de le dire... Et pourtant, on l'avait annoncé à 7SA à toute notre famille proche (parents, frères et sœurs) et aux amis très proches qu'on a vu pendant notre séjour de vacances
(on habite dans un DOM, on vient une fois par an en métropole, on voulais pas passer les vacances à mentir, se cacher et trouver des excuses pour les apéros etc...). Et pourtant, la T1 passé, ça me faisait vraiment bizarre de parler de ma grossesse ou de l'annoncer à d'autres.
Bon, bah je me gaussais intérieurement de ma grossesse facile et sans vrais désagréments (parce que c'est grossier de se vanter quand on a juste été chanceux sur la fabuleuse loterie des symptômes de grossesse)... Bah j'aurai mieux fait de me taire (intérieurement du coup) !
Ca fait la deuxième nuit que je me réveille avec des remontées acides de l'enfer qui vont jusqu'à me donner la nausée. Cette nuit j'ai carrément monté un seau au cas où à côté du lit. Je me suis levée vaseuse et nauséeuse... J'ai essayé de déjeuner quand même un peu (un jus de fruit et trois petit biscuits) et j'ai passé les deux heures suivantes à essayer de ne pas vomir et les digérer. A peine digéré, je me relève avec une dalle monstre, mais j'ai bien peur que si je mange, ça reparte... Fichtre-flûte, j'avais pas signé pour un second premier trimestre moi !
En plus, j'ai rien de "grignotage" à la maison, j'ai qu'une envie, c'est de bouloter du fromage, mais je crois que niveau digestif, c'est loin d'être la meilleure des options...