ECM de la grossesse

Linselli

Well-known member
3 Jan 2019
445
4 369
93
Seine et Marne
@Cali Merci pour tes pensées aux insomniaques de cette nuit ! Plein de courage pour ces trois derniers jours !

Ici, plus que deux jours de travail et après direction la montagne ! :supermad:Ça va faire un bien fou de changer d'air, j'en peux plus !!
J'avoue, je profite un peu honteusement de la tolérance qu'il y a à ne pas mettre ses enfants à l'école en fin de semaine pour récupérer mon fils vendredi midi et partir fissa ! :rolleyes: :cretin:

@Weena88 :hugs:Je pense très fort à toi...

@Olympe Bon rendez-vous ! On y croit ! :egyptian:

Marylou

Électron libre
3 Jan 2019
332
3 272
93
Weena88 je ne te mentionne pas parce que je n’ai pas malheureusement de mots spécialement réconfortants pour te changer la vie. J’espère que tu trouveras le soutien dont tu as besoin. Je suis tout de même contente de savoir que ton futur enfant se porte bien. :calin:

@Fanoo Je viens de prendre des nouvelles de L. à travers tes posts sur le topic préma, je vous envoie toutes les meilleures ondes possibles... Je n’ose pas imaginer votre inquiétude :calin:

Dernière édition:

Vagabonde

Well-known member
3 Jan 2019
2 812
21 355
113
@Weena88
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Fanoo j'ai vu hier les nouvelles que tu as posté sur le topic des prémas... Je vous envoies beaucoup de courage et de soutien. J'espère que vos proches arriveront à vous entourer au mieux. N'hésitez pas à fermer les vannes si ce n'est pas le cas. Vous avez le droit de vous renfermez sur vous trois si c'est ça qui vous aide ! Je croise tout ce que je peux pour que l'hémorragie s'arrête.

Dragonya

Well-known member
3 Jan 2019
820
5 972
93
@Birdie j'ai senti le petit squatteur bien plus tard (au 5e mois) mais je ne le sentais jamais au collège. Sans doute car mon esprit était focalisé sur d'autres choses, il n'y avait pas la place pour mes élèves et ce bébé en même temps.

• You Rock !
Reactions: Birdie and Linselli

Olympe

Well-known member
18 Sept 2019
413
4 058
93
Désolée, je vais faire du post auto centré en direct du monitoring... j'ai donc eu mon décollement des membranes, c'est clairement douloureux sur le coup mais c'est assez bref. La SF m'a aussi proposé un déclenchement aujourd'hui, je ne m'y attendais pas du coup je ne sais pas quoi faire :fear::halp: