Bon, je voulais prendre le temps de répondre aux réponses que vous m'avez faites sur la question du 2e parents, et puis je n'ai pas eu une seule minute aujourd'hui, et depuis ce topic a tellement avancé 
Je viens de rattraper mon retard et c'était très intéressant à lire !
Du coup je manque encore de temps pour répondre et je suis sur mon téléphone, alors je ne vais pas réagir sur grand chose, désolée...
Concernant le sujet "bûche de chèvre", est-ce que la réponse ne serait pas dans le type de bûche de chèvre ?
Si j'ai bien compris il faudrait éviter (enfin, selon où on met le curseur bien sûr !) les fromages à pâte molle lorsqu'ils sont au lait cru. Donc si la bûche est au lait pasteurisé c'est bon non ? Demande la fille qui mange du chèvre depuis 3 jours en toute bonne conscience puisque j'ai vu qu'il était au lait pasteurisé 
@Soline Superbe photo et si je peux me permettre tu sembles avoir un très joli sourire
J'ai aussi vu la bande annonce du documentaire "Petite fille", ça m'intéresse bien, je verrai si je peux le voir en replay !
Sinon ici, disparition totale de tout symptôme aujourd'hui, du coup gros stress toute la journée
J'ai vu ma psy, ça m'a quand même un peu aidée. J'ai racheté un test de grossesse avec indication du nombre de semaines qui était en promo, je vais le faire demain matin et selon le résultat j'irai refaire une prise de sang sans ordonnance. Je vois une gynéco jeudi 10, le temps me semble infini jusqu'à ce rdv !
D'ailleurs, vous avez à partir de quand on peut faire une écho de datation ? La gynéco que je vais voir fait les échographies, du coup j'espérais qu'elle pourrait me dater la grossesse, mais si ça se trouve ce sera encore trop tôt ? Je serai à 7SA + 5.

Je viens de rattraper mon retard et c'était très intéressant à lire !
Du coup je manque encore de temps pour répondre et je suis sur mon téléphone, alors je ne vais pas réagir sur grand chose, désolée...
Concernant le sujet "bûche de chèvre", est-ce que la réponse ne serait pas dans le type de bûche de chèvre ?

@Soline Superbe photo et si je peux me permettre tu sembles avoir un très joli sourire

J'ai aussi vu la bande annonce du documentaire "Petite fille", ça m'intéresse bien, je verrai si je peux le voir en replay !
Sinon ici, disparition totale de tout symptôme aujourd'hui, du coup gros stress toute la journée

D'ailleurs, vous avez à partir de quand on peut faire une écho de datation ? La gynéco que je vais voir fait les échographies, du coup j'espérais qu'elle pourrait me dater la grossesse, mais si ça se trouve ce sera encore trop tôt ? Je serai à 7SA + 5.