ECM de la grossesse

Arethusa

Well-known member
4 Jan 2019
1 293
15 249
113
@Ariel22 courage ! ils ne peuvent rien te donner pour la douleur? ou sinon si tu as déjà pratiqué peut être tente un peu de sophro ou meditation si tu arrives a te concentrer assez ? (avant la peri la SF m'avait proposé ça pour tenté de mieux gerer la douleur, bon j'arrivais pas a me concentrer assez mais paraît il que ça fonctionnepour certaines :lunette: ) ou alors inspire et souffle à fond pour essayer de mieux gerer la douleur :fleur:

kerdj

on devrait tjs être légèrement improbable (OWilde)
25 Fev 2019
2 075
19 695
113
@Ariel22 :supermad: :supermad: :supermad: courage!
@Magnus Félicitations, j'espère que tu te sensmieux après toutes ces perfusions, ça a du être très impressionnant! Et bienvenue à ton petit gars!:rainbow:

@Pantoufle je compatis pour les chutes de tension, la mienne est au ras des pâquerettes malgré les bas de contention, et le sel dans tous les plats où presque. je vois ma SF la semaine prochaine et j'espère qu'elle pourra m'aider.

Gwennili

Well-known member
16 Fev 2019
383
3 717
93
@Ariel22 Quel cauchemar ce boudin. Courage pour les douleurs, j'espère que ça va vite commencer à bouger :supermad:

Du coup, ça me fait me poser une question de débutante, j'ai jamais été hospitalisée, y a un moment où on peut signaler notre régime alimentaire ? genre mon végétarisme à la limite phobique de la viande. Je suppose qu'ils ont pas trop la possibilité de prévoir 36 menus. Mais un jour où je suis pas dans mon assiette, si on me sert du boudin, je sais pas si je pleure ou je vomis en premier.

Ingwer

Well-known member
19 Août 2019
1 163
9 899
113
:unsure: Ça vient de l'expression "Je te tiens LES pouces". Ça ne se dit pas en France?

Ici plus rien... je me réjouis d'être demain pour mon rdv des 36SA pour savoir où ça en est.

J'ai dû annoncer ma grossesse à 8SA à ma direction, car les femmes enceintes ne devaient pas reprendre tout de suite l'enseignement présentiel après le confinement. Mais mes collègues et élèves n'ont pas été mis au courant à ce moment-là.

Pimprenelle

Well-known member
3 Jan 2019
782
7 119
93
@Gwennili oui ici ils étaient venus me voir et m'avaient détaillé TOUS les menus de la semaine et je pouvais remplacer ou dire non à des trucs que j'aimais pas. Sur le moment je trouvais ça normal mais avec le recul je me dis que c'est quand même chouette ! :cretin:

@Ariel22 rolala j'espère que ton col va bouger dans peu de temps !! On y croit à fond ! C'est burger à la maison aujourd'hui en plus :D

Morgause

Well-known member
2 Jan 2019
257
2 707
93
@Ariel22 et bes! Mademoiselle poussait partout pour sortir et la finalement elle a décidé qu'elle était mieux dedans! :yawn: bon courage en tout cas! Mais ça serais cool qu'elle naisse le 11... ça annonce de grosse soirée d'anniversaire pour plus tard! :LOL:

@Gwennili normalement ils passent te voir pour savoir si y a un régime particulier (allergie, sans porc etc etc).. enfin dans la mater ou j'ai "bossé " c'était comme ça. Donc ça ne m'étonnerais pas que ce soit le cas la ou tu es. Apres peut être que si tu arrives tard et que la commande a déjà était donné tu risque de ne pas avoir de choix! :hesite:

J'ai fais une playliste pour la mater... elle dure quasiment 8h j'espere que ca ira! On a mis un peux de tout. Enfin surtout des chansons qui nous plaisent et pas forcement des "berceuses".

Et, est ce que je commence beaucoup à appréhender l'accouchement et l'arrivée de ma fille? Peut être bien... je crois que ca me fais autant flipper qu'il me tarde! :tears:

Ingwer

Well-known member
19 Août 2019
1 163
9 899
113
@Gwennili Dans ma maternité ils passent le matin pour le jour suivant pour choisir entre 2 plats, et à ce moment, tu peux dire si tu as des allergies ou si tu veux rajouter des trucs à tes repas (fruits et jus pour ma part... je trouve qu'il n'y a pas assez de fruits et légumes dans les repas...). La dernière fois, je suis arrivée l'après-midi ou le soir, j'ai dû attendre 2 jours pour qu'on arrête de me donner des trucs avec l'aliment dont je suis allergique... (alors que c'est marqué dans mon dossier...) :unsure:

Eight

Anciennement -Kim et Eight sur mmz
3 Jan 2019
79
928
83
@Magnus toutes mes félicitations et bienvenue à votre petit D. :puppyeyes:

@Ariel22 courage :hugs: . J’espère que ça va se lancer dans la journée. Vous vous sentez sereins avec ton mari à l’idée d’une césarienne si jamais c’est cette option qui se profile? Je t’envoie plein de bonnes ondes

kerdj

on devrait tjs être légèrement improbable (OWilde)
25 Fev 2019
2 075
19 695
113
Edit: but du forum

@Ariel22 c'est long là, je croise les doigts pour que les choses évoluent au prochain monito

Et euh,moi j'aime bien le boudin:coiffe:
@Ingwer non on ne connait pas "je te tiens le/les pouces " en France, mais peut-être que c'est régional

Dernière édition: