@Miskouky super la solidarité de votre entourage! Allez ça va être sportif pendant 48h mais au moins vous serez dans votre nouvelle maison. 
@Ingwer c'est vrai que ce serait super si bébé arrive à rester un peu plus au chaud mais maintenant tu sais que l'équipe médicale est prête pour l'accueillir au mieux. Tu es super courageuse de t'accrocher comme ça
@Ariel22 dernière ligne droite pour toi, on dirait bien
@Linselli heureusement, je n'ai pas un gout de pourri depuis mars dernier
mais depuis le lendemain de l'écho de datation (histoire de troller) donc ça fait un mois, en gros, que j'ai la sensation de vivre dans une poubelle... Hier ma BM a fait une soupe aux poireaux, ce qui est cool dans l'absolu, mais je vous raconte pas à quel point j'avais envie de gerber...
Bizarrement le confinement ne me fait pas trop peur cette fois, a vrai dire c'est même une bonne excuse pour ne pas me coltiner mes parents. C'est plus pour l'anniversaire de bébé et la préparation de Noel (pour lui) que ça m'attriste un peu. Je me fatigue vite (T1 oblige) donc faire des trajets en moins, ça me va. On va essayer de se faire des moments en famille cool et prévoir des skypero.

@Ingwer c'est vrai que ce serait super si bébé arrive à rester un peu plus au chaud mais maintenant tu sais que l'équipe médicale est prête pour l'accueillir au mieux. Tu es super courageuse de t'accrocher comme ça

@Ariel22 dernière ligne droite pour toi, on dirait bien
@Linselli heureusement, je n'ai pas un gout de pourri depuis mars dernier

Bizarrement le confinement ne me fait pas trop peur cette fois, a vrai dire c'est même une bonne excuse pour ne pas me coltiner mes parents. C'est plus pour l'anniversaire de bébé et la préparation de Noel (pour lui) que ça m'attriste un peu. Je me fatigue vite (T1 oblige) donc faire des trajets en moins, ça me va. On va essayer de se faire des moments en famille cool et prévoir des skypero.