Félicitations
@Vagabonde et
@Obrigada
Bon courage à toutes et tous pour ce mois de novembre qui s'annonce peu réjouissant
De mon côté, je rejoins un peu
@Margottine (même si je n'ai pas du tout le même parcours

), tant que je suis enceinte, que le bébé va bien, c'est l'essentiel et ma priorité, donc peu importe le reste... Pareil je n'échangerais ma place pour rien au monde, je veux juste mon bébé

ça n'empêche pas que j'ai peur d'aller aux échos toute seule, j'ai peur de ne pas fêter Noël en famille (alors que j'en rêve, à Noël je devrais arriver en fin du 1er trimestre, j'ai ce fantasme des fêtes de fin d'année enceinte, entourée de ma famille !)
Attention ce message ne se veut pas du tout moralisateur, j'espère qu'il n'est pas maladroit, c'est juste mon ressenti personnel, je comprends tout à fait que la période qui s'annonce ne soit pas du tout facile à appréhender
Hier on s'est fait un dernier restau, thaïlandais, j'ai pas mangé tant que ça en plus c'était vegan donc ça allait niveau gras et normalement je digère très bien ce type de plat... Mais j'ai passé une trop mauvaise nuit tellement ça ne passait pas ! Bonne insomnie donc je suis bien claquée, mais on va quand même essayer de profiter de cette journée de congés avant confinement !