Des câlins à tout le monde, pour tout ce que ce nouveau confinement implique / annule

c'est dur de renoncer aux projections qu'on s'était fait pour les semaines et mois à venir, que ce soit sur des sorties, des venues de proche, l'accouchement, les débuts avec bébé, c'est pas comme ça qu'on rêvait nos grossesses...
De mon côté je suis en train de brainstormer à fond pour savoir si je dois acheter / faire quelque chose en urgence demain mais je ne crois pas

à part peut-être emprunter des livres à la bibli si je trouve le temps. J'ai balayé les événements des prochaines semaines (genre l'anniversaire de mon mari, j'ai un de ses cadeaux et l'autre est immatériel donc ça devrait le faire, je sais juste pas quand il pourra en profiter vu la situation

), mon mari et ma fille devaient aller passer un WE chez mes BP fin novembre bon forcément c'est annulé, on ne pourra plus voir mes parents (mais ils passent en coup de vent demain à la sortie du centre pour voir Sésame et ils viendront peut-être la garder pour mon écho dans 2 semaines si mon mari a le droit de m'accompagner), on dit adieu aux balades dans les parcs avec photos de grossesse/famille en décor automnal, au premier cinéma à 3 qu'on voulait se faire, j'imagine que les cours de prépa vont se faire par visio aussi, mais tout ça c'est pas grave. J'espère que ça va permettre à la situation de s'arranger un peu. Au quotidien ça devrait pas changer grand chose pour nous : je travaille déjà de la maison, ma fille va continuer l'école et mon mari a un métier qui ne peut se faire qu'en présentiel, j'espère juste que ça pourra lui permettre de faire des journées plus light et d'être davantage avec nous (l'autre jour il est rentré à plus de minuit en ayant commencé le matin

c'est juste dingue les horaires qu'il fait en ce moment, et heures supp non payées bien sûr comme toujours dans sa branche de métier).
@Ingwer les délais de Vertbaudet sont très très longs (plus que ceux qu'ils indiquent en général), si j'étais toi je commanderais ailleurs pour être sûre de les avoir à temps